Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Votre album préféré de Nirvana ?

Aller en bas 
4 participants

Votre album préféré ?
Bleach
Votre album préféré de Nirvana ? Vote_lcap14%Votre album préféré de Nirvana ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nevermind
Votre album préféré de Nirvana ? Vote_lcap57%Votre album préféré de Nirvana ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Incesticide
Votre album préféré de Nirvana ? Vote_lcap0%Votre album préféré de Nirvana ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
In Utero
Votre album préféré de Nirvana ? Vote_lcap29%Votre album préféré de Nirvana ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Unplugged in New-York
Votre album préféré de Nirvana ? Vote_lcap0%Votre album préféré de Nirvana ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Votre album préféré de Nirvana ? Empty
MessageSujet: Votre album préféré de Nirvana ?   Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:02

J'ai voté pour "nervemind", avant tout parce qu'il m'a suivi pendant une partie de mon adolscence.
J'ai mis aussi le live accoustque dans le sondage, pour son côté mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Votre album préféré de Nirvana ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nirvana ?   Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:34

In Utero, pour son coté sombre et glauque (Milk It, Scentless Apprentice, Tourette's) et puis les classiques qu'il contient (Rape Me, Heart Shaped Box, All Appologies) et les morceaux qui tuent (Serve the Servant, Radio Friendly Unit Shifter)... enfin voilà... Et puis bon, c'est aussi l'un de mes tout premiers disques de pré ado... alors il aura toujours une place spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Votre album préféré de Nirvana ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nirvana ?   Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:03

Bleach sans hesitations !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Votre album préféré de Nirvana ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nirvana ?   Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:07

J'ai hésité entre Bleach et In Utero, les deux me plaisent beaucoup et toutes les chansons que j'aime vraiment sont sur ces albums là, mais ça reste In Utero que j'écoute le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Votre album préféré de Nirvana ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nirvana ?   Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:16

J'ai vraiment découvert "In Utero" il y a peu de temps, et je suis assez d'accord avec ce qu'en dit Nodamnbrakes. Je maintiens tout de même mon vote pour "Nevermind", un de mes premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de Nirvana ? Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nirvana ?   Votre album préféré de Nirvana ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de Nirvana ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre album de Led Zeppelin préféré ?
» Votre album d'Europe préféré ?
» Votre album préféré de Metallica?
» Quel est votre album préféré de Twisted Sister ?
» Bon Jovi : album préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: