Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» GALDERIA : New Album RETURN OF THE COSMIC MEN
par GALDERIA Lun 7 Aoû 2017 - 16:51

» Vos derniers CD / LP / DVD ... achetés
par Chab Ven 28 Avr 2017 - 20:22

» Vous écoutez quoi ?
par GlopGlop Mar 25 Avr 2017 - 22:17

» Les reprises
par Wawash Thunder Ven 14 Avr 2017 - 15:09

» Vos derniers films vus?
par Raz'Kiss Sam 8 Avr 2017 - 18:03

» Backyard Babies
par Wawash Thunder Sam 1 Avr 2017 - 22:57

» Vos animaux
par Wawash Thunder Dim 26 Fév 2017 - 22:00

» AC/DC
par GlopGlop Jeu 23 Fév 2017 - 0:53

» Nirvana
par GlopGlop Mar 21 Fév 2017 - 17:59

Partagez | 

Actu Black & Death (juillet 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Actu Black & Death (juillet 2011)   Ven 1 Juil 2011 - 10:53

-Le groupe de black metal suèdois Dark Funeral a un nouveau frontman. Il s'agit de Nachtgarm du groupe allemand Negator.

-Nergal du groupe de death/black polonais Behemoth étant normalement rétabli de sa maladie, le groupe a rattaqué l'écriture et les répètes.

-Attila du groupe de black norvégien culte Mayhem a délcaré que lors de leur passage au Hellfest 2011, les crânes et les os présents sur la scène étaient de véritables restes humains. Voici ce qu'il déclare à ce sujet:

"C'était des restes humains, les crânes et les os, sur la scène "Liberation By Evil" lors de notre concert au Hellfest. Ça a été fait pour des raisons spirituelles, pas pour faire sensation. Se trouver et chanter depuis "l'autel de la mort" devant 8000 personnes au Hellfest était quelque-chose d'extrême et d'important, aussi bien artistiquement que personnellement, ce sentiment est juste indescriptible. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de déclarer officiellement que nous avons utilisé de véritables os humains pour notre concert. Néanmoins, c'est la simple vérité. Nous sommes Mayhem et je suis Attila, je Dis toujours la vérité, rien de plus et rien de moins. Je voudrais remercier nos équipes au Hellfest qui ont pu faire en sorte que cette grande Action ait lieu, et je voudrais également remercier nos fans pour leur soutien éternel !"

Revenir en haut Aller en bas

Actu Black & Death (juillet 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1