Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Mötley Crüe Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Mötley Crüe Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Mötley Crüe Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Mötley Crüe Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Mötley Crüe Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Mötley Crüe Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Mötley Crüe Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Mötley Crüe Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Mötley Crüe Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mötley Crüe

Aller en bas 
+10
Raz'Kiss
Volubilis
Chab
salival
Alex
vilabelle
Aerokiss
Nodamnbrakes
Niniel
Wawash
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:05

Mötley Crüe



Mötley Crüe est un groupe de glam metal américain formé en 1981 à Los Angeles. On estime qu'ils ont vendu plus de 80 millions d'albums à travers le monde, dont 40 millions aux États Unis.

Mötley Crüe 1

La création
Après avoir quitté le groupe London, le bassiste Nikki Sixx rencontre le batteur Tommy Lee (alors batteur du groupe Suite 19).
Ils décident de fonder un groupe, et trouvent par le biais d'une petite annonce le guitariste Mick Mars, qui trouvera le nom « Mötley Crüe » (qui signifie littéralement « Équipe bariolée »). Le groupe cherche alors un chanteur, et lorgne sur un ami de lycée de Tommy Lee, Vince Neil, mais ce dernier refuse de quitter son groupe Rockandy, jusqu'à ce que celui-ci se sépare. Les membres de Mötley Crüe décident de le recontacter, et Vince Neil accepte alors de passer l'audition et d'intégrer le groupe.

Les débuts
Le groupe se fait vite une réputation à travers les clubs de Los Angeles, et s'entoure du manager Allan Coffman. Ils sortent un premier album sur leur propre label Leathür Records, fraîchement créé, dès novembre 1981 : Too Fast for Love, qui se vend à 20 000 exemplaires.
Un an plus tard, le groupe désigne Doc McGhee et Doug Thaler en tant que managers et signe chez Elektra Records, qui ressort Too Fast for Love, en version remixée.

Mötley Crüe Fee64e221f76286e

Le succès
Le groupe, dont les années 1980 seront synonymes de gloire, va marquer les esprits non seulement par sa musique, mais également par son attitude provocante : avec leur style vestimentaire, mais également par une consommation importante de drogue et d'alcool.
En 1983, ils enregistrent Shout at the Devil, leur album le plus célèbre dont certains titres seront repris dans des bandes originales de jeux vidéos. En effet, on retrouve Too Young to Fall in Love dans GTA Vice City (VRock OST), puis Shout at The Devil dans la playlist de Guitar Hero 2, et enfin Looks That Kill dans GTA Vice City Stories (VRock OST). Un an plus tard, Vince Neil passe tout près de la mort, après un grave accident de voiture, provoqué par une conduite en état d'ivresse. Son passager, Razzle Dingley (batteur du groupe Hanoi Rocks) décèdera quelques heures plus tard. Vince s'en tire avec un peu de prison, quelques heures de travaux d'intérêt général, et une amende. S'en suit une cure de désintoxication. C'est à cette période que le groupe se fixe comme règle, de s'interdire de boire durant la tournée. Tout contrevenant devant payer la modique somme de 25 000$. Pendant cette tournée, Mötley Crüe prend un statut international en faisant les premières parties d'Iron Maiden d'Ozzy Osbourne et de Kiss.
Leur troisième album Theatre of Pain sort en 1985. Il contient le succès Home Sweet Home qui est aussi leur première ballade.

En 1987, Nikki Sixx manque de mourir d'une double overdose d'héroïne, mais cela n'empêche pas la bande de sortir, la même année, leur quatrième album Girls, Girls, Girls, qui est un succès commercial. Lors de cette tournée le public peut voir la batterie de Tommy Lee s'élever et tourner sur elle même au dessus des spectateurs.
Le train de vie débridé des membres de Mötley Crüe manque de mettre en péril le groupe, et leurs managers vont donc leur imposer des cures de désintoxication. Décision sage et payante, puisque le cinquième album Dr. Feelgood (1989) va connaître un succès sans précédent, marquant l'apogée de leur carrière. Ce disque, se classe 1er des charts dès la première semaine de sa sortie. Néanmoins, la même année, Doc McGhee est écarté de la gestion du groupe.

Mötley Crüe Motley_crue-band-2007

Le déclin des années 1990
En février 1992, Vince Neil quitte le groupe (selon certaines rumeurs, le groupe voyait d'un mauvais œil le fait qu'il passe le plus clair de son temps a son passe-temps qui est la voiture de course]). Il est remplacé par John Corabi la même année.
En 1994 le groupe sort Mötley Crüe , qui se vendra nettement moins que son prédécesseur.
Mötley Crüe n'étant pas Mötley Crüe sans Vince Neil, celui-ci reviendra en 1997 pour enregistrer Generation Swine, qui sera malgré tout un échec commercial.
En 1998, leur contrat avec Elektra Records prend fin ce qui instaure le doute au sein du groupe. Un an plus tard, Tommy Lee quitte le groupe à la fin de la tournée Generation Swine pour poursuivre une carrière solo ; il sera remplacé par Randy Castillo.
Les années 1990 furent marquées par les difficultés pour Mötley Crüe, notamment avec le décès, des suites d'un cancer, de la fille de Vince Neil, et les 6 mois passés en prison par Tommy Lee à cause de son attitude violente envers Pamela Anderson, son ex-femme.

Les années 2000
En 2000, le groupe sort New Tattoo avec Randy Castillo qui marque lui aussi un échec au niveau du nombre d'albums vendus. Malheureusement, Randy Castillo étant gravement malade, il n'assurera pas la tournée et sera remplacé par Samantha Maloney (ex-batteuse de Hole), et décèdera quelques mois après, le 26 mars 2002, des suites d'un cancer
En 2001, les membres de Mötley Crüe publient une autobiographie : The Dirt.
Le groupe est à ce moment-là mis de côté par ses membres qui préfèrent se consacrer à leur carrière solo et à leur activités dans d'autres groupes (Methods of Mayem pour Tommy Lee ; .58 et Brides of Destruction pour Nikki Sixx).
Mais fin 2004, le groupe se reforme dans sa formation originale pour enregistrer une compilation : Red, White & Crüe, contenant des morceaux inédits, et qui sera suivi d'une tournée mondiale en 2005 qui marque leur retour le sur le devant de la scène rock. Un DVD et un CD de la tournée Carnival of Sins sortent en 2006. La tournée Carnival of Sins fut un succès attirant près de 1 000 000 de fans à leurs 125 représentations
Leur plus récent album, Saints Of Los Angeles, sort le 24 juin 2008 et est le premier album du groupe depuis 8 ans. Le premier avec le groupe au complet depuis 1997. Saints Of Los Angeles a reçu de très bonnes critiques dans l'ensemble et démontre que Mötley Crüe est de retour. Suite au lancement de l'album, Mötley Crüe s'est lancé dans une tournée mondiale.

Membres:
Vince Neil : chant
Mick Mars : guitare
Nikki Sixx : basse
Tommy Lee : batterie
(Autres)
John Corabi : chant (1992-1996)
Randy Castillo : batterie (1999-2000)
Samantha Maloney : batterie (2000-2001)

Discographie:
1981: Too Fast for Love
1983: Shout at the Devil
1985: Theatre of Pain
1987: Girls, Girls, Girls
1989: Dr. Feelgood
1994: Mötley Crüe
1997: Generation Swine
2000: New Tattoo
2008: Saints of Los Angeles

Source:
Site Officiel du groupe : http://www.motley.com/

Vidéos :
- Shout at the Devil : https://www.youtube.com/watch?v=NJRkdYreV1w
- Kickstar my Heart : https://www.youtube.com/watch?v=QOApFs494CA&feature=related
- Same Old Situation : https://www.youtube.com/watch?v=BXG0q0qesRw&feature=related

Mötley Crüe Motley


Les News sur Mötley Crüe : ===ICI ===

Livres:
The Dirt
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:36

Ahah je remonte le sujet qui était tout en bas de la rubrique.

Vince Neil s'est fait arrêter apparemment... pour avoir conduit sous l'effet de l'alcool ou de drogues. La prochaine tournée n'en pâtira pas selon ce que Nikki Sixx a déclaré mais bon ... merde Vince, tu crois pas que t'as déjà fait assez de conneries avec une bouteille dans une main et un volant dans l'autre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:08

Wawash a écrit:
Ahah je remonte le sujet qui était tout en bas de la rubrique.

Vince Neil s'est fait arrêter apparemment... pour avoir conduit sous l'effet de l'alcool ou de drogues. La prochaine tournée n'en pâtira pas selon ce que Nikki Sixx a déclaré mais bon ... merde Vince, tu crois pas que t'as déjà fait assez de conneries avec une bouteille dans une main et un volant dans l'autre? Rolling Eyes
Arf ouais Evil or Very Mad pas bien !!
Arf, sinon en parlant du groupe un de mes favoris I love you shout at the devil mon album préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:52

C'est net que Shout est super bon, mais je préfère Too Fast Wink (Et Saint of LA)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:18

Dr Feelgood et Saints of LA pour moi !
Mais j'aime aussi shout et too fast hein ^^ Et Girls et theatre aussi d'ailleurs ! Et puis j'aime bien ecouter generation et new tattoo de temps en temps ! Voilà c'est tous les albums que j'aime bien les autres valent pas le coup :s

Sinon y a le dvd live Carnival of Sins qu'est juste enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:18

Me suis acheté Saints of L.A. l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:26

Et alors ? on attend ton avis éclairé sur ce magnifique album maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:29

C'est pas mal.

(Ouais bon j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:19

Ahhh apparemment ils vont se réunir bientôt pour enregistrer quelques trucs ensemble... mouaha trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:16

T'as lu ça ou ? Rien sur le site officiel ni sur le space ...
Et Nikki avait annoncé sur son blog et dit qu'il se consacrait uniquement au nouveau Sixx: am, son projet Sixx Sense Radio, son nouveau bouquin et sa famille il n'a jamais mentionner une réunion du Crüe et là il semble déjà bien occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:45

Sur Blabbermouth.net, il a dit qu'il allait bientôt revoir ses potes de Motley Crue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:47

ok on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:48

Par il dit qu'il se réjouit de revoir Mick et Tommy mais il parle pas de Vince Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:57

oui il se revoient a l'occasion de la tournée du Ozzfest, le Crüe est au programme !
Et puis Vince bah il l'a jamais vraiment porté dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:35

Juste pour faire envie à certaines personnes (bon ok c'est les photos les plus pourries que j'aie pu prendre à un concert mais on s'en fout):

Mick
Mötley Crüe Img_5010

Mick et Nikki
Mötley Crüe Img_5011

Vince:
Mötley Crüe Img_5012

Tommyyyyyyyyyyyyy
Mötley Crüe Img_5013
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:43

no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:43

Ok ok désolée..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:14

Petit extrait du bouquin de Vince Neil:

Mötley Crüe Vince_10
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:50

http://www.journalmetro.com/culture/article/649791--le-chanteur-de-m-tley-crue-comparaitra-en-octobre

Un juge de Las Vegas a fixé une nouvelle date pour la comparution devant un tribunal du chanteur de Mötley Crüe, Vince Neil, pour conduite en état d'ébriété et excès de vitesse.

Les avocats du rockeur âgé de 49 ans l'ont représenté lundi devant un tribunal de Las Vegas. De source judiciaire, on précise que le juge Joe M. Bonaventure a fixé au 11 octobre la tenue d'une audience sur l'affaire.

Selon un document de justice, Vince Neil a été arrêté le 27 juin au volant de sa Lamborghini, près du «Strip» à Las Vegas, où il vit avec sa quatrième épouse, alors qu'il roulait à plus de 95 km/h dans une zone où la vitesse était limitée à un peu moins de 75 km/h.


http://www.journalmetro.com/culture/article/649791--le-chanteur-de-m-tley-crue-comparaitra-en-octobre
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:23

http://musique.sfr.fr/article/tommy-lee-ozzy-osbourne-nous-a-aides-a-affronter-le-public-111486/

Interview de Tommy Lee au sujet de la sortie du deuxième album de son projet parallèle, Methods Of Mayhem, mais où il parle beaucoup de Motley:

C’est quoi cette histoire de disque enregistré avec le monde entier ?
Tommy Lee : Je voulais quelque chose de réellement différent. Le premier disque de Methods Of Mayhem comportait des invités prestigieux (George Clinton, Kid Rock, Lil’ Kim, Snoop Dogg...) et je ne pouvais décemment pas recommencer. Je cherchais donc quelque chose de réellement différent, d’excitant également et puis surtout d’inédit. Enregistrer un album avec le monde entier via mon site internet, était une vraie première, c’est ce que j’ai fait.

Concrètement comment cela s’est passé ?
Comme d’habitude, j’ai tout composé, enregistré puis ensuite, demandé via le site qu’on m’envoie des idées, dans lesquelles j’ai pu piocher. J’ai reçu quelque chose comme 10 000 fichiers avec du son, je n’avais plus qu’à faire mon marché. Ça tue, non ?

Quelle est la différence entre Methods Of Mayhem et Mötley Crüe ?
Je ne peux pas les comparer, à part moi, ces deux groupes n’ont aucun rapport, ce sont deux bêtes très différentes. Dans le premier, je joue de la guitare, je chante, je joue du synthé, de la batterie, je fais un peu de tout, enfin tout ce qui me passe par la tête. Dans le second, je ne suis qu’un quart de la bête, le batteur, qui doit rester à sa place. Le premier est en mouvement, le second plutôt statique.

Quelle est la dernière fois que vous avez donné un concert ?
A Boston (le 24 août) avec Mötley Crüe sur le Ozzfest, Ozzy était de la partie d’ailleurs.

Une vieille connaissance, quel souvenirs en avez-vous ?
Que du bon, beaucoup de folie, Ozzy quoi...

Vous aviez ouvert pour lui en 1984 sur une tournée américaine d’une soixantaine de dates.
La première date, c’était Portland dans l’Oregon (le 10 janvier 1984), il portait un blouson en cuir et fourrure avec plein de breloques dessus, Carmine Appice (ex Vanilla Fudge) était à la batterie. Ozzy était incontrôlable, il nous avait raconté avoir pris de l’acide tous les jours pendant un an juste pour savoir ce que ça pouvait faire, mais en même temps il nous a pris sous son aile, il nous a aidés à affronter le public, il y avait quand même plusieurs milliers de personnes chaque soir et c’est grâce à cette tournée que Mötley Crüe est devenu important.

C’est sur cette tournée qu’il sniffe une ligne de fourmis...
Oui, tellement il était défait. Il était pire que nous, nous avions trouvé notre maître.

Ozzy était-il un modèle ?
Pas vraiment, quand j’étais adolescent c’était Cheap Trick mon groupe fétiche... Cheap Trick, les Beatles et Led Zeppelin à cause de John Bonham. C’est John Bonham qui m’a appris à jouer de la batterie, j’ai longtemps joué sur ses disques en essayant de l’imiter. Ensuite, il y a eu Van Halen, je n’avais jamais entendu des guitares comme ça, le hard-rock serait ma voie !

Vous souvenez-vous de la première fois que vous êtes monté sur scène ?
Non, ça devait être à l’université. A un moment j’ai joué dans un groupe de lycée. En parallèle de la fanfare du même lycée, on devait faire quelques reprises lors des bals du samedi soir, j’avais 15-16 ans... Avec l’un de mes tout premiers groupes, après une fête très arrosée, j’avais aspergé ma batterie d’essence avant de lui mettre le feu. Tout le monde était devenu complètement taré, c’était il y a vraiment très longtemps.

Quel est votre meilleur souvenir de concert ?
Avec les Methods Of Mayhem assurément le concert donné à Los Angeles après la sortie du premier album en 2000, presque tous les invités du disque avaient fait le déplacement : Fred Durst (de Limp Bizkit), George Clinton, Snoop Dogg…

Quel est le concert que tu aimerais oublier ?
Gods Of Metal, c’était en Italie (le 11 juin 2000), je pense que les programmateurs se sont trompés en nous prenant, il n’y avait que des metalleux dans le public. Nous sommes montés sur scène et nous nous sommes immédiatement aperçus du problème, il n’y avait que des chevelus qui braillaient "Weuhh ! Weuhhh ! Weuhhh !" Dès les premières notes, ils nous ont balancé toutes sortes de projectiles, et je crois que l’on n’a joué qu’un morceau et demi. On se demandait vraiment ce qu’on foutait là, mais en même temps on était morts de rire devant ce cri de guerre général : Weuhh ! Weuhhh ! Weuhhh !

Quel souvenir avez-vous de votre premier concert à Paris ?
Ça, c’était avec Mötley Crüe, je me souviens d’être allé au Ritz et au Crazy Horse, c’était notre rêve à tous en fait. C’était très difficile parce que c’était notre première tournée mondiale et l’on visitait plein de pays dont la France, mais nous étions extrêmement excités à l’idée de venir à Paris. Je me souviens donc du Crazy Horse, de la nourriture fraîche et délicieuse, et aussi de ne rien comprendre à ce qu’on me racontait. Les gens ne semblaient pas avoir très envie de communiquer avec nous, ils ne parlaient pas anglais et semblaient s’en foutre un peu. C’était vraiment "apprenez le français ou allez-vous faire foutre !" (Mötley Crüe a joué le 29 octobre 1984 à l’Espace Baltard à Nogent-sur-Marne en première partie d’Iron Maiden)

Quel est le disque le plus surprenant que tu écoutes chez toi ?
Le plus surprenant pour tes lecteurs ? Andrea Bocelli, ça me relaxe. Si j’écoute Andrea Bocelli lorsque je suis en train de me faire masser, je suis au paradis.

Et la musique que tu n’aimes pas ?
La country, mon père n’a cessé d’en écouter quand j’étais gamin, et là je ne peux plus. Tous ces "dwing dwong dwong ! dwong dwing dwing !", ça me rappelle trop mon père aussi, il est mort le week-end du 11 septembre 2001 et il me manque. C’est lui qui m’a acheté ma première batterie, c’est lui qui m’emmenait pour les répétitions et les concerts en voiture, c’est lui qui a imaginé nos premiers éclairages, tous mes potes me l’enviaient. Entendre un morceau de country, plus ça va et plus j’ai envie de pleurer.


Dernière édition par Wawash le Dim 17 Oct 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 15:25

Interview intéressante, merci!
J'adore le commentaire sur le public de Gods Of Metal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:54

Wawash a écrit:
(Mötley Crüe a joué le 29 octobre 1984 à l’Espace Baltard à Nogent-sur-Marne en première partie d’Iron Maiden)[/i]

Espace Baltard à Nogent-sur-Marne? C'est pas où y a la Star Academy ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:55

Lol ouais... C'est pas très loin de chez moi en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:58

Oui je me souviens tu m'avais dit ahah mais j'imagine juste Motley sur la scène de la star academy ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:23

Et une tournée du groupe pour leur 30 ans, ce serait possible ça?
Et cerise sur le gâteau sixx:am en première partie haaannnn le rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Mötley Crüe   Mötley Crüe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mötley Crüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mötley Crüe : The Final Tour en Europe
» Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: