Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Dozer (Stoner) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Dozer (Stoner)

Aller en bas 
+2
Alva Howl
Nodamnbrakes
6 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:25

Dozer (Stoner) Dozer1

Dozer est un groupe de stoner (quoi?!!! Encore?!!!) formé en 1995 dans une ville suédoise au nom imprononçable.
C'est un groupe de stoner dans toute sa splendeur, riff lourd, ambiance sulfurisé et qui donne envie de foncer sur son vélib' tel un Hell's Angels aviné.

Bon bref on vas pas s'étendre dix ans non plus sur les nombreuses qualités de ce groupe, si on aime le stoner, on aimera Dozer.

Discographie
* In the Tail of a Comet (2000)
* Madre De Dios (2001)
* Call It Conspiracy (2003)
* Through the Eyes of Heathens (2006)
* Beyond Colossal (2008)









Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:09

En ayant marre d'entendre tout le monde me dire "le stoner cay le bien, ça poutre du pangolin unijambiste génétiquement modifié", je me suis dit qu'il fallait absolument que je me penche sur la chose, surtout que je savais pas vraiment ce qu'est le stoner.

Et là pouf, je me rend compte qu'en fait, le stoner j'en écoute sans le savoir et que ça poutre, et que Dozer c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:15

Oh trop bon Omega Glory! Pas encore écouté les autres mais ça pourrait bien me plaire.

Stoner rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:19

∆nagram_Underscore a écrit:
ça poutre du pangolin unijambiste génétiquement modifié

Ha ha ha Laughing bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:27

Ouais je sais, je suis un génie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:27

Dozer, excellent groupe !! J'adore ce groupe, surtout l'album "Call It Conspiracy" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:05

Arf ! Je voulais faire le topic ! Razz
Pour info, le groupe à sorti un album l'année dernière : "Vultures" :




Wawash, si tu as apprécié Omega Glory, je te conseil l'album dont le morceau est issu, c'est le meilleur du groupe ! Smile Il y a notamment ce titre terrible :
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:56

De quels films sur la Première Guerre Mondiale sont tirées les images du dernier clip posté par GlopGlop ?
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:40

Je viens de lire ça dans les commentaires :
"Whats the name of those movies?"
"Passchendaele Joyeux Noel The Red Baron in that order."
Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:50

Merci pour les titres. Mais si je puis me permettre, l'ordre n'est pas le bon What a Face
Démonstration :

Joyeux Noël en premier. On reconnait les uniformes français typiques de la première année de guerre : capote bleue, pantalon rouge. Je dois l'avoir vu, c'est un film français basé sur une histoire vraie, les fraternisations entre les deux camps à la noël 1914. Ce fut néanmoins un fait marginal, et le prétexte à un film français plein de bons sentiments qui dit que la guerre, c'est pas bien et ça tue des gens.

Ensuite Paschendale. L'équivalent de Verdun mais chez les britannique, une boucherie dans les Flandres au printemps 1917 (500 000 morts britanniques et allemands). La bataille est restée fameuse également pour le massacre inutile des étudiants allemands. Là aussi on reconnait l'uniforme typique des britanniques après 1915-16, avec le casque plat en forme d'assiette qui les suivra jusqu'à la Seconde Guerre Mondiale, et l'uniforme allemand typique avec le Stahlhelm qui inspirera le casque une tout le monde connaît des armées allemandes de la Seconde Guerre Mondiale. Pour l'anecdote IRON MAIDEN en a fait une chanson en 2003 sur "Dance of Death".

Du coup le dernier est bien à sa place, The Red Baron. Ça tombe bien, y'a des avions, et le Baron Rouge (Mannfred von Richthofen de son vrai nom) est le pilote de chasse avec le plus de victoires homologuées de la Première Guerre Mondiale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:02

Merci pour ces précisions ! Very Happy
Je connaissais de nom "Joyeux Noël" et l'histoire qui va avec... par contre, je savais pas qu'il y avait eu un film sur le Baron Rouge ! Paschendale ça ne me dit absolument rien ! En tous cas, le film à l'air aussi sanglant que ce qu'il raconte...

Et sinon, as-tu apprécié la musique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:06

Oui, en France on parle beaucoup moins de Paschendale (ou deuxième bataille des Flandres) que de Verdun ou du Chemin des Dames car ce ne sont pas nos soldats qui ont pris le plus cher.

J'ai bien aimé oui, surtout Big Sky Theory justement. Un côté KYUSS qui n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:11

Kyuss est tout a fait à propos en effet : Dozer à fait un album avec Unida dont le chanteur n'est autre que John Garcia qui chanta notamment pour Kyuss (et actuellement Vista Chino => Kyuss sans Josh Homme pour faire simple Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:44

En allant faire les bacs à DVD d'occase l'autre jour, j'ai trouvé Passchendaele. Je l'ai acheté à cause de ce topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dozer (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Dozer (Stoner)   Dozer (Stoner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dozer (Stoner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truckfighters (Stoner)
» Red Fang (Stoner)
» The Sword (Stoner Metal)
» Monster Magnet (Stoner)
» Stöner Kebab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: