Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Aghast (dark ambiant) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Aghast (dark ambiant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:29

Aghast (dark ambiant) 1

Allez tant qu'on est dans la musique glauque...

Aghast est le fruit (maléfique) de deux femmes (que l'on dit sorcières): Nachthexe et Nebelhexë. Il n'existe qu"un seul album, Hexerei im Zwielicht der Finsternis sorti en 1995.

Musicalement on est dans un ambiant sombre, froid (glacial même) et malsain.







Faites de beaux rêves Twisted Evil





Dernière édition par Nodamnbrakes le Lun 10 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:43

Je me garde ça pour demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:47

J'aime bien ce truc, ça me fait penser à certaines ambiances d'indus, oppressant, malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:55

fais un moment que j'ai pas ecouter ce cd mais comme ça sort de l'ecurie de Karmanik (Cold Meat Industry) , ça ne peut etre que glauque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:58

La j'enchaîne plusieurs titres et je pense à The Sodality, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:00

Trop curieuse j'ai écouté, bah j'aurais du attendre demain hein, bravo nodam d'avoir trouvé un groupe qui me fasse peur, je crois que c'était encore jamais arrivé (pour les films suis une poule mouillée et les livres qui font peur aussi) mais pour l'instant jamais de groupe... faut dire qu'avec vos histoires de sorcière en plus... affraid :fear: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:03

en ambiance, oui, c'est ce qui me vient en 1er musicalement,non, je ne pense pas sinon, on retrouve Aghast sur une compil CMI du nom de And Even Wolves Hid Their Teeth And Tongue Wherever Shelter Was Given avec des groupes bien CMI: Brighter Death Now, Deutch Nepal, MZ412, Mental Destruction etc....et c'est cette compil que j'ecoute la , Aghast le titre Sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:06

J'étais à l'instant sur Sacrifice... Smile

Je faisais référence à l'ambiance Hoch. Je ressens des choses similaires en écoutant The Sodality, même si musicalement c'est différent.

Wawash, avec nous tu devrais être rodée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:09

Wawash Thunder a écrit:
Trop curieuse j'ai écouté

Tu étais pourtant prévenue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:16

tu aurais du mettre ce groupe dans la section indus ? nan?

tiens faudra que je vous fasse decouvrir Ordo Rosarius Equilibrio...

Pour Aghast, oui, c'est bien tribal et c'est excellent pour s'endormir (enfin, pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:20



C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:31

oui mais bon si c'est extrait du dernier album out of line.....bon, la c'est ordo equilibrio album reaping the fallen sorti de chez cmi en 1995 comme Aghast ... venu à l'esprit en ecoutant Aghast


Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:32

J'avais hésité à le mettre dans la partie indus effectivement. En fait je connais ce groupe depuis pas mal d'année maintenant, ça remonte à l'époque ou j'écoutais du black, et dans mon esprit ça finit par se mélanger... Alors comme je ne voulais pas le mettre dans la section "Metal" et que je n'étais pas sur que ça ait sa place dans la partie indus j'ai tranché pour autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:41

Citation :
oui mais bon si c'est extrait du dernier album out of line.....bon, la c'est ordo equilibrio album reaping the fallen sorti de chez cmi en 1995 comme Aghast ... venu à l'esprit en ecoutant Aghast

Deux choses très différentes que nos deux liens, c'est impressionnant.. Le tien s'inscrit beaucoup plus dans un registre indus tel que Aghast laisse paraître.

Nodamn, homme indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:45

oui, bon enfin Ordo Equilibrio a dure jusque 2001 et s'est ensuite appelé Ordo Rosarius Equilibrio ils etaient sur cmi , mais le dernier album est sur out of line et comme c'est un label beurk electrokk, j'ai pas le courage de l'ecouter...enfin, bon le lien que t'as mis, je dois dire que si je connaissais pas ce groupe, je dirai beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:51

Le lien que j'ai mis me fait penser à un autre groupe, mais impossible de remettre la main dessus...

Par contre, il est clair que je préfère amplement l'ambiance de ton lien, et donc de la période plus ancienne de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aghast (dark ambiant) Empty
MessageSujet: Re: Aghast (dark ambiant)   Aghast (dark ambiant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aghast (dark ambiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Horrible Passion (Dark Ambiant - Espagne)
» Les Joyaux De La Princesse (Dark Ambiant - France)
» Vladimir Hirsch (Dark Ambiant - Republique tcheque)
» Apoptose (martial indus/dark ambiant - Allemagne)
» Archon Satani (ritual dark ambiant - Suede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: