Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 The Gaslight Anthem

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:01

J'attend cet album comme je n'ai jamais attendu aucun autre album. J'ai presque envie de prendre congé le jour de la sortie pour pouvoir l'écouter le plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:26

J-7 avant la sortie de l'album.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:00

J'ai reçu le cd aujourd'hui, il me plait bien, certains titres sont géniaux, d'autres il faudra plus de temps. C'est un album sur le sujet de la rupture, il vient de divorcer, et toutes les chansons parlent de ça, c'est presque un concept album quoi, mais je peux déjà dire que justement j'aime l'enchaînement, la suite de chanson raconte une histoire (d'abord des chansons plus calmes, tristes, de l'intensité ensuite, du désespoir et puis une touche d'espoir très légère mais quand même). Les paroles sont bonnes et heureusement parce que au bout d'un moment, on commence à se dire "ok, you made your point!" mais c'est le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant.

Ah non, il y a encore quelques titres sur lesquels j'aime moins certains sons, je sais pas encore bien expliquer, c'est pas grave en soi mais ça empêche certains titres d'être vraiment du hyper bon Gaslight (pour moi).

L'avis des fans en général c'est que c'est un album génial, qu'ils ont retrouvé leur pêche tout ça...

Sauf que... sauf que non, j'aime cet album mais rien à voir avec la pêche de 59 Sound par exemple.

Ils avaient annoncé un album qui sonnerait très différent, et je le trouve effectivement différent, mais dans les paroles surtout. Dans le son, je trouve qu'il y a une évolution "normale" par rapport aux albums précédents.

Bon, faudra que j'écoute encore (ce que je suis en train de faire) pour donner un vrai avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:27

Wawash Thunder a écrit:
L'avis des fans en général c'est que c'est un album génial, qu'ils ont retrouvé leur pêche tout ça...

Ouais des avis de fans à œillères typiques What a Face

Content que l'album te plaise. Ce que tu en dit ne me donne pas envie d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:53

Oulalala ils reprennent Wish You Were Here de Pink Floyd. Je pense que si je vois mon groupe préféré reprendre une de mes chansons préférées, je meurs:

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:52

Ils font un break. Il faut que les Backyard, mon précédent groupe préféré, mette fin à son hiatus pour que ce soit mon nouveau groupe favoris de tous les temps qui commence le sien...

Je vais me mettre à écouter Motorhead moi je crois.  smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:53

Wawash Thunder a écrit:
Je vais me mettre à écouter Motorhead moi je crois.  smile

Oh t'emballes pas, avec Lemmy KILMISTER qui risque d'y passer sous peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:55

Alex a écrit:
Wawash Thunder a écrit:
Je vais me mettre à écouter Motorhead moi je crois.  smile

Oh t'emballes pas, avec Lemmy KILMISTER qui risque d'y passer sous peu What a Face

salut Byebye Lemmy! 

On va se retrouver avec plein de fans en colère qui vont hacker le forum si on continue. Je veux pas me connecter un jour sur RTW et avoir sa verrue en plein écran, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





The Gaslight Anthem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Gaslight Anthem   The Gaslight Anthem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gaslight Anthem
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Rock-
Sauter vers: