Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Les lives avec orchestres symphoniques

Aller en bas 
3 participants

Vous aimez ?
Oui
Les lives avec orchestres symphoniques Vote_lcap0%Les lives avec orchestres symphoniques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Les lives avec orchestres symphoniques Vote_lcap25%Les lives avec orchestres symphoniques Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pourquoi pas
Les lives avec orchestres symphoniques Vote_lcap75%Les lives avec orchestres symphoniques Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Les lives avec orchestres symphoniques Empty
MessageSujet: Les lives avec orchestres symphoniques   Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:10

C'était la mode à la fin des années 90 (METALLICA, SCORPIONS par exemple), un peu comme les lives accoustiques après le succès de "Five Men Accoustical Jam" de TESLA au début des 90's.
Certains groupes tournent encore selon ce principe, comme DEEP PURPLE à l'été 2011.
Mais vous, ça vous parle ? Oui, non ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Les lives avec orchestres symphoniques Empty
MessageSujet: Re: Les lives avec orchestres symphoniques   Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:18

J'ai jamais vraiment croché à ce genre de truc. Je déteste pas, mais disons que je préfère toujours amplement les versions originales et que c'est rare que j'écoute une version avec orchestre symphonique sans l'arrêter pour remettre l'originale
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Les lives avec orchestres symphoniques Empty
MessageSujet: Re: Les lives avec orchestres symphoniques   Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:59

J'ai voté "faut voir". la majorité de ceux que j'ai pu écouter m'ont fait le même qu'à W.T.
Exception faite pour le dernier live de DEEP PURPLE, mais comme l'orchestre se fait discret par moment et est vraiment là pour accompagner le groupe de Rock, ça doit expliquer cette exception.
Revenir en haut Aller en bas
Alva Howl
rang 1
rang 1
Alva Howl


Messages : 292
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 35

Les lives avec orchestres symphoniques Empty
MessageSujet: Re: Les lives avec orchestres symphoniques   Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:27

Pourquoi pas. Tout dépend du groupe et de l'orchestration.
Revenir en haut Aller en bas
http://alvahowl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les lives avec orchestres symphoniques Empty
MessageSujet: Re: Les lives avec orchestres symphoniques   Les lives avec orchestres symphoniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lives avec orchestres symphoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Other Lives
» Vos groupes préférés avec chanteuses
» Votez pour vos DVD lives préférés d'Alice Cooper
» Les albums avec le plus de tubes !
» Suite a un probleme avec mes comptes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Sondages-
Sauter vers: