Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos derniers livres achetés

Aller en bas 
+11
Chab
Hanoï-Middlesex
Cobain-roses
Raz'Kiss
Nodamnbrakes
Aerokiss
Ghostrider
Volubilis
Cenero
Alex
Wawash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:58

Oui, mais vu que c'est pas Musso, j'espère justement éviter la partie chiante de ses bouquins... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:10

C'est quoi la partie chiante de ses bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:17

Pour la fille de papier, y a pas de partie chiante. C'est pour Sauve moi et L'appel de l'ange que la première partie est très bien, et ensuite y a une miss qui disparait, y a un pseudo suspens nul et c'est pareil dans les deux bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:36


Bah déjà que la trame est toujours grosso modo la meme chez Musso... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:41

Oui mais là c'est pas que la trame... :S
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:24

Vos derniers livres achetés - Page 4 Tomber-les-filles-avec-duran-duran-1739642

Vos derniers livres achetés - Page 4 Maeve-regan,-tome-1---rage-de-dents-1432582-250-400

Vos derniers livres achetés - Page 4 Merci-pour-les-souvenirs-1473002-250-400
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:49

Vos derniers livres achetés - Page 4 Couv64329417

Vos derniers livres achetés - Page 4 Couv10000549

J'ai commencé le premier, il a l'air chouette ! (par contre Livraddict me dit que c'est un livre jeunesse, ça me vexe un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:53

Je les ai vu les deux à la librairie hier. Le premier ca parle de quoi?

Jean Teulé j'avais adoré Les Lois de la gravité et Le Magasin des suicides, mais j'avais rien trouvé d'autre qui me bottait vraiment chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:59

Franky a tout pour être heureuse: un père riche et célèbre, une mère artiste et adorable, une somptueuse maison. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Sous ses airs de jeune fille sage ne cache-t-elle pas, elle-même, une adolescente rebelle, assoiffée de justice qu'elle surnomme Zarbie? En fait, Franky sent bien que quelque chose ne va pas. De là à imaginer le drame puise prépare sous son toit... Il faudra beaucoup de courage à Franky pour laisser Zarbie lui ouvrir les yeux sur la vérité.

Bon c'est vrai que quand on lit bien le résumé on sent que c'est un livre jeunesse, mais je lis toujours les résumés en peu en diagonale au magasin, pour éviter de me spoiler trop. En fait je l'ai pris parce que Joyce Carol Oates a l'air d'être une auteur plutôt cool, et j'ai trouvé ça comme ça !
Ah moi aussi je l'avais trouvé super cool Le magasin des suicides, Charly 9 il a l'air marrant, j'attendais qu'il sorte en poche pour l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:24

J'ai enfin lu La Princesse des Glaces de Camilla Läckberg. Un très bon polar, j'ai bien aimé les personnages prncipaux et ceux qui vont devenir récurrents dans les livres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:59

Ouai, vive Camilla Lackberg, les aventures d'Erica Falk déchirent. Le 7e sort le 6 juin!

Sinon pour les livres jeunesses j'en ai plein aussi qui sont dans cette catégorie, en général les trucs de bit lit ... mais je m'en fou, j'assume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:24

Il y a de très bons livres de jeunesse, qui surclassent même aisément certaines oeuvres ''classiques''.
Je ne sais plus si j'en avais déja parlé, mais L'Île du Crâne d'Horowitz est une perle, et ceux qui apprécient Harry Potter pourront noter certains faits troublants entre les deux oeuvres, sachant que le petit sorcier à lunettes est arrivé après David...

Vos derniers livres achetés - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:05

Vos derniers livres achetés - Page 4 Just-kids-107793-250-400


Immergés dans ce milieu, deux gamins font le pacte de toujours prendre soin l'un de l'autre. Romantiques, engagés dans leur pratique artistique, nourris de rêves et d'ambitions, ils se soutiennent et se donnent confiance pendant les années de vache maigre. Just Kids commence comme une histoire d'amour et finit comme une élégie, brossant un inoubliable instantané du New York des années 60-70, de ses riches et de ses pauvres, de ses paumés et de ses provocateurs. Véritable conte, il retrace l'ascension de deux jeunes artistes, tel un prélude à leur réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:44

Tiens il a l'air d'être chouette ce livre... (au passage je viens de savoir ce que veut dire "élégie")
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:37

Vos derniers livres achetés - Page 4 N-oublie-pas-que-je-t-aime-1952562-250-400

Entre Jérôme-Arnaud et Emmanuelle, ce fut le coup de foudre. De leur rencontre un soir d'été naît une passion hors du commun.
Mais le 20 novembre 2000, à 35 ans, Emmanuelle perd la vie suite à une erreur médicale, laissant son mari et leurs deux petits garçons désemparés.
Jérôme-Arnaud offre à sa femme le plus beau des hommages, et entreprend de raconter leur histoire. Avec délicatesse et sensibilité, il nous prouve que l'amour peut être plus fort que la mort.



J'ai pas encore fini La Sirène de Camilla Läckberg, mais là j'ai juste lu le début. Alors je commence à pleurer dès la page où c'est écrit au tout début à qui est dédié le bouquin et avec la citation en dessous, ça s'annonce vachement humide comme lecture.



Faudra que j'arrête d'acheter des livres tristes qui parlent d'épouses décédées.
Faudra que j'arrête d'acheter des livres tristes.
Faudra que j'arrête d'acheter des livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:45

Si mes aprents m'avaient appelé Jérôme-Arnaud, je crois que je leur aurait collé un procès What a Face

Par contre t'as pas le droit d'arrêter d'acheter des livres, pis f'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:46

Mais j'arrive plus à suivre! Je lis pas aussi vite que toi!

De toute manière j'arriverai pas à arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:16

Wawash Thunder a écrit:

De toute manière j'arriverai pas à arrêter!

C'est bien ce que je disais.

Vos derniers livres achetés - Page 4 Jim_ha10

Cuites, amour et dynamite, un amateur de pêche mélancolique, un ancien du Viêt-Nam et une jeune femme aux jambes interminables traversent l'Amérique des années soixante, unis par une "mission" folle et héroïque: faire sauter un barrage du Grand Canyon. Mais l'équipée sauvage de cet improbable trio va bientôt tourner à la gueule de bois carabinée!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:06

Ca peut être fun What a Face

Aujourd'hui j'ai eu Quand Les Dieux Se Moquent, le dernier Alexandra Marinina, des romans policiers qui se passent en Russie après la chute de l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:19

J'ai encore eu les Contes de la Fée Vert de Poppy Z Brite aujourd'hui. Miam. (ou pas miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:21

Rah oui moi aussi j'ai acheté plein de bouquins. Just Kids de Patti Smith (je le lis en ce moment d'ailleurs), Bel Ami de Maupassant, Les Liaisons Dangeureuses, Mémoires d'une Jeune Fille Rangée de Simone de Beauvoir et puis Par delà le mur du sommeil de Lovecraft. J'ai de quoi faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:23

Oh cool tout ça! Lovecraft j'ai tjs voulu emprunter ceux à mon frangin! Just Kids il est bien? il est dans ma pile à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:26

Ben là j'ai lu qu'une petite centaine de pages, mais oui franchement ça commence bien Smile oui ben justement j'avais vu que tu l'avais posté ici y a pas longtemps, j'y pensais plus et je l'ai vu à la Fnac en poche, j'ai pas réfléchi je l'ai pris xD Ouip moi aussi Lovecraft ça m'intrigue, j'espère que ça va me plaire parce que bon ça pas l'air d'être le truc le plus simple à lire non plus en SF, mais faut se lancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:32

Le Maupassant est très bien.
Pour Lovecraft ça m'intrigue aussi mais comme je n'aime pas trop les livres d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:34

Reçu pour mon anniv :

Vos derniers livres achetés - Page 4 97823511

Ou la philosophie expliquée à travers des exemples issus des Simpsons ...



Vos derniers livres achetés - Page 4 22711

Retrospective sur la culture des années 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers livres achetés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers livres achetés   Vos derniers livres achetés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers livres achetés
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur Jim Morrison et les Doors
» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
» Vos derniers films vus?
» Les 15 livres qui vous ont le plus marqués
» Livres rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: