Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aerosmith : vos albums préférés ?

Aller en bas 
4 participants

Quels sont vos albums préférés ?
Aerosmith
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap7%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Get Your Wings
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap14%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Toys in the Attic
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap21%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Rocks
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap7%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Draw the Line
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap0%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Night in the Ruts
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap0%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock in a Hard Place
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap0%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Done With Mirror
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap0%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Permanent Vacation
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap14%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Pump
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap21%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Get a Grip
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap7%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nine Lives
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap7%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Just Push Play
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap0%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Honkin' on Bobo
Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_lcap0%Aerosmith : vos albums préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:13

J'en sélectionne trois, mais si vous voulez en mettre plus ou moins, faites !

"S/T" : un premier essai, très très Rock, un peu blusy et surtout mon titre préféré du groupe : "Mama Kin". Et aussi pour "dream On", quand même !
"Toys in the Attics". Un enchainement de tubes de A à Z, une réussite artistique totale
"Permanent Vacation". l'album du retour, c'est formaté pour les années 80, y'a du Desmond CHILD tout ça, mais franchement, pour moi c'est un de leurs albums les plus tubesques. Certes il y a "Dude", mais moi je préfère l'enchainement du début "Hearts Done Time" / "Magic Touch" / "Rag Doll". J'adorerais choper un live vidéo de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:15

J'en ai mis 4 qui pour moi sont les indispensables pour qui veut découvrir le groupe :
Get Your Wings
Toys in The Attics
Rocks
Pump
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:38

Moi j'ai voté Permanent Vacation, Pump et Get a Grip, c'est quand même ceux qui donnent le plus envie de se boogie-wooger je trouve ! (je suis la première à voter pour Get A Grip, pourtant y a trop de chansons qui rocks du balai je trouve! en plus il est sorti l'année de ma naissance héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:40

Heu tu fais bien de poster là, j'avais oublié de voter! Pour moi c'est Toys in the Attic!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:42

"Permanent Vacation" est une bombe atomique (pardon aux écolos, tout ça). Hearts Done Time, Magic Touch, Dude et tout, ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:53

Ah je sais pas si en fan d'Aerosmith vous savez d'où vient "Dude Looks Like a Lady", c'est parce queee le gars qui a écrit la chanson (c'est qui qui compose les chansons dans Aerosmith? xD Steven Tyler? aucune idée) bref était dans un bar, il a vu Vince Neil au comptoir avec plein de nanas, et il s'est demandé comment un gars pouvait être entouré d'autant de filles alors qu'il ressemblait lui même fortement à une fille Laughing => duuuude looks like a lady
(si vous le saviez déjà pas grave il me reste plein de pays dans le monde à explorer)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:02

Non je savais pas ! Merci pour l'anecdote ça me fait bien marrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:09

Fuck j'avais lu quelque part que la chanson venait du look de Doro PESCH Shocked
La vérité est ailleurs comme qui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerosmith : vos albums préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Aerosmith : vos albums préférés ?   Aerosmith : vos albums préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerosmith : vos albums préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos albums préférés
» Vos albums préférés de ZZ Top ?
» Vos albums préférés des années 70 ?
» Vos albums préférés de Motörhead ?
» Vos albums préférés de Kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: