Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview Hunter Valentine (Laura Petracca)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Empty
MessageSujet: Interview Hunter Valentine (Laura Petracca)   Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:03

Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Laurap10
Photo de Ben Kelly

Interview par mail, 19 mai 2010

Petite interview de Laura Petracca, la batteuse du groupe canadien Hunter Valentine


Je vous ai vu en live l'année passée (Bern, Suisse) et la scène semble être un endroit familier pour vous, même si vous êtes jeunes... depuis quand faites vous des tournées?

Nous avons commencé à tourner avec le groupe en 2006. Avant ça, nous faisions des concerts locaux à Toronto et dans les villes alentours. J'adore la scène, c'est là que j'appartiens. Je connais ça depuis l'âge de 7 ans.

Que peux-tu nous dire à propos du prochain album?

Le prochain album sera génial! Je suis vraiment impatiente d'entrer en studio. Je sens que cet album contiendra plus de nouvelles choses et nous voulons expérimenter encore plus que sur les deux précédent. Ce sera une surprise pour vous et pour moi aussi!


Prévoyez-vous de revenir en Europe cette année?

Nous prévoyons toujours de revenir en Europe. Nous avons une petite tournée prévue à la fin juillet et nous enregistrons en automne donc nous ferons une tournée à l'occasion de la sortie du nouvel album dès qu'il sort.


Quelles sont tes principales influences?

J'ai toujours adoré le classic rock. J'ai grandit avec parce que ma famille entière en écoute, encore à ce jour. J'ai suis ouverte au niveau musique, j'aime tout. Keith Moon est une de mes influence principale, c'était un mec taré et un excellent batteur. Il a créé sa propre technique, c'est incroyable.


Avec quel groupe as-tu le plus aimé tourner?

Tous les groupes avec lesquels nous avons tourné ont été importants. Ils ont tous apporté quelque chose et j'ai appris de chacun d'eux. C'est trop dur de choisir mon favori donc je vais dire tous!


Votre dernier clip pour la chanson Revenge est un peu... sanglant! Qui a eu l'idée?

Le directeur Colin Minihan est l'esprit qui se cache derrière la création du clip. Nous avons adoré sa façon et sa vision donc nous lui avons donné carte blanche pour la création du clip. Et je suis vraiment contente parce que c'est une très bonne vidéo.


Qui compose dans Hunter Valentine?

Chaque album et chanson est différent. La plupart du temps, nous les écrivons ensemble, parfois nous les co-écrivons avec d'autres artistes. Dès qu'un producteur est inclus, alors tout peux changer. J'adore composer!

Si vous deviez complètement changer de style musique, quel style choisirais-tu?

C'est marrant que tu demande. En ce moment je fais un album pour enfant. Il y a tellement d'enfants dans ma vie et je me sens comme une enfant, alors j'ai décidé de le faire. Sinon j'adorerais vraiment faire un album de trip-hop.

Qu'est ce que tu aime le plus? Tourner ou enregistrer?

J'aime tellement tourner que je préfère être sur la route qu'à la maison. Mais enregistrer est également excitant parce que c'est une autre façon de faire sortir toutes tes émotions.


Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Laurap11

Interview Hunter Valentine (Laura Petracca) Hv10
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
 
Interview Hunter Valentine (Laura Petracca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hunter Valentine
» The Dear Hunter
» la rubrique interview
» Interview à venir
» Interview de Markus Allen Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Associations / Labels / Radios / Interview-
Sauter vers: