Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Black Country Communion en juillet au Bataclan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Black Country Communion en juillet au Bataclan Empty
MessageSujet: Black Country Communion en juillet au Bataclan   Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:03

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2011/04/13/black-country-communion-en-juillet-au-bataclan.html

Glenn Hughes, en promotion quelques semaines avant la sortie du (très bon) deuxième CD de Black Country Communion et de passage aujourd'hui à Paris, l'a annoncé : il y aura enfin un concert français du supergroupe composé, outre de lui-même, du guitariste Joe Bonamassa, du batteur Jason Bonham (fils de et ex-marteleur de Foreigner ou UFO) et du claviers Derek Sherinian (ex-Dream Theater). Ca se passera au Bataclan de Paris, mardi 19 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Black Country Communion en juillet au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Black Country Communion en juillet au Bataclan   Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:37

Black Country Communion c'est fini !

Glenn Hughes vient de publier sur sa page Facebook le communiqué suivant :

Citation :
"Joe quitte le groupe et ne nous laissera pas garder le nom. Sympa, hein ? Jason, Derek et moi allons continuer sous un nom différent quand ce sera le bon moment"

Voilà c'est clair et net, les fans sortez vos mouchoirs, les naïfs, interrogez-vous sur la dure réalité qui se cache derrière les paillettes du showbiz et à bientôt messieurs pour de nouvelles aventures...sous un autre nom, donc !


"Afterglow" sera donc bien le dernier disque du groupe comme le laissait entendre il y a peu Glenn Hughes.

En même temps, Joe avait de son côté déclaré, tout en finesse : "De ce que j'en sais, mon implication dans le groupe est quasiment terminée... c'était une excuse pour jouer un genre de musique que je ne joue pas habituellement." puis il continue de manière bien plus directe "Ce n'était plus agréable du tout. Tous les trucs que Glenn a dit dans les médias, me pointant du doigt, que j'étais la raison pour laquelle le groupe ne tournait pas assez et n'avait pas vraiment d'avenir. C'est rapidement devenu désagréable. Ce serait malhonnête de ma part de monter sur scène et prétendre prendre du plaisir pour rendre service au groupe... Heureusement, je ne suis plus impliqué du tout, mais je suis heureux de l'héritage que je laisse avec ce groupe et heureux des disques que nous avons faits avec le groupe. Ce furent trois grandes années pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Black Country Communion en juillet au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Black Country Communion en juillet au Bataclan   Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:24

Dommage, j'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Black Country Communion en juillet au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Black Country Communion en juillet au Bataclan   Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:27

C'était bien fait, mais ça m'a jamais touchée. J'ai le premier cd mais je le réécoute jamais, j'ai essayé pourtant mais j'en retiens rien. Je pourrais même pas citer une seule chanson de l'album là tellement je trouve ça mou et vide. Mais techniquement rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Black Country Communion en juillet au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Black Country Communion en juillet au Bataclan   Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:05

Pareil que Wawash. Enfin j'ai pas le CD, mais elle me l'a prêté Laughing

Je suis déjà pas trop fan de Glenn HUGHES à la base. Enfin, j'aime beaucoup son jeu de basse dans DEEP PURPLE et ses interventions vocales en studio. Son duo vocal avec COVERDALE est génial. Mais il en fait tellement de trop en live, je le trouve insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Country Communion en juillet au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: Black Country Communion en juillet au Bataclan   Black Country Communion en juillet au Bataclan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Country Communion en juillet au Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu Black & Death (juillet 2011)
» Hole au Bataclan le 25 août
» Luke Tan [Country - USA]
» Those Poor Bastards (Country Goth)
» Black 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements-
Sauter vers: