Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ozzy et les UV, pas une bonne idée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:56

Alors lui il a interet a faire gaffe hein il DOIT venir le 20 a Bercy!!!

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/ozzy_osbourne_brule_par_des_uv_209474

Ozzy Osbourne a beau être l’un des chanteurs de heavy metal les plus redoutés, monsieur n’en est pas moins coquet. Mais peu habitué aux salons d’esthétique, le rockeur s’est assoupi dans une cabine d’UV. Brûlé, il ne peut presque plus bouger.
Il en a vu d’autres, Ozzy Osbourne. La star anglaise du heavy metal, qui résiste depuis des années à la drogue et à l’alcool, qui tire sur ses chats et croque des colombes vivantes sur scène aurait pourtant plié face aux rayons UV.
Eh oui, le chanteur de Black Sabbath a voulu se faire une petite beauté, à l’approche de son concert à Bercy (le 20 septembre, pour promouvoir son nouvel album Scream). Mais peu habitué aux salons d’esthétique, Ozzy s’est brûlé les ailes.

Oui, le «prince des ténèbres» s’est assoupi dans la cabine d’UV. Longtemps, trop longtemps. Si bien qu’au réveil le chanteur avait la peau complètement brûlée, et n’arrivait plus à bouger! Selon certains sites anglais cela pourrait même durer des mois.
«Je ne suis allé qu’une seule fois dans un centre de bronzage. J’ai réglé l’appareil, et je me suis endormi», a-t-il confié.

«Je me suis réveillé des heures après, persuadé que je serai une bombe atomique. Mais en fait je m’en suis vraiment voulu car j’ai du mal à marcher, je n’arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C’est comme si j’avais payé quelqu’un pour me plonger dans un bain d’acide», a ajouté la star de 61 ans.

Sa solution? «Ne plus rien faire en rapport avec les UV. C’est pas grave, on doit bien pouvoir se créer un super look même avec un teint blafard non?»…
A moitié sourd, le chanteur affirmait pourtant il y a peu regorger d’énergie: «Je ne suis pas encore en chaise roulante!». Non, pas encore…[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:09

Il a annulé celui qu'il devait faire en Allemagne le 16 septembre Crying or Very sad
affaire à suivre pour ceux qui devraient le voir à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:53

Je l'aime bien ce mec mais franchement...Quel boulet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:27

T'ain j'espère vraiment que le concert va pas être annulé...
Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:58

Nodamnbrakes a écrit:
T'ain j'espère vraiment que le concert va pas être annulé...

Oui j'espère pour toi à moins qu'il soit reporté
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:57

Bon, pas de nouvelle concernant le concert à Bercy, donc à priori c'est maintenu!
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:20

bah il était là au final et quel spectacle l'a vraiment la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:22

Aerokiss a écrit:
bah il était là au final et quel spectacle l'a vraiment la pêche ^^

et c'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:51

vilabelle a écrit:
Aerokiss a écrit:
bah il était là au final et quel spectacle l'a vraiment la pêche ^^

et c'est tout?

Oui. Laughing

Non pour compléter un peu, le show était vraiment top, Ozzy était hyper présent, et visiblement heureux d'être là! Il se bougent toujours autant papy Ozzy! On a même eu droit au canon à mousse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:38

On a eu droit au canon à mousse à volonté carrément ouai mdr. C'était trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:09

ouai nodam c'est transformé en bouli le bonhomme de neige a un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:17

Ouai et à cause de ça j'ai eu tout mon maquillage qui a coulé et mes cheveux qui sont parti en c****** à la fin je ressemblais presque à Ozzy avec la tête de zombie que j'avais...

mais... mais C ETAIT TROP BIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:20

J'aurais bien aimé voir Bouli moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:25



Mouahahah Bouli Bouli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:38

Ca sera une anecdote rock à raconter quand on aura 80 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Empty
MessageSujet: Re: Ozzy et les UV, pas une bonne idée...   Ozzy et les UV, pas une bonne idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzy et les UV, pas une bonne idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne
» God Bless Ozzy Osbourne
» Vos albums préférés d'Ozzy Osbourne
» Ozzy Osbourne 20.09.2010 Bercy
» Ozzy Osbourne veut abolir Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: