Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:55

14 July 2011 The Riverside Selby, UK
15 July 2011 Pacific Rock Paris, France
16 July 2011 Bang Your Head Festival 2011 Germany
8 October 2011 Ages Of Metal Festival Oostrozebeke, Belgium
1 December 2011 Hard Rock Hell 5 Prestatyn, UK


Dernière édition par Alex le Jeu 12 Mai 2011 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:02

tygers of pan tang ... Laughing

leur premier album était bien. après, bof...

devrait y avoir une loi pour obliger les rockers à mourir d'une overdose arrivés à à un certain âge... c'est vraiment pénible toutes ces reformations...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:04

Ah ouais j'avais pas capté la faute, bon faut dire que j'accroche pas trop (euphémisme Laughing) avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:07

dac Laughing je salue l'abnégation dont tu fais preuve en annonceant les dates de groupes que tu apprécies peu... Laughing
jette une oreille sur "wild catz" (le 1er) si tu le connauis pas. pour le reste, j'accroche vraiment pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:09

J'avais une copie de "Wild Cats" mais bof...
Faut dire que dans tout ce qui est sorti niveau NWOBHM, sorti des premiers MAIDEN, SAXON et DEF LEPPARD, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:14

wild catz Laughing t'es vraiment faché avec eux ! Laughing Wink 'fin bon, ils avaient qu'à écrire normalement ! Laughing

saxon et def leppard, j'accroche pas. tu connais le 1er saxon ? un truc prog metal qui sonne complètement early 70s ? en fait à part le 1er iron maiden, je crois que j'aime pas la nwobhm... (honte sur moi) (mais je survivrai Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:18

Yep je l'ai ce SAXON. J'ai plein de trous dans leu discographie, mais j'ai leurs débuts, du "S/T" au premier "The Eagle Has Landed". Il a été réédité avec une tonne de bonus l'annéee dernière (ou 2009, je ne sais plus). Il y a quelques bons moments comme "Stallions of the Highway", "Frozen Rainbow" mais dans l'ensemble boarf quoi Laughing
Après je comprend pour la NWOBHM, ça me fait la meme chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:21

En NWOBHM il y a un album que j'adore c'est le 1er Angel Witch!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:29

Avec tout ça, je me sens obligé de réécouter le premier SAXON Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:47

pas moi. Laughing (mais je me sens obligé de réécouter "imaginos" Laughing cf le topic des concept-albums)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Contenu sponsorisé





Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Empty
MessageSujet: Re: Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)   Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques dates pour Tygers of Pan Tang (dont une en France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques dates pour deftones
» nouvelles dates pour scorpions
» Helloween: 2 dates en France pour 2011!
» Le Blues Rock en quelques vidéos
» Dates de tournée : Charge 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements-
Sauter vers: