Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guns 'n' Roses en France en juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:41

5 juin à Paris–Bercy
10 juin à la Halle Tony Garnier à Lyon
11 juin au Zénith de Strasbourg
14 juin au Zénith de Toulouse
18 juin au Park&Suites Arena de Montpellier
19 juin au Zénith de Toulon


Présent à Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:40

Déjà vu pour leur dernier passage à Bercy, du coup je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:45

Logique.
Moi par contre j'ai encore jamais vu le rouquin, juste SPLASH en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:56

Par curiosité, les billets sont combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:32

Pas encore communiqué, la prévente commence le 03/02. Je te dirai ça dans 5 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:32

A priori ça donera ça les tarifs. Un peu chérot mais je crois que je vais mettre les 60 boules What a Face

69,70 tribunes 1
59,80 fosse
49,90 tribunes 2
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:03

Je peux comprendre d'un côté, si c'est un groupe que t'as vraiment envie de voir. En général une fois par année je vais voir un concert du genre. C'est pas que j'ai pas les moyens mais souvent il y en a pas des masses qui m'intéressent de ces gros concerts. Je suis pas pour ces prix très élevés donc, mais je comprend, si c'est un groupe que je veux vraiment voir et dans la limite du raisonnable (enfin... l'année passée c'était Roger Waters et j'ai pas été raisonnable mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:08

Là ça reste cher mais à Strasbourg donc pas de frais à part l'essence, et c'est gros mais ça reste raisonnable, le Zénith doit faire 10 000 places et la salle est assez agréable, j'y suis déja allé deux fois, pour SCORPIONS (Zénith blindé) et ZZ TOP, y'avait quoi, 6-7000 personnes, c'était mieux, on respirait Laughing
Et effectivement, sans être fanatique des GUNS, j'aimerais bien les voir au moins une fois. J'ai déja vu SLASH, mais là c'est pas pareil. Faut être honnête, j'y vais surtout pour les titres d'"Appetite", j'aime moins les "Use Your Illusions" ou "Chinese Democracy". J'aimerais bien qu'ils nous ressortent Bad Obsession et la cover de Mama Kin d'AEROSMITH.
Ca serait pas Strasbourg (ou Bâle, bref pas très loin), je ne chercherais pas à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:37

Euuh! C'est quoi cette merde ! Il faut que j'y aille !
Tu penses que les places vont partir très vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:44

Je sais pas ma grande...
Vu le nombre de dates, j'ai envie de te dire non, mais sachant que pour la France au nord de la Loire y'a que deux dates, ça peut être tendu. Surtout s les Allemands se pointent à Strasbourg. Si je me souviens bien quand GnR a joué en France en 2010, les dates étaient sold-out le soir mais ça s'est pas fait en trois jours non plus.
Dans le doute je vais chercher mon billet pour Stras' la semaine prochaine si j'ai le temps.

Attention hein, des GUNS de la grande époque y'a plus qu'Axl ROSE dans le groupe, mais d'après un ami qui les a vus à Lille, ça joue bien, Axl est en forme et a joue assez longtemps.

Et niveau setlist ça peut donner un truc assez énorme, regarde ça c'est le set de la tournée Nord Américaine de fin 2011, un machin de sauvages en 35 titres :

Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:50

Sa mère Very Happy Ouip t'façon jme doute bien que c'est plus le truc de l'époque, mais c'est quand même une légende faut pas chier dessus, si je peux j'y vais Very Happy moi ça s'rait plus pour Lyon que je serai intéressée, étant donné que c'est le dimanche 8D enfin si je rate les cours perso je m'en fous, mais les amis avec qui j'y irai potentiellement sont en stage donc ça m'étonnerait qu'ils puissent y aller en semaine, bref on s'en fout, je sens que ça va couler à pic mais c'est pas graaaaave il faut que je me démerde xD
Citation :

les dates étaient sold-out le soir

Sur le coup j'avais compris le soir du jour où les billets ont été mis en vente, bah merde ça rigole pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:54

Mais non faut venir à Strasbouuuuuuuuuuuuuurg !
Tu t'en fous des cours en juin, c'est le mois du tarot en cours de chimie Laughing
Puis au pire j'te raconterai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:26

Alors déjà la chimie c'est tarot toute l'année Very Happy
et euh heiiin, je ne m'avoue pas encore vaincue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:35

Ayé j'ai mon ticket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:53

cheers :guitar:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:08

Les boules,à Bâle, ce soir ou demain, c'est les QUIREBOYS qui ouvrent. Bordel si j'avais vu ça plus tôt j'allais les voir à Bâle et pas à Strasbourg.
La vie c'est de la merde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns 'n' Roses en France en juin Empty
MessageSujet: Re: Guns 'n' Roses en France en juin   Guns 'n' Roses en France en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns 'n' Roses en France en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guns N' Roses
» Guns 'n Roses 13 septembre 2010
» Guns N' Roses ne connaîtra pas de panne sèche
» Amy Winehouse et Guns N Roses réunis sur un remix
» Votre compil' avec les Use Your Illusions des Guns 'n' Roses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: News :: News-
Sauter vers: