Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Empty
MessageSujet: ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011   ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:23

Un concert qui s'est décidé un peu en dernière minute. Je ne suis pas un grand amateur de coverbands, c'est pas un secret, mais là y'avais John CORABI, c'est lui qui m'a fait me déplacer.
En ouverture, un groupe Suisse qui s'appelle ROADFEVER. Et, une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup aimé leur rpestation, mélange de Rock, de Hard, avec des backing vocals très FM et quelques influences Sudistes. Outre leurs propres compos, on a eu droit à trois reprises : "Ride Like the Wind" (SAXON), Somebody Get me a Doctor" (VAN HALEN) et pour clôturer le set, le célébrissime "Born to be Wild " de STEPPENWOLF.
ESP, sans surprises, nous a délivré un set composé majoritairement de titres issus du répertoir de KISS, avec Eric SINGER et Bruce KULICK sur scène, celà coulait presque de source. Le concert a démarré sur les chapeaux de roues avec un enchainement "Strutter" et "Live Wire" (MÖTLEY CRÜE) chantés par un CORABI impérial. Chuck GARLIC du ALICE COOPER BAND prendra également régulièrement le micro pour interpréter des titres chantés par Gene SIMMONS, et il s'en tire très bien on croirait entendre l'original par moments, comme sur "Unholy" ou "War Machine". Il chantera également "Killed by Death" (MOTÖRHEAD). Deux hommages ponctueront le concert, le premier à Gary MOORE et le second à Ronnie James DIO, CRAB' nous chantant pour l'occasion "Long Live Rock 'n' Roll" (RAINBOW).
Au bout de quinze titres, les quatre musiciens quuittent la scène, reviennent pour nous interpréter "Stone Cold Crazy" (QUEEN) et une dernière reprise de KISS avec "Nothin' to Lose".
Au final une bonne soirée, dans un Z7 bien peu rempli, je dirais qu'à peine un tiers de la salle étaient occupés. Dommage que le groupe ne nous ait pas interprété un titre du "S/T" de MÖTLEY CRÜE, c'est (aussi) pour ça que j'étais venu, j'attendais un "Hooligan's Hoiday" ou "Power to the Music".

1.Strutter Play Video
(KISS cover)
2.Live Wire Play Video
(Mötley Crüe cover)
3.Love (I dont need it anymore) Play Video
(Union cover)
4.Unholy Play Video
(KISS cover)
5.No More Mr. Nice Guy Play Video
(Alice Cooper cover)
6.Domino Play Video
(KISS cover)
7.Shapes of Things Play Video
(Gary Moore cover)
8.War Machine Play Video
(KISS cover)
9.Jungle Play Video
(KISS cover)
10.Beth Play Video
(KISS cover)
11.God of Thunder Play Video
(KISS cover)
12.I Love It Loud Play Video
(KISS cover)
13.Long Live Rock 'n' Roll Play Video
(Rainbow cover)
14.Killed by Death Play Video
(Motörhead cover)
15.Black Diamond Play Video
(KISS cover)
16.Stone Cold Crazy Play Video
(Queen cover)
17.Nothin' To Lose Play Video
(KISS cover)

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIC SINGER PROJECT, Pratteln, 30/03/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: Chroniques / Live Report / Interviews-
Sauter vers: