Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Lords of Altamont (Garage / Punk)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Lords of Altamont (Garage / Punk) Empty
MessageSujet: Lords of Altamont (Garage / Punk)   Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:51

Lords of Altamont (Garage / Punk) Lords-of-altamont-425x283

Quand on parle de garage rock, on pense tout d'abord et à juste titre aux groupes mythiques des années 60, les Sonics ou les Pretty Things en tête. Mais par la suite on pensait ce style pour mods complètement révolus, remisant les chemise à fleurs et les Manchester Boots au placard de manière définitive... c'était sans compter sur des allumés amateurs du genre. Lords of Altamont et de ceux là, et avec de nombreux autres on non seulement recussité le style, mais y ont ajouté leur patte personnelle... Du garage punk...

Disco:


To Hell With The Lords (2003) Sympathy for the Record Industry
Lords Have Mercy (2005) Gearhead/Fargo
The Altamont Sin (2008) Phantom Sound & Vision
Midnight To 666 (2011) Fargo Records










Pour l'anecdote, leur nom "Lords of Altamont" renvoie directement au meurtre de Meredith Hunter par des bikers au cours d'un concert des Rolling Stones...


Dernière édition par Nodamnbrakes le Dim 31 Juil 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lords of Altamont (Garage / Punk) Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont (Garage / Punk)   Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:32

Graaaah, j'adore j'adore j'adore!

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Lords of Altamont (Garage / Punk) Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont (Garage / Punk)   Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 19:06

J'ai acheté "Midnight to 666" la semaine dernière, compulsivement et parce que j'ai aimé la pochette.
Avis posté très bientôt !

(Fucking teaser, isn't it ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Lords of Altamont (Garage / Punk) Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont (Garage / Punk)   Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:37

J'avais oublié d'approfondir. tu me diras si ton album est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Lords of Altamont (Garage / Punk) Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont (Garage / Punk)   Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:07

Oui il est bien. ca va bien avec des groupes comme THE BLACK ANGELS (sans l'orgue) ou THE BLACK BOX REVOLUTION.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lords of Altamont (Garage / Punk) Empty
MessageSujet: Re: Lords of Altamont (Garage / Punk)   Lords of Altamont (Garage / Punk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lords of Altamont (Garage / Punk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lords of Altamont en France (et en Suisse aussi ! )
» las Aspiradoras (Garage / Punk)
» Los Peyotes (Garage Punk)
» Wau y los Arrrghs!!! (Garage Punk ultime)
» The Incredible Staggers (Garage Punk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Rock-
Sauter vers: