Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez quoi en fond d'écran ?

Aller en bas 
+12
Hephaïstos
GlopGlop
Chapouk
Srimy
HochMah
Raz'Kiss
Ghostrider
megatof
Wawash
Cenero
Nodamnbrakes
Alex
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:02

Moi c'est ça :

Vous avez quoi en fond d'écran ? Def_le10


Dernière édition par Alex le Lun 23 Mai 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:10

Vous avez quoi en fond d'écran ? Hokusai-fuji7

Une estampe d'Hokusai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:16

Vous avez quoi en fond d'écran ? Fond10
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:25

L'estampe est sympa !

@ Hoch : c'est quoi comme interface ? Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:51

Alex a écrit:

@ Hoch : c'est quoi comme interface ? Mac ?

Linux! Hoch est un inconditionnel de ce système d'exploitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:58

Ah non, logiciel libre pour moi ^^

Linux Gentoo et en gestionnaire fenetre XFCE (projet français d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:03

L'interface est sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:14

Linux est sympa: pas de virus, maj de securite ou faille de securite rapidement corrigé,pas de fichier tmp qui allourdissent inutilement la machine,pas de fragmentation disque qui ralentissent inutilement la machine..en plus c'est libre donc tu peux corriger le code du logiciel à ta sauce plus d'autres choses un peu longues à expliquer juste que tu sais ce qui s'installe et où ça s'installe...

Revers de la medaille, les fabricants sont un peu reticent à fournir leurs codes au libre donc un peu de retard niveau des pilotes mais ça commence à poindre le bout de son nez
Connaitre sa machine et l'utilisation qu'on veut en faire, si c'est oriente jeu pour le moment vaut mieux eviter, si c'est mao y a max de logiciels interessants mais faut bidouiller au max son noyau..donc pas vraiment pour les novices habitues au clik ça installe mais avec un minimum d'effort et de recherche c'est relativement simple (mais pas gentoo, gentoo est un peu la distrib du geek où tu dois tout gerer à la mano comme une lfs ou une bsd..mais quand ça tourne, ça tourne, entre le chargement du bios et la fenetre de connexion: environ 15")
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:21

Bah pour ce que je fais du PC, j'en ai pas l'utilité et j'ai vraiment la flemme d'apprendre tout ça Laughing
Pour faire traitement de texte + internet, voilà quoi...
Mais effectivement, je cerne l'intérêt de la chose, si l'informatique ça m'intéressait, je pense que je ferais pareille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:12

Moi ça n'a pas changé depuis un bon ptit moment...
Vous avez quoi en fond d'écran ? Neil%20Young,%20Decade
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:14

Vous avez quoi en fond d'écran ? Fd10
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
megatof
rang 1
rang 1
megatof


Messages : 232
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 41
Localisation : le havre

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:28

Vous avez quoi en fond d'écran ? Rustin10
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:26

Aptosid + XFCE I love you

Vous avez quoi en fond d'écran ? 543093Capturedcran27052011212627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:31

tu aimes les loups Ghost?

bon, le pc MAO

Vous avez quoi en fond d'écran ? Captur10

bon, faut cliquer sur la miniature :p

Tjrs pareil, systeme exploitation Linux Gentoo avec un noyau allégé au max et environnement XFCE
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:17

La en l'occurence ce sont des chien-loups tcheco... Wink Race de chien, qui avec les husky, me plairait bien, mais il faut un espace adapté, que je n'ai pas...

Toujours XFCE aussi Hoch ? Depuis que tu m'as fait prendre XFCE en lieu et place de Gnome, je reconnais que je ne regrette pas, c'est léger et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:25

oui, la nouvelle mouture..XFCE 4.8 qui m'a donné du fil à retordre vu la suppression de HAL pour polkit ...

Bah, xfce, je dirai que c'est le bureau que je prefere, sinon, il y en a de plus leger mais faut bosser dans le cambouis...

Ah oui le chien loup de tchecoslovaquie, j'avoue que c'est un chien que j'aime beaucoup par contre, je sais pas si il y a des eleveurs ici en France

pour moi: Husky (d'ailleurs je compte, l'an prochain me prendre une petite huskette) Malamute et le loup tcheque ensuite, j'aime bcp le berger suisse et le berger australien
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:29

Si si tu as des éleveurs en France, j'avais regardé un temps... C'est comme le husky, le "souci" si l'on peut dire, vient du comportement fugueur. Comportement normal, mais qui peut s'avérer gênant pour le maître. Et si c'est prendre un chien qui finira en fourrière un an plus tard, comme nombre de huskys, ce n'est pas la peine.

J'apprécie les bergers aussi, et dans un autre registre, voire tout autre, les teckels... Very Happy

C'est encore l'ancien XFCE quie j'ai. Pis vu que j'oublie de faire les maj... Mais tout tourne au poil, alors. Aptosid quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:13

Vous avez quoi en fond d'écran ? Fond10
Il y a du bordel, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:46

Effectivement, y a du bordel ! C'est totalement l'inverse sur mon ordi lol!

Vous avez quoi en fond d'écran ? Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:24

[img]Vous avez quoi en fond d'écran ? 579254Capturedcran12112012221956[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:41

Joli! C'est une photo que t'as prise? C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:56

Non c'est un fond d'écran banal, je ne sais donc pas du tout ou cela se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:13

Ok. Chez moi c'est toujours le bordel dans les icones:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:16

Oh un antivirus ! Laughing

Moi j'ai souvent rien sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:55

PC MAO

Vous avez quoi en fond d'écran ? Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez quoi en fond d'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi en fond d'écran ?   Vous avez quoi en fond d'écran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi en fond d'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vous écoutez quoi ?
» Les films que vous n'avez pas aimés
»  Vous écoutez quoi ?
»  Vous écoutez quoi ?
»  Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Divers-
Sauter vers: