Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe   Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:30

http://www.journalmetro.com/culture/article/1057014--vince-neil-pourrait-quitter-m-tley-crue

Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Motleycrue


Le chanteur Vince Neil a laissé entendre qu'il pourrait quitter le groupe Mötley Crüe l'année prochaine, rapporte NME.
Pourtant, une douzaine de spectacles, dans le cadre d'une résidence au Hard Rock Hotel à Las Vegas, sont prévus en février 2012. Ces concerts pourraient donc être une sorte d’adieu.
Neil, qui avait quitté le groupe en 1992, est revenu en 1997. Il a récemment déclaré au Las Vegas Sun : « Je suis assis sur mon yacht, en contemplant mon avenir, et je ne suis pas sûr que ce sera avec Mötley Crüe après Las Vegas ».
En décembre, on apprenait que Mötley Crüe allait devenir le premier groupe rock en résidence. À cette occasion, le meneur de la formation avait promis que ces concerts sortiraient de l’ordinaire, qu’ils seraient « au-delà de la folie ».
Rappelons que le mois dernier, Vince Neil a plaidé coupable à une accusation de mauvaise conduite. Bien qu'il ait été forcé de payer une amende, il a évité un nouveau procès pour violence conjugale, à Las Vegas, plus tôt cette année.

Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Images?q=tbn:ANd9GcSUNFF55RohxMHby-o7dJMLSG5W8ixIr3UlZks8dp_J19G3lb7ymjwuhTOpcQ


http://www.journalmetro.com/culture/article/1057014--vince-neil-pourrait-quitter-m-tley-crue
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Empty
MessageSujet: Re: Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe   Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:56

Ouais j'avais lu ça.
Faut savoir que depuis la reformation, NEIL est "salarié" de MÖTLEY CRÜE. En gros on lui fait un contrat pour chaque tournée. Est-ce qu'il cherche à mettre la pression pour avoir une augmentation ?
Ou alors, est-ce qu'ils nous font le coup du "attention si vous venez pas aux shows de Vegas, ben après vous n'aurez plus jamais de CRÜE" ?
Autre possibilité : ça fait 30 ans que ces 4 mecs se tapent mutuellement sur les nerfs, ils en ont peut être ras le cul Laughing
Sans compter l'envie de passer à autre chose, ils ont 50 balais et peut être marre de faire du "party rock" soir après soir...
T'façon je les ai vus et ça donnait pas envie d'y retourner (SIXX pas impliqué, 01h15 de concert, solo bruitiste de MARS inclu, VINCE qui chante comme une patate et qui bouffe un mot sur deux, tout ça...) Et pourtant qu'est ce que j'aime leurs albums !
Peut-être une reformation du line-up mythique avec CORABI qui avait donné, quoiqu'en disent certains, une vraie bombe atomique (et un EP daubé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Neil pourrait quitter Mötley Crüe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mötley Crüe
» Nouvel Album de Neil Young
» Kurt Cobain pourrait avoir un pont à son nom
» Neil Young
» Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: