Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la série "On s'en fout"

Aller en bas 
+8
Alva Howl
Ghostrider
Aerokiss
raxx
Alex
Cenero
Nodamnbrakes
Wawash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:10

j'ai un beau cul mais y se vend pas lol!

**j'ai une grande gueule et un ptit trou du cul**
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:12

Alors c'est le string qui ne va pas Hoch Wink
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:59

Citation :
Du vin "AC/DC", le groupe de rock culte
AFP Publié le 16/08/2011 à 11:17 Réactions (3)
Le groupe de hard rock australien AC/DC, l'un des plus grands succès de l'univers rock depuis près de quarante ans, va lancer toute une gamme de vins aux noms inspirés de ses tubes les plus célèbres. Le groupe s'est associé avec l'établissement vinicole australien Warburn Estate. Seront proposés aux fans de hard-rock amateurs de vins, et aux autres, du cabernet sauvignon "Highway to hell" ("autoroute vers l'enfer"), du sauvignon blanc "Hells Bells" ("les cloches des enfers") ou encore du muscat "You shook me all night long" ("Tu m'as secoué toute la nuit").

"Pour nous, il n'y avait pas de doute sur la nécessité de rendre disponible sur tout le territoire (ces bouteilles), afin que personne ne soit laissé de côté", a déclaré Steve Donohue, directeur général des achats chez Woolworths Liquor Group, dont les magasins proposeront ces boissons. "C'est un phénomène mondial et une première sur le marché" du vin, a-t-il assuré.

y'avait déjà le savon kiss et tt un tas de merdes. le "rock" en 2011, c'est un produit qui sert à amorcer une pompe à merchandising tt comme la starac sert à faire consommer du sms. y'a pas à chier, Séquéla était un visionaire avec son concept stratégique du "star system" appliqué à la publicité au tt début des 80s...
ac/dc a une stratégie d'accompagnement du vieillissement de sa cible, dont le coeur est constitué de quinquagénaires qui ont du fric et des habitudes de consommation correspondant à leur tranche d'âge et csp .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:50

Steven Tyler après une chute dans sa salle bain:

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 730254--0x414-1


Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:59

Pfouuu, dur! J'avoue avoir rigolé et j'ai honte... Apparement y'a eu des concerts annulés en plus aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:02

La Kate moss maquillée en Bowie...

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Media

Bwah.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:41

OUais Faudrait la renommer Kate Moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:51

mouais on devrait interdire aux femmes d'essayer de ressembler à une star androgyne...

je veux bien l'adresse de son/sa maquilleur/se...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:16

Dans la série on s'en fout il y a aussi ça:

Billy Corgan des Smashing Pumpkins lance sa ligue de catch professionnel et non, ceci n'est pas un poisson d'avril. Cette ligue a même un nom : Resistance Pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:31

affraid

Le chanteur et guitariste de Metallica James Hetfield a lancé des pierres à des photographes dans une station balnéaire uruguayenne. Le chanteur circulait à scooter quand il a été repéré par des paparazzi.

James Hetfield est un habitué de la région, où il se rend chaque année en vacances. La station balnéaire José Ignacio, située à 180 km à l'est de Montevideo, sur la côte atlantique, accueille chaque été son lot de célébrités et de riches étrangers, qui apprécient l'aspect naturel et bohème mais ultra-chic du village.


http://www.francetv.fr/info/live/message/4ef/c8f/a0a/399/167/fa7/004/fd4.html
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:17

J'adore ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:04

Wawash Thunder a écrit:
Spécial pour Alex:

http://www.rtl.be/people/people/news/326126/lady-gaga-invente-un-nouveau-genre-musical




:what: je suis mort de rire.....influences Def Leppard

j’ai créé un genre de metal/dance/techno/rock/pop et hop encore une nouvelle etiquette à la con :tongue1:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:42

On me souffle dans l'oreillette que Steve CLARK se retroune dans sa tombe. Son nouveau surnom serait "la Toupie". smile
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:26

Personnellement j'en suis encore à Dave Mustaine a un poney chez lui, je m'en suis pas remise.

Ah sinon dans le genre "nouveau genre musical flippant", y a le glamcore (oui, voir un suffixe comme "core" derrière "glam" me fait mal moi aussi)
C'est "ça" =>



Enorme n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:28

C'est parodique non?

Y a un album qui s'appelle Pedal to the Metal...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:31

Disons que la mélodie est pas mal du tout mais le son eurk... à 1min comme ça part en techno...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:32

Moi ça va j'aime bien, sans dec^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:35

@ Anaïs (là au moins je retiens) bon les sous genres plus ça va moins je m'y fais
. Quand je lis Glamcore ou Shoegaze, j'me demande ce que je fous là Laughing
@ Hépha : sors, tu sers à rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:38

T'aurais préféré Perestroïka hein?
Oui oui l'album s'appele Pedal to the Metal j'osais pas le dire pour pas faire de sous-entendus douteux xD
Oui c'est vrai que pendant les premières secondes on peut penser que c'est entraînant, mais ensuite ils prennent des pauses bizarres + techno + je beugle = non
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:41

Volubilis a écrit:
T'aurais préféré Perestroïka hein?

Voui, là ça me la flanque comme dirait un de mes potes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:16

Billy Corgan a décidé d'ouvrir son salon de thé à Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:15

http://en-voiture.blog.leparisien.fr/archive/2012/03/08/le-van-des-melvins-et-de-nirvana-en-vente-sur-ebay-grunge.html

Le van des Melvins et de Nirvana en vente sur eBay

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 409116740

Avis aux fans de Nirvana. Le van, un Dodge Sportsman de 1972, avec lequel les Melvins et le groupe de Kurt Cobain effectuèrent l'une de leurs premières tournées ensemble est à vendre sur le site eBay jusqu'au 13 mars.

Dans la série "On s'en fout" - Page 2 2560339543

Le van en vente fut donné en 1992 à un fan des Melvins, Ben Berg, l'actuel propriétaire, par la mère de Matt Lukin, le premier bassiste du groupe. Le pseudo du vendeur, Taddoyal, fait référence à Tad Doyle, chanteur du groupe Tad, affilié également au mouvement grunge.
Il n'appartenait donc pas à Kurt Cobain, ni à son pote Krist Novoselic. Mais Nirvana et les Melvins étaient très proches et faisaient partie de la même scène locale de la région de Seattle.

Ce Dodge tranche véritablement avec les bus tout confort avec climatisation et couchettes dans lesquels le groupe roulait pour leurs tournées après le succès planétaire de l'album Nevermind.




Dans la série "On s'en fout" - Page 2 1278958618
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la série "On s'en fout"   Dans la série "On s'en fout" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la série "On s'en fout"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vomi dans mes cornflakes
» Slash fait dans le film d'horreur
» Slash se lance dans les films d'horreur
» "Ne vous noyez pas dans un verre d'eau"
» Roadies : la nouvelle série de Showtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: