Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monster Magnet (Stoner)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:06

Monster Magnet (Stoner) Monster.Magnet-band-2004

Monster Magnet c'est ni plus ni moins que l'un des premiers groupes (légendaires) de Stoner, et par conséquent tout amateur du genre se doit d'en avoir chez lui!

Bon on va pas s'attarder trop longtemps en belle paroles, parce qu'ici on parle de musique testostéronée, indice d'octane 1000, une odeur de souffre et d'essence aux alentours... Le trip cosmique en plus!

Discographie

Monster Magnet - 1990
Tab - 1991
Spine of God - 1992
Superjudge - 1993
Dopes to Infinity - 1995
Powertrip - 1998
God Says No - 2000
Monolithic Baby! - 2004
4-Way Diablo - 2007
Mastermind - 2010













Dernière édition par Nodamnbrakes le Dim 31 Juil 2011 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:25

Génial ce groupe!
Je n'ai encore pas eu l'occasion d'écouter un album en entier, mais j'accroche bien aux différents morceaux que je connais!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:47

J'adore complètement ce groupe. 4 albums sortent du lot pour moi: Spine of God, Superjudge, Dopes to Infinity et Powertrip mais j'ai du mal à en choisir un préféré.

En tout cas, en live, ça déboite !! Vus en 2008 et j'ai hâte de pouvoir remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Invité
Invité




Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:01

vus au sziget l'année dernière, mais le son était pas bon, et le chanteur avait une voix naze en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:02

Kentril Krown a écrit:
vus au sziget l'année dernière, mais le son était pas bon, et le chanteur avait une voix naze en vrai

Waaah... Pfffff juger un groupe de 20 ans de carrières sur 30 minutes dans un festival... non sérieux écoute les albums, tu t'es fais une fausse idée, faut pas juger un groupe de ce genre sur une prestation éclair, en général le son en festival est à chier...
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:04

Bah d'un autre coté t'attend quoi comme son d'un live extérieur comparé à un enregistrement studio ?? Y en a un qu'est retouché a mord jusqu'a en retirer toute chaleur humaine et l'autre qu'est l'expression direct de l'artiste ... Plus je te lis plus tu me semble formater mon p'tit ... De plus tu peux pas juger un groupe sur une seule prestation dans un contexte qui plus est assez particulier ....
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:06

Ah ce groupe y avait une ou deux chansons où j'avais accroché, j'étais motivée à écouter le reste et finalement... j'ai pas croché.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:10

j'ai pas jugé hein j'ai dis que le son était pourri au concert .
d'ailleurs ça a rien a voir les musique, meme les clips j'ai l'impression de ne pas avoir vu le meme groupe, le chanteur est gros en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:12

Bah ce que tu dit ca veux quand meme dire qu'enregistrer et retravailler c'est bien mais qu'en vrai c'est naze ...

Enfin si le chanteur est gros c'est vrai que de suite sa musique est bien moins agreable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:14

en fait c'est bizarre, ça varie en fonction des chansons, yen a des trop cools et d'autres que je trouves nulles ! celle la elle est trop bien je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=dscfeQOMuGw


attends j'vais esasyer de trouver une vidéo du concert que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:18

https://www.youtube.com/watch?v=iQNJnMzmey8

voila ce que j'ai vu, c'est horrible, la voix on entends rien, je me souviens ça faisait juste mal aux oreilles quand il chantait, mais par contre les riffs sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:18

Oui bah ca c'est normal de pas toujours tout apprécier hein Wink
C'est déjà faire preuve de jugement, pas parce qu'un artiste fait que des trucs bien qu'il peu pas dérapé et vice versa, pas parce qu'il a fait un truc bien que le reste est forcement genial ...
Quand je dit qu'un truc me plait pas et qu'on me repond un truc style : tu comprend pas c'est machin qui l'a fait ... j'ai juste envie de rire ^^ Après que tu préfère un titre a un autre c'est tout a fait normal, reste plus qu'a trouver les mots pour l'expliquer Wink

EDIT : après pour le concert que tu as vu ca vient pas forcement du groupe, ya les ingés derriere aussi ... j'ai vu un concert de Megadeth avec un son de merde et Mustaine ne saissait de jetter des regards noirs a l'ingé son au fond de la salle ... Et puis tu as aussi le fait qu'ils restent des etres humains et peuvent avoir des jours sans ... alors ajoute ca au contexte peu propice pour la circulation sonore d'un concert exterieur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:31

oui n'empêche qu'après ce que j'ai vu ça donne pas envie de faire un jugement gentil par rapport a ça, mais faut que j'écoute un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:48

moi j'ai vu l'extrait d'un film cet aprem, et en plus y avais pas de son parce que c'était dans un magasin mais certainement je regarderais pas ce que c'est parce que vu comment les image etait crade ce doit etre un film de merde ....
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Beer Bash Addict
B-Max


Messages : 391
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34
Localisation : Templeuve

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:21

Franchement Monster Magnet en live c'est excellent en salle, mais en festival je ne sais pas. Mais c'est pas rare d'être déçu de certains groupes en festivals. Donc si sur CD tu accroches n'hésites pas à te payer une place en salle car ça vaut le coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com/forum.htm
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:21

Monster Magnet sera de retour le 15 octobre avec son nouvel album intitulé Last Patrol (via Napalm Records) qui succèdera ainsi à Mastermind, sorti en 2010.

Ce neuvième opus a été produit Dave Wyndorf (chanteur) et Phil Caivano (guitariste) et mixé par Joe Barresi.

Artwork:

Monster Magnet (Stoner) Monster-magnet-last-patrol

Tracklist :
I Live Behind the Clouds
Last Patrol
Three King Fishers
Paradise
Hallelujah
Mindless Ones
The Duke (of Supernature)
End of Time
Stay Tuned

"The Duke" disponible à l'écoute: https://soundcloud.com/napalmrecords/monster-magnet-the-duke-of/s-7JwSP
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:13

L'artwork déchire tout! J'écouterai quand même quelques titres pour voir mais jusqu'à maintenant j'ai jamais accroché à ce groupe-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Monster Magnet (Stoner) Empty
MessageSujet: Re: Monster Magnet (Stoner)   Monster Magnet (Stoner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Magnet (Stoner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Magnet [Stoner]
» Monster Magnet : les prochaines dates
» Monster Magnet + Seventh Void @ Ghent (17/11/2010)
» Tournoi de la musique, 1er tour, The Black Angels VS Monster Magnet
» Tournoi de la musique, finale : Infectious Groove VS Monster Magnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: