Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:34

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

http://www.actualitte.com/actualite/25487-aerosmith-steven-tyler-biographie-rock.htm

"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres."

Pour Steven Tyler, excentrique notoire, Does the Noise in My Head Bother You? (Est-ce que le bruit dans ma tête vous dérange), sera l'occasion de tout raconter...

À 63 ans, le chanteur n'est évidemment plus le fringant et fougueux bonhomme des premiers temps. Opération de la gorge, hépatite C, et autres épuisements liés au traitement ou encore aux régulières cures de désintoxication, et même les conflits internes avec le groupe, la vie de Tyler a été plutôt mouvementée ces quinze dernières années.

Mais voilà, entré au Rock and Roll Hall of Fame, l'homme désormais devenu grand-père a couché sa vie dans un livre, et promet d'y partager tout ce que ses fans ont toujours voulu entendre.

Un ouvrage complètement débridé et probablement aussi déjanté que celui de Keith Richards... à découvrir sous peu.


http://www.actualitte.com/actualite/25487-aerosmith-steven-tyler-biographie-rock.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:48

Comme le livre sur Keef, celui là m'intéresse vraiment, vivement une sortie en français.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:51

Le livre de Keith... faut que je le lise! Je l'ai reçu à Noel mais toujours pas eu le temps j'en ai trop à lire! Le truc c'est que là je vais en recevoir encore 1 ou 2 demain soir ... y me faudra une ou deux vie parallèles moi je dis pour faire tout ce que je veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:00

Le livre de Keith est sympa, vraiment, mais tu n'apprends pas grand chose de neuf sur l'histoire des STONES. C'est surtout sympa d'avoir son avis et sa version des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:00

bah j'y connais pas grand chose à leur histoire de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:01

Bah de toute manière il se lit bien et on passe un bon moment, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:09

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Steven-Tyler-Book

L'est sorti apparemment ça doit être ça le nouveau bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:13

A voir pour une édition en français, je suis vraiment trop flemmard pour lire dans une autre langue !
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:20

Ca me rappelle l'époque où il était question de faire une tournée sans lui... Je serai biententé de le lire aussi mais moi aussi je suis sur d'autres bouquin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:54

Celui la il me le faut ... Celui de Keith m'a fait rire mais etait tout de meme fadasse comparé a un The Dirt par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Empty
MessageSujet: Re: La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale   La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Tyler massacre l'hymne américain
» Steven Wilson
» W AXL ROSE Biographie non officielle (livre)
» Steven Wilson (Porcupine Tree) à Paris en octobre
» Bonnie Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: