Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
The Offspring Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
The Offspring Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
The Offspring Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
The Offspring Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
The Offspring Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
The Offspring Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
The Offspring Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
The Offspring Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
The Offspring Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 The Offspring

Aller en bas 
+2
Wawash
Srimy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Srimy
rang 1
rang 1
Srimy


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : avec M.Shadow en tournée.

The Offspring Empty
MessageSujet: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:17

Bonjour/bonsoir tout le monde. En ce moment, je vais vous présenter un de mes anciens groupes préférés se prénommant The Offspring.

Présentation du groupe :


The Offspring est un groupe de punk rock américain formé en 1984 à Huntington Beach, en Californie, par Dexter Holland et Greg Kriesel (Greg K). The Offspring a été considéré par la presse comme incarnant le renouveau du punk rock aux États-Unis dans le milieu des années 1990. Ils ont réalisé huit albums, deux compilations, quatre EP, trois DVD et une vingtaine de singles. Chaque album, depuis la sortie d'Epitaph Records Smash s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires, excepté Rise and Fall, Rage and Grace dont seulement 800 000 copies ont été vendues[réf. à confirmer].

The Offspring est composé de quatre membres : Dexter Holland, au chant et à la guitare rythmique; Noodles, de son vrai nom Kevin Wasserman, à la lead guitar et au chant; Greg Kriesel à la basse et au chant; enfin Ron Welty à la batterie jusqu'en 2003, puis, à partir de 2007 Pete Parada, l'ancien batteur des groupes Face to Face et Saves the Day.



You're gonna go far, kid ! Une de leur meilleur chanson.
Ecoutez cette chanson et lisez leur histoire en même temps.

1984-1987 : Les débuts


The Offspring se forme en 1984 avec le guitariste Dexter Holland et le bassiste Greg K (de son vrai nom Gregory David Kriesel), tous deux amis du lycée. Après s'être fait refuser l'entrée d'un concert de Social Distortion2, Holland et Kriesel décident de former leur propre groupe. Ils embauchent Doug Thompson comme chanteur et comme batteur, Holland enrôle un des amis de Thompson, Jim Benton. Le groupe s'appelle alors Manic Subsidal.

Rapidement, Thompson est éjecté du groupe, ce qui entraîne aussi le départ de Benton. Holland prend alors la place de chanteur et de guitariste.

« Personne ne voulait chanter, donc je me suis désigné et j'ai appris... »

— Dexter Holland

Kevin Wasserman (alias Noodles), le concierge de leur école, les rejoint accompagné de James Lilja. Sans aucun talent de guitariste, l'embauche de Noodles est largement motivée par son âge (21 ans) et donc le fait qu'il peut acheter de l'alcool, alors que Holland et Kriesel ne sont pas majeurs. Noodles doit donc apprendre à jouer de la guitare pour pouvoir rester dans le groupe. Manic Subsidal change alors de nom pour The Offspring en 1985.

En 1986, ils enregistrent et sortent leur premier single, intitulé I'll Be Waiting/Blackball pressé en 1 000 exemplaires. Le single est produit sur le propre label du groupe, appelé Black Label en référence à la bière américaine du même nom.

En 1987, Lilja quitte le groupe pour poursuivre une carrière en gynécologie, et est remplacé par Ron Welty, alors âgé de seize ans seulement.



Un jeune qui se prend pour un rappeur dans une chanson de punk. Good Song !


1988-1993 : The Offspring et Ignition


Après l'enregistrement de leur première démo en 1988, The Offspring signe avec un petit label, Nemesis Records. Ensuite en mars 1989, ils font équipe avec le producteur Thom Wilson (producteur des Dead Kennedys, Social Distortion, et The Vandals) pour enregistrer leur premier album intitulé sobrement The Offspring, mais seulement 10 000 exemplaires ont été vendus. Le thème récurrent de l'album est la guerre dont plusieurs chansons font référence (Jennifer Lost the War, Out On Patrol, Tehran, Kill the President). L'album sort en nombre limité seulement en vinyle et ne sort en CD qu'en 1995. Une tournée de six semaines suit alors, avant que Noodles ne se fasse poignarder durant leur concert anti-nucléaire à Hollywood.

Après ce choc, en 1991, ils enregistrent leur premier extended play intitulé Baghdad toujours avec Wilson à la production. Cet extended play est une révélation pour le guitariste de Bad Religion et propriétaire du label Epitaph Records Brett Gurewitz qui décide de les signer.

En 1992, Wilson et The Offspring retournent en studio pour enregistrer leur second album, Ignition qui sort en octobre 1992. Les ventes de l'album dépassent les attentes du label et du groupe. Depuis la sortie, 10 000 exemplaires ont été vendus, 3 000 exemplaires ont dû même être repressés pour satisfaire la demande. Ce succès est est dû à des chansons comme Session ou Dirty Magic. Pour ce début de succès, ils ont l'opportunité de partir à une tournée en Europe avec NOFX. Ignition a été certifié disque d'or aux États-Unis, en Australie et au Canada.

1994-1996 : Succès commercial avec Smash

Les membres du groupe sont de retour en studio en 1993 pour enregistrer un troisième album. Si leurs relations avec Wilson sont tendues, ils réalisent là leur plus gros succès, l'album Smash en 1994. Porté par des tubes comme Come Out and Play, Self Esteem et Gotta Get Away, l'album fut celui le plus vendu au monde pour une production sur un label indépendant avec 16 millions d'exemplaires écoulés. Smash continue toujours à se vendre quinze ans après sa sortie et est certifié disque de platine six fois aux États-Unis.

Après Smash et maintenant forts d'une renommée internationale, Holland et Kriesel décident de racheter les droits de leur premier album et de créer leur propre label, Nitro Records. Ils réalisent de nouveau leur premier album The Offspring et signent différents groupes tels que AFI ou encore The Vandals. Quelque temps plus tard, Kriesel cède ses droit à Holland, laissant l'entière responsabilité du label à ce dernier.



Want You Bad. Une super chanson qui a été pris comme chanson de fond dans un des American Pie.

1997-2002 : Ixnay on the Hombre, Americana, et Conspiracy of One


The Offspring quitte Epitaph Records et rejoint Columbia Records. Ils commencent à écrire et enregistrer leur nouvel album Ixnay on the Hombre en 1996. L'album sort finalement le 4 février 1997, 34e anniversaire de Noodles. Bien qu'il n'obtienne pas le même succès que Smash, l'album se vend malgré tout à près de quatre millions de copies. The Offspring se sépare des thèmes politique-punk et choisit des thèmes de chansons plus classiques et "commerciales", avec des titres comme All I Want, Gone Away ou I Choose. Par la même occasion, Holland s'essaye à la réalisation en réalisant le clip du groupe pour I Choose.
Noodles en 1998.

En 1998, The Offspring réalise Americana. Trois des singles de l'album, Pretty Fly (for a White Guy), Why Don't You Get a Job?, et The Kids Aren't Alright seront les plus grands tubes du groupe, et fait de The Offspring l'un des groupes les plus populaires. The Offspring a été dans le top 40 avec Pretty Fly (for a White Guy).

En 1999, ils font une apparition dans le film d'horreur La Main qui tue. Ils font une reprise de la chanson I Wanna Be Sedated des Ramones et Beheaded au bal du collège avant que le personnage joué par Holland ne se fasse tuer. De plus, The Offspring apparait au fameux Woodstock en 1999 où leur concert fut diffusé à la télévision.

En 2000, The Offspring réalise leur sixième album, Conspiracy of One. Ils essayent alors de diffuser leur album via leur site internet en faveur du téléchargement de la musique sur Internet. Malgré tout, après des poursuites de Columbia Records, ils ne peuvent diffuser qu'un seul single18. Ils vendent des tee-shirts avec le logo du site de téléchargement illégal Napster et font des dons à son créateur Shawn Fanning avec les profits.

En 2001, The Offspring enregistre un nouveau single, Defy You, qui apparait dans la bande sonore du film Orange County.

2003-2005 : Départ de Ron Welty et Splinter

En 2003, The Offspring réalise leur septième album Splinter. Ron Welty, le batteur de longue date, quitte The Offspring en plein milieu enregistrement de l'album pour démarrer son propre groupe Steady Ground. Ron Welty était alors membre de The Offspring depuis quinze ans. The Offspring recrutent alors le batteur Josh Freese (A Perfect Circle, Nine Inch Nails, The Vandals) pour terminer l'enregistrement de l'album et ils engagent Atom Willard comme nouveau batteur officiel.

Au milieu de l'enregistrement de Splinter, au premier avril 2003, Holland a annoncé que le prochain titre de l'album serait Chinese Democrazy (You Snooze, You Lose). Holland a alors déclaré : « Axl [Rose] a piqué mon idée des long dread alors je lui pique son titre d'album », qui fait référence à la tournée Smash en 1994-1995.

Les membres du groupe trouvaient l'idée amusante, étant donné que l'album Chinese Democracy des Guns N'Roses étant en enregistrement depuis huit ans et qu'il fut l'un des plus chers de l'histoire de l'industrie du disque. Ce titre ne fut pas du goût de Axl Rose qui engage un cease and desist contre le groupe. Holland et le groupe décident alors de calmer le jeu et de renoncer au titre.

Bien que le groupe aient légalement le droit d'utiliser ce titre pour l'album, ils finissent par appeler l'album Splinter. Holland a expliqué plus tard que ça n'était qu'une plaisanterie, et que Splinter collait mieux à l'album.

Leur premier single, Hit That connait un succès modéré, utilisant différent sons électroniques, totalement différents du son habituel de The Offspring.

En 2005, après sept albums et plus de 32 millions de ventes, ils sortent leur premier best of comprenant les succès des albums entre Smash et Splinter avec une nouvelle chanson : Can't Repeat. Les succès comprenant dans l'album sont : Come Out and Play, Self Esteem, Gotta Get Away, All I Want, Gone Away, Pretty Fly (for a White Guy), Why Don't You Get a Job?, The Kids Aren't Alright, Original Prankster, Want You Bad, Hit That et (Can't Get My) Head Around You. Il a Next to You, qui est un morceau caché écrit par Sting ; originellement interprétée par The Police et Defy You, étant au bande sonore de Orange County que The Offspring a écrit en 2001.

Durant l'été 2005, The Offspring participe pour la première fois au Vans Warped Tour, et enchaîne avec une tournée mondiale en Europe et au Japon. Ils se mettent ensuite en hiatus pour quelque temps. Pendant cette période, Atom Willard est recruté par Tom Delonge (Blink-182) pour son nouveau groupe Angels & Airwaves.



The Kids Aren't Alright. Good Song.

2006-2009 : Rise and Fall, Rage and Grace

En novembre 2006, The Offspring retourne en studio pour enregistrer leur huitième album Rise and Fall, Rage and Grace avec le producteur Bob Rock. En juin 2007, Holland annonce que le groupe avait terminé deux autres chansons et l'album a été enregistré à Orange County, en Californie. L'album, au complet, peut être écouté en ligne sur iMeem.com gratuitement.

Le 27 juillet 2007, ils annoncent qu'ils ont recruté un nouveau batteur en la personne de Pete Parada, ancien batteur de Face to Face et Saves the Days, qui remplace le batteur Atom Willard. La première tournée de The Offspring avec Parada est au festival Summer Sonic au Japon au mois d'août de la même année. Malgré tout, c'est encore Josh Freese qui enregistre les parties de batteries sur l'album, dont il a enregistré avec l'album Splinter.

The Offspring co-titre le Soundwave Festival australien durant février et mai 2008, aux côtés de Incubus et Killswitch Engage.

Le 9 avril 2008, Dexter a annoncé que l'album va s'appeler Rise and Fall, Rage and Grace et qu'il va sortir le 17 juin. En outre, le site officiel de The Offspring a fourni un téléchargement de la chanson le 5 mai. Le premier single de l'album est Hammerhead, en radio le 6 mai 2008. Le second single You're Gonna Go Far, Kid est encore un autre tube pour le groupe, restant près de onze semaines au sommet des charts américains et le troisième single est Kristy, Are You Doing Okay?, qui sort en décembre 2008 en tant que single.

Deux chansons de The Offspring provenant du même album ont été jouées dans la série télévisée 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. La chanson You're Gonna Go Far, Kid est joué dans l'épisode pilote We're Not in Kansas Anymore (Bienvenue à Beverly Hills en français) et la chanson Kristy, Are You Doing Okay? est joué dans l'épisode Zero Tolerance (Tolérance zéro en français).

Au même moment, Epitaph Records annonce une réédition des albums Ignition et Smash ; entièrement re-masterisés, Smash contenant un nouveau livret de 24 pages. Les rééditions sont sorties le même jour que l'album Rise and Fall, Rage and Grace.

La tournée de soutien pour l'album a commencé le 16 mai avec un concert au festival X-Fest en Californie. Le 28 mai, une tournée américaine, avec un nouveau bassiste, Scott Shiflett (Face to Face), qui remplace Kriesel, parti momentanément en raison d'une naissance dans sa famille. Kriesel revient à la mi-juin pour le reste de la tournée.

« Salut les gars, je vais manquer les prochains concerts en raison d'une affaire familiale prévue, mais j'ai l'intention de revenir à la mi-juin. Notre ami Scott de Face to Face me remplacera. »

— Greg K

The Offspring part en tournée en Amérique du Nord pour leur tournée Shit is Fucked Up de mai à juillet avec Dropkick Murphys, Alkaline Trio, Street Dogs, Pennywise, Shiny Toy Guns, Sum 41 et Frank Turner.



Bon écoute !

2009 : Happy Hour et nouvel album

Après une pause, The Offspring retourne en studio en janvier 2010 pour un album qui devrait sortir courant 2010. Holland, Noodles et Bob Rock travaillent sur différentes démos à Hawaï. Le nouveau batteur Pete Parada devrait participer à l'enregistrement du nouvel album. Lors d'une interview, Noodles déclare qu'il écoutait d'anciennes démos datant de Splinter ou même de Conspiracy of One pour les regarder avec un œil neuf.

Le 18 juin 2010, à Las Vegas, le groupe joue pour la première fois You Will Find a Way, une chanson qui figurera sur le prochain album.

En parallèle à la sortie de cet album, Sony a annoncé la sortie d'une compilation réunissant un contenu inédit (reprises, chansons en live...) qui devrait sortir le 4 août 2010 au Japon et s'intitulerait Happy Hour. Le groupe a annoncé sur son twitter fin décembre que le nouvel album sortirait courant 2011, annonce confirmée dans un Podcast de Bonne Année du groupe sur son site officiel.

Le groupe a donné des nouvelles de l'album dans un podcast, Dexter et Noodles le qualifient comme étant le meilleur album qu'ils aient jamais fait. Quant à la date de sortie, elle reste inconnue mais le groupe laisse entendre qu'il pourrait sortir pendant la tournée estivale. Après le drame du Pukkelpop de 2011, le groupe offrit une place de concert gratuite pour leur concert prévu au Zénith de Paris à toute personne détentrice d'un bracelet ou d'un ticket du festival.



Mon avis : J'aime bien The Offspring et comme pour System of a Down ou d'autres, je les connais depuis trèèèèèèès longtemps mais je ne les connais que véritablement bien, il y a 3 ans car, je connaissais une de leur chanson mais je n'en savais pas l'artiste. Par contre Wikipédia les classe dans la catégorie du Punk mais je mettrait plus dans du Rock Alternatif.

J'ai entendu dire que The Offspring était trop commerciale. Alors je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus. Je suis entre les deux, neutre. Je dirais que The Offspring est commerciale à 45%.
Mais es-ce qu'un groupe/artiste fait des chansons commerciales que nous devons forcément ne pas aimer leur chanson ? A moins que vous ayez une réaction débile de votre part, non.

Bon je ne suis pas là pour vous faire un court mais pour vous présentez un groupe.
Une petite chanson en passant :

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:32

Faut mettre des vidéos!

Sinon moi j'aime bien même si j'écoute moins qu'avant. En concert c'était bien cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Srimy
rang 1
rang 1
Srimy


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : avec M.Shadow en tournée.

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:39








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:08

Je suis fan de tous les albums!

Mais je possède en original que le Greatest Hits, ce qui est déjà pas mal, un paquet de bonnes chansons sont dessus, dont ceux qui ne sont pas sur les albums comme "Can't Repeat" et "Defy You".

Chanson préférée: "Want You Bad" \m/
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:53

Want you bad me fera toujours penser à American Pie, j'avais genre 14 ans, c'était la grosse folie. Raaah souvenirs ces temps j'écoute beaucoup de trucs du genre en fait, pas forcément Offspring mais dans le genre, ça me manque mes 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:54

J'ai jamais regardé American Pie^^
Mais étrangement j'étais quand même fan des Offs, de Blink et de Sum...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:05

Bon moi c'est sorti quand j'avais 14 ans donc forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Srimy
rang 1
rang 1
Srimy


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : avec M.Shadow en tournée.

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:08

Ha ha Wawash, c'est bien pour çà, j'ai 15 ans et je les conserve ! J'en profiterais un max ! Sinon comme le nom de l'album le dit "Greatest hits" (traduit par Bons Hits), est un album composé des meilleurs chansons de l'artiste pioché dans chaque album.

Pour ma part, j'adore tout leur album, mais mon préféré reste Ixnay on the Hombre parceque pour moi leur meilleure chanson est You're gonna go far, kid ! La première chanson que j'ai connu de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:14

Wawash Thunder a écrit:
ça me manque mes 15 ans.

Marant j'ai eu une petite période comme ça il y a quelques semaines, j'ai ressorti mes NIGHTWISH, NIRVANA, RAMMSTEIN, enfin ce que j'écoutais y'a une dizaine d'années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:15

Show me how to lie you're getting better all the time... je la fais à la gratte je l'aime bien aussi. :guitar:

Alex a écrit:
Wawash Thunder a écrit:
ça me manque mes 15 ans.

Marant j'ai eu une petite période comme ça il y a quelques semaines, j'ai ressorti mes NIGHTWISH, NIRVANA, RAMMSTEIN, enfin ce que j'écoutais y'a une dizaine d'années Laughing

J'espère que ça va pas durer. Parce que c'est sympa les souvenirs mais on peut pas courir après nos 15 ans... et c'est précisement ce que j'essaie de faire en ressortant ces cds.

Mais je préfère pas trop y penser je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:19

Bah moi ça m'a passé au bout de huit jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:20

ça fait 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:23

C'est la crise de la vingtcinquaine qui approche c'est tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:26

De toute façon, je m'en fous, en deux semaines on m'a demandé 2 fois si c'était mes parents qui payaient (chez l'opticien et au centre de fitness) tellement j'ai une gueule de gamine. Very Happy

Mis à part ça:



:guitar:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:27

Un vrai bébé rose la p'tit Wawash What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:30

Vous avez pas plus ''année ados'' en stock non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:34

C'est un ado qui a ouvert le topic smile
Et bon moi je poste là mais je crois pas avoir écouté plus de deux titres de ces mecs... Qui me laissent complètement indifférent !

Mais si t'insiste, je devrais bien pouvoir te créer un topic sur CRADLE OF FILTH ou SLIPKNOT smile


(enfin je dis ça mais j'écoutais pas ces groupes non plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:36

Comme toi, jamais écouté plus de deux titres d'Offspring, mais ça remonte, ça remonte !

Depuis j'ai... dévié Smile

Pour Cradle et Slipknot, pourquoi pas, j'en connais un qui serais content, mais je te laisse faire, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:38

C'éait une boutade (de Dijon) je conais autant ces deux groupes que OFFSPRING Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:38

Ghostrider a écrit:
Vous avez pas plus ''année ados'' en stock non ?

J'en ai un stock énorme ouai Very Happy

Et puis bon, j'en suis plus à me demander si un groupe est fait pour les ado ou pas, c'est juste que ça me plait et puis bah... j'assume très bien le fait d'écouter ce genre de pop punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:40

Tiens en parlant de Pop avec un peu de Keupon dedans, elle est toujours en vie Avril LAVIGNE ? smile
Je l'aurais bien attrapée à l'époque de Sk8er Boi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:41

Citation :
C'éait une boutade (de Dijon) je conais autant ces deux groupes que OFFSPRING Laughing

J'avais bien saisi ! Par contre, je ne relèverais pas l'entre parenthèse, par simple compassion, je sais ce que c'est Wink

Very Happy

Citation :
J'en ai un stock énorme ouai Very Happy

On avait pas fait un ''revival'' avec Nodamn et Aero ?

Citation :
Tiens en parlant de Pop avec un peu de Keupon dedans, elle est toujours en vie Avril LAVIGNE ? smile
Je l'aurais bien attrapée à l'époque de Sk8er Boi What a Face

Déja prise.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:48

Oui elle a fait 4 albums en tout. Le premier Let Go, ensuite Skin je sais pas quoi, The Best Damn thing et puis récemment What the hell. Mais ça a tourné en pop complètement, y a plus rien de pop punk. (mais j'écoute quand même, c'est dans ma playlist "Girly Playlist")
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:30

Srimy a écrit:
Ha ha Wawash, c'est bien pour çà, j'ai 15 ans et je les conserve ! J'en profiterais un max ! Sinon comme le nom de l'album le dit "Greatest hits" (traduit par Bons Hits), est un album composé des meilleurs chansons de l'artiste pioché dans chaque album.

C'est un peu le but des Greatest Hits, que la plupart des groupes plus ou moins connus sortent après un certains nombre d'années de carrière^^ 'Fin souvent c'est la grosse major qui le décide, et rarement l'artiste...

Srimy a écrit:

Pour ma part, j'adore tout leur album, mais mon préféré reste Ixnay on the Hombre parceque pour moi leur meilleure chanson est You're gonna go far, kid ! La première chanson que j'ai connu de leur part.

Non, celle-ci est sur Rise And Fall, Rage And Grace.

Mais Ixnay On The Hombre est mon album favori aussi. Pour All I Want, Gone Away, Mota, The Meaning Of Life, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Srimy
rang 1
rang 1
Srimy


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : avec M.Shadow en tournée.

The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:03

C'ext exact ! Je me suis juste trompé car je pensais tellement les connaître que j'ai pas voulu vérifier et j'ai toujours penser que c'était sur Ixnay on the Hombre mais çà reste toujours mon album préféré. Cependant, ma chanson préféré reste toujours You're gonna go far, kid magré qu'elle ne soit pas dans Ixnay on the Hombre. D'ailleurs Rise and Fall, Rage and Grace est le deuxième de mon classement. Ils ont fait une chanson avec le même nom que leur album, écoutez :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Offspring Empty
MessageSujet: Re: The Offspring   The Offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album pour Offspring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Punk-
Sauter vers: