Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Slash prêt à parler de réunion des Guns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Slash prêt à parler de réunion des Guns Empty
MessageSujet: Slash prêt à parler de réunion des Guns   Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:47

http://www.lepost.fr/article/2011/02/05/2396106_slash-pret-a-parler-d-une-reunion-des-guns-n-roses.html

Le guitariste Slash, ex-membre des Guns N' Roses a affirmé qu'il discuterait d'une réunion si le chanteur Axl Rose l'appelait pour s'excuser.

Lors une interview accordée récemment au Los Angeles Daily, le journaliste a demandé à Slash ce qu'il ferait si Axl Rose l'appelait, s'excusait et voulait reformer le groupe.

"Je serais surpris de recevoir un tel appel. Si cela arrivait vraiment, je devrais aussi nettoyer à fond mon tiroir à came, mais je ne pense pas que ça arrivera. Mais si ça arrivait, je ferais tout ce qu'il faut pour au moins avoir une conversation sur ce sujet," a t-il répondu.

Il semblerait que la balle soit dans le camp d'Axl Rose mais ça pourrait prendre des années avant qu'il présente ses excuses.

Le guitariste Slash a quitté les Guns N' Roses en 1996 et n'a pas parlé avec Axl Rose depuis ce temps. Ils avaient ensemble formé ce groupe légendaire en 1985 avant que les fraques du chanteur engendre le départ de Slash, Duff McKagan et Matt Sorum qui formèrent le groupe Velvet Revolver, actuellement à la recherche d'un chanteur. Prochainement, le guitariste sera en tournée avec Ozzy Osbourne.


http://www.lepost.fr/article/2011/02/05/2396106_slash-pret-a-parler-d-une-reunion-des-guns-n-roses.html
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Slash prêt à parler de réunion des Guns Empty
MessageSujet: Re: Slash prêt à parler de réunion des Guns   Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:34

Bah pas grand chose de nouveau en sommes ...
Slash a toujours dit qu'il discuterait si des excuse etaient faite mais ça arrivera jamais, Axl est beaucoup trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Slash prêt à parler de réunion des Guns Empty
MessageSujet: Re: Slash prêt à parler de réunion des Guns   Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 6:23

Bof de tout manière je ne pense pas que ça durerait. Les aspirations artistisques d'Axl et des autres sont trop éloignées, je pense. Il suffit de comparer le grandiloquant Chinese Democracy au albums plus Rock de Velvet Revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slash prêt à parler de réunion des Guns Empty
MessageSujet: Re: Slash prêt à parler de réunion des Guns   Slash prêt à parler de réunion des Guns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slash prêt à parler de réunion des Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash rebaptise son groupe The Conspirators
» Une journée et une radio en l'honneur de Slash
» Concert Slash à Nice
» LA guns
» Slash en concert au Zénith Paris cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: