Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Judas Priest Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Judas Priest Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Judas Priest Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Judas Priest Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Judas Priest Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Judas Priest Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Judas Priest Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Judas Priest Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Judas Priest Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Judas Priest

Aller en bas 
+2
Wawash
Alex
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:00

Judas Priest est un groupe de heavy metal traditionnel britannique fondé en 1970 par le guitariste K. K. Downing et le bassiste Ian Hill.

Il s'agit, avec Black Sabbath, de l'un des tout premiers groupes du genre, et encore aujourd'hui un des plus influents pour la voix du chanteur Rob Halford, qui peut couvrir plusieurs octaves, pour son style musical caractérisé par l'utilisation de deux guitaristes solistes, et pour ses performances hautes en pyrotechnie. Judas Priest mettra également au monde le look heavy metal biker, avec son habillement de cuir et ses bracelets métalliques à clous.

Le groupe a connu beaucoup de changements de batteurs pendant son existence. Le chanteur Rob Halford quitte le groupe en 1991 pour mener une carrière solo, remplacé par Tim « Ripper » Owens à partir de l'album Jugulator. Halford est depuis revenu au sein du groupe en juillet 2003.


Discographie :

Rocka Rolla - 1974
Sad Wings of Destiny - 1976
Sin After Sin - 1977
Stained Class - 1978
Killing Machine - 1978
Unleashed in the East - 1979
British Steel - 1980
Point of Entry - 1981
Screaming for Vengeance - 1982
Defenders of the Faith - 1984
Turbo - 1986
Priest...Live! - 1987
Ram It Down - 1988
Painkiller - 1990
Jugulator - 1997
98 live Meltdown - 1998
Demolition - 2001
Live in London - 2003
Angel of Retribution - 2005
Nostradamus - 2008













Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:06

Vu en concert en 2009, c'était bien cool et je dois avouer qu'avant le concert j'en écoute pas beaucoup... et maintenant j'en ai écoute déjà plus. Le concert était cool mais voilà, pas le groupe qui me manquerait si je pouvais plus en écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:22

J'ai pas mal déccroché mais y'a 5-6 ans j'écoutais (quasi) que ça. Y'a des sacrés bons albums dans des styles quand même bien différents : Hard 70's, 100% Heavy, Hard de tatasse, gros son bourrin qui dépote...
Et des tubes à la pelle bien entendu ! Quand ils ont attaqué "Electric Eye", j'ai cru que je m'en remettrais jamais Laughing
Je vais les revoir en août et j'suis quand même bien impatient.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:22

ouais un bon groupe. beucoup plus destroy en live qu'en studio, où ils ont tendance à sonner propret. fin je dis ça mais je connais que les vieux disques.

et puis faire de sreprises de folk, de pop, etc, ce'st la grande classe. un groupe plus discret mais plus important que pas mal d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:33

Ah ça, la version électrique du "Diamonds & Rust" de Joan BAEZ est une merveille. Un groupe dont on parle moins mais beaucoup plus indispensable et innovateur que certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:00

J'aime pas les 4 derniers albums studios mais le reste à quelques exceptions près, c'est bien mon kiff!
Mes 2 préférés: British Steel et Painkiller.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:39

Alex a écrit:
Ah ça, la version électrique du "Diamonds & Rust" de Joan BAEZ est une merveille. Un groupe dont on parle moins mais beaucoup plus indispensable et innovateur que certains autres.

"diamonds and rust" est un véritable petit bijou. "better by you, better than me" est assez réussi également.
d'ailleurs, la capacité à faire une bonne reprise d'un morceau de style très différent au départ c'est là qu'on trie entre les vrais et les bouffons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:46

Hephaïstos a écrit:
J'aime pas les 4 derniers albums studios

Les deux avec Tim OWENS sont bof bof c'est vrai. "Nostradamus" un chouilla longuet. Par contre, vu ce que tu aimes, j'ai du mal à croire que tu n'accroches pas à "Angel of Retribution", l'album de reformation, qui est une tuerie Heavy Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:49

Je l'ai écouté récemment, la sauce n'a malheureusement pas pris, t'sé même si les compos, les instrus sont énormes, il faut que j'accroche aux mélodies, là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:51

Je comprend, ça m'avait fait ça au début, finalement je suis entré dedans via le DVD de la tournée, ou ils jouent (entre autre) "Hellrder" dont j'ai posté la vidéo à la fin du post de présentation et là, je fus scotché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:45

J'essayerais de le réécouter quand même!

En tout cas, j'ai entendu qu'ils avaient quand même assuré au Hellfest 2011, malgré l'absence de KK Downing.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:50

Yep j'ai entendu pareil, et pareil pour le Graspop aussi.
Je vous dirais ça après la date de Colmar le 07 août !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:18

Sortie prévue le 03 septembre d'une version 30th Anniversary de "Screaming for Vengence"

Judas Priest Img_1343930838_279

CD tracklisting:

1. The Hellion
2. Electric Eye
3. Riding On The Wind
4. Bloodstone
5. (Take These) Chains
6. Pain And Pleasure
7. Screaming For Vengeance
8. You’ve Got Another Thing Coming
9. Fever
10. Devil’s Child

Bonus tracks:
11. *Electric Eye (live)
12. *Riding on the Wind (live)
13. *You’ve Got Another Thing Coming (Live)
14. *Screaming For Vengeance (Live)
15. Devil’s Child (live)
16. Prisoner of Your Eyes

* Live from the San Antonio Civic Center, September 10th 1982

DVD:

US Festival Show - San Bernadino CA 29th May 1983

1. Electric Eye
2. Riding On The Wind
3. Heading Out To The Highway
4. Metal Gods
5. Breaking The Law
6. Diamonds And Rust
7. Victim Of Changes
8. Living After Midnight
9. The Green Manalishi (with the two-pronged crown)
10. Screaming For Vengeance
11. You’ve Got Another Thing Coming
12. Hell Bent For Leather


Personnellement, ça ne me dit rien du tout. Les bonus tracks sont déjà connues puisque dans les précédentes rééditions des albums du PRIEST. De mémoire je peux pas vous dire ce qui va où et j'ai la flemme de regarder mes CD What a Face
OK je n'ai jamais vu le concert mais ça ne doit pas être très différent du "Live Vengence '82" ou du légendaire fest' de Dortmund '83.
Par contre s'ils sortent un objet identique pour "Defender of the Faith", là je dis pas
j'aimerais bien une réédition avec DVD pour "Ram it Down" aussi, mais là je rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:55

Nouvel album annoncé pour bientôt :

Citation :
Frontman Rob Halford tells Billboard.com that the group, which recently wrapped its Epitaph World Tour, is "ramping things up to get back into full writing and recording mode" back in England. He and guitarist Glenn Tipton have "a tremendous amount of material in the vaults already, and they expect new guitarist Richie Faulkner, who replaced co-founder KK Downing in 2011, to make a contribution as well.

"As we were proceeding on this world tour he was taking this little mini-studio into his dressing room and we could hear him riffing away," Halford recalls. "It's going to be really thrilling moment to get together in a new writing dimension, Glenn and myself and Richie, putting all of these ideas together. We'll see what we can do over the next couple of months, look at everything, lay it all out and then start the hard work of picking out the best material."

Halford adds that his "gut feeling tells me we'll see something next year" but doesn't want to commit to a firm timetable. "I'm of the attitude it'll be ready when it's ready," he explains. "I don't think we're going to slack off. We're determined to do a lot of work and be just as dedicated as we've always been and take a lot of care and attention with all the songs. We're not going to just bang this one out, so to speak."

To tide fans over, meanwhile, Priest has set a Sept. 4 release date for "Screaming For Vengeance -- Special 30th Anniversary Edition." The set will feature the two bonus tracks from the 20th anniversary edition -- a live version of "Devil's Child" and the "Turbo" outtake "Prisoner of Your Eyes" -- as well as four previously unreleased live tracks from a 1982 show in San Antonio. A bonus DVD sports Priest's performance at the 1983 US Festival in San Bernadino, California. Halford recalls it as "an interesting record, because of its variety," and he says Priest had a good time recording it with producer Tom Allom in Ibiza, Spain.

"It came together a little slowly because Ibiza is a party island and Priest was in full-on party mode," Halford says. "Ian (Hill, Priest's bassist) went through about six rental cars; he put one in the pool outside of the studio one morning. It was the crazy 80s, and we were living them, totally. Each day was like, 'Let's get rid of these hangovers first and wee what we can come up with next."
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:16

Un groupe légendaire que j'adore : Vu au Zénith, c'était monstrueux, j'étais collé à la barrière et j'ai pris mon pied. Et Halford qui fait toujours le coup de venir sur scène en moto haha !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:36

Rien à dire, en live, PRIEST, c'est très très bon. Vus deux fois, et ce fut deux baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:32

JUDAS PRIEST est en studio pour travailler sur le nouvel album. La sortie se fera d'ici la fin de l'année.

Un live de la tournée Epitaph devrait sortir en CD, DVD et Blu-Ray, mais la date de sortie n'a pas encore été communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:45

Sortie prochaine d'un DVD de la tournée "Epitaph" :

L'ensemble revisite la date de clôture de l'apogée des 50 semaines de leur tournée mondiale "Epitaph", capturés live au HMV Hammersmith Apollo de Londres le 26 mai 2012.
Judas Priest Judasp10



01. Battle Hymn
02. Rapid Fire
03. Metal Gods
04. Heading Out To The Highway
05. Judas Rising
06. Starbreaker
07. Victim Of Changes
08. Never Satisfied
09. Diamonds And Rust
10. Prophecy
11. Night Crawler
12. Turbo Lover
13. Beyond The Realms Of Death
14. The Sentinel
15. Blood Red Skies
16. The Green Manalishi (With The Two-Pronged Crown)
17. Breaking The Law
18. Painkiller
19. The Hellion
20. Electric Eye
21. Hell Bent For Leather
22. You've Got Another Thing Coming
23. Living After Midnight

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:54

Bonne setlist!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:05

C'était une boucherie en live !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:36

Je me réécoute la discographie ces jours-ci, et pas de doute, mes albums favoris sont Defenders of the Faith - Ram It Down - Painkiller

Ram It Down est extrêmement sous-estimé je trouve.

Beaucoup mettent en haut du panier British Steel et Screaming For The Vengeance, pour ma part ils contiennent quelques titres cultes et énormes, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:03

J'ai eu du mal avec "Ram it Down" au début. Mais le morceau titre est, je crois, mon préféré de PRIEST avec Metal Gods. Et la cover speedée de Johnny B. Goode est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:08

Mon titre préféré se joue entre "Ram it Down", "Breaking the Law" et "Painkiller". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 15:28

Le nouvel album de Judas Priest est à présent entièrement composé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:01

Heureusement qu'ils devaient prendre leur retraite What a Face
Curieux d'écouter ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Priest Empty
MessageSujet: Re: Judas Priest   Judas Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Judas Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest en concert
» Judas Priest: C'est bientôt fini
» Judas Priest: fausse tournée d'adieu
» Mash Up Iron Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: