Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Empty
MessageSujet: Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)   Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:06

Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) 2

Créé en 2004 par Horaz et Vespasian dans le Sud-Ouest de l'Allemagne, Imperium Dekadenz s'est peu à peu éloigné de ses influences black metal norvégien pour créer un black metal atmosphérique et mélancolique rehaussé de touches épiques qui lui a valu une certaine reconnaissance de la critique et du milieu underground.

En 2008, le groupe signe un deal avec le label Season of Mist, sur lequel sort le troisième album des Allemands, "Procella Vadens", début 2010.

Discographie:

-...Und Die Welt Ward Kalt Und Leer (2006)
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) 1906

-Dämmerung der Szenarien (2007)
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) 46870

-Procella Vadens (2010)
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) 255807






Dernière édition par Hepha le Mer 8 Déc 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)   Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:23

Ah... Je suis plus dans le black metal depuis un moment maintenant, mais si j'avais écouté ça quelques année avant, j'aurais surement bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)   Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:40

Moi je n'aime pas spécialement le black metal, mais certains groupes comme celui-ci me plaisent bien!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)   Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:50

C'est une chouette découverte que j'ai faite hier, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)   Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imperium Dekadenz (black/atmo-Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summoning (Atmo/black/ambient)
» The Slimp [Darkwave] [Allemagne]
» Nina Hagen (Allemagne)
» Gamma Ray (power/heavy - Allemagne)
» Einsturzende Neubauten (Indus - Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: