Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les films que vous n'avez pas aimés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:49

Tout est dans le titre, ça me vient à l'idée suite à la discussion sur le topic "derniers films vus"

Pour moi, le pire ça doit être OSS 117 : Le Caire, nid d'espions pourtant j'aime bien Jean Dujardin, mais là j'ai trouvé absolument chiant, énervant, j'ai eu du mal à comprendre l'histoire (pourtant pas compliquée) tellement ça m'énervait.

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:59

j'ai pas aimé non plus. j'en attendais pas grand chose, mais le début est plutôt marrant, si on est de bonne humeur. malheureusement, plus ça va , plus Sleep Sleep avec un Les films que vous n'avez pas aimés Facepalmsp de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:17

Bonne idée ce topic, et il y a du choix !

Bon je pourrais dire Lucky Luke, parce que je l'ai visionné récemment, mais c'est hors catégorie, on n'est plus dans le film aimé ou pas aimé, on est dans le consternement en fait. Autant un film comme Kaboom, dont on parlait avec Wawash, peut être aimé ou non, selon des points de vue différents, autant je trouve que les films de la veine de Lucky Luke ne peuvent même pas être jugés de manière classique (je ne sais pas si je suis tout à fait compréhensible). Un autre exemple, du même style : "Les bronzés 3"...

Le plus gênant avec ces films la, c'est qu'on ne peut même pas les rétrograder en "nanar" !

Sinon, "Arrête moi si tu peux", je ne l'avais vraiment pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:29

Ouarf ils sont Légions le films que j'ai pas aimé... Le plus récent c'est Sucker Punch, vraiment mou et nul.

Sinon Phénomène il était bien pourri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:32

Sucker Punch j'en entendu du bien comme du mal (j'avais lu ce que vous disiez avec Raxx) mais je pense le regarder quand même, il me tente bien malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:37

Sucker Punch c'est le film avec les nanas légèrement vêtues et de l'action toutes les dix secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:39

Hein? c'est ça? on m'a dit qu'y avait un BO pas mal et que c'était un film un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:40

Attends je me trompe peut être hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:50

Alors Sucker Punch c'est une scène d'action de 10 seconde toutes les demie heure en fait Laughing Entre les deux c'est que du blablah...

Et la BO du film n'est constitué que de reprise moche.
Revenir en haut Aller en bas
raxx
rang 1
rang 1



Messages : 1446
Date d'inscription : 23/02/2011

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:58

100% avec Nodamn' .
l'action est bidon, y'a zéro suspense .
musicalement à part un morceau de Bjork hyper-connu , c'est que des reprises sans intérêt ("search & destroy" par Skunk anansie) ou franchement über-pourraves ( "where is my mind" par ???).
l'histoire est pseudo profonde et complètement "what the fuck ?!" .
"bizarre" , ouais si on veut, au sens "qui rend perplexe" ( si on s'est pas endormi)

Sleep Les films que vous n'avez pas aimés Facepalmsp Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnosticliberationfront.com/process_church.htm
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:01

Alors je me suis trompé complètement, désolé Wawash !

Mais la descritption qu'en font Nodamn & Raxx ne me donne pas spécialement envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:04

raxx a écrit:
("search & destroy" par Skunk anansie)

Ah ouais c'était Skunk Anansie? J'avais même pas remarqué tu vois. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous n'avez pas aimés Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous n'avez pas aimés   Les films que vous n'avez pas aimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous n'avez pas aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous ont marqué
» Les films qui vous font envie
» Les films qui vous font envie
» Des groupes que vous avez adoré... Et qui vous gonflent !
» Vos derniers films vus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: