Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hairy tsunami sur le métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:27

img]http://www.startrackcrush.com/wp-content/uploads/2012/03/arts-steel-panther-584.jpg[/img]

http://www.arte.tv/fr/hairy-tsunami-sur-le-metal/7029774.html

Ce soir sur arte



Tracks
samedi, 17 novembre 2012 à 23:10
Rediffusion mardi 20 novembre à 05H00 et vendredi 23 novembre à 01H35
(France, 2012, 52mn)
ARTE F[
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:54

Merci pour l'info, vais enregistrer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 19:28

Les groupes interviews sont STEEL PANTHER, CRASHDÏET et BLACKRAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:31

Ah j'avais pas vu ça Smile c'est encore sur le site d'Arte, ça dure bien que 12min c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:05

Ben en fait j'ai regardé ! Ca va c'est pas mal par contre les mecs de Steel Panther sont vraiment profondément débiles. En fait j'ai l'impression que le documentaire essaye un peu de faire passer les groupes pour des débiles en général, en même temps en leur parlant que de leurs cheveux, ça risque pas d'amener des conversations très profondes ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:35

Pas vu le documentaire, mais à mon avis, STEEL PANTHER joue très bien les débilos, nuance Wink

Le groupe est ultra-méga cliché, pour ne pas dire parodique, avec des paroles qui parlent de cul, c'est complètement assumé et la gars jouent là dessus.

Ils ont un marketing et des personnages très bien fait.

J'ai leur premier album, mais leur trip culier m'a très vite lassé. Je pense que si je ne comprenais pas l'angais ça n'aurait pas été le cas, la musique semble sortir des 80's.

A note que SATCHEL (Russ PARISH de son vrai nom je crois) à aussi joué avec Rob HALFORD sur son projet FIGHT, à l'époque du split de JUDAS PRIEST, au début des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:39

Oui oui je me doute bien que c'est un rôle mais... franchement regarde le documentaire (ça dure 10min et en plus y a Crashdïet 8D), tu comprendras, ils sont louuuurds de chez lourds, je veux dire, même si c'est exagéré et surjoué et tout ça, le fait de se donner volontairement une image de gros demeuré comme ça bah.. il doit quand même leur manquer quelques cases Oo
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:49

Je ne peux que plussoyer Volubilis Smile :+1:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:36

Oh j'imagine très bien, j'ai lu une ou deux interviews qu'ils ont donné (Rock Hard certain, et sinon, mystère et boules de gommes ! ). Et je les avais trouvés méga-relous Laughing
Et le pire, c'est que quand ils veulent bien être sérieux, ça donne des trucs intéressants. De mémoire, c'était le guitariste qui était interviewé, et quand il a été question de HALFORD et de FIGHT, y'avait plus ce côté foutage de gueule culier et ça passait bien. Sur une question, malheureusement.

Ce qui est "marrant" c'est que ces mecs avaient un autre groupe qui s'appelle METAL SKOOL, y'a une dizane d'années. J'avais vaguement découvert parce qu'ils étaient interviewés dans les bonus du DVD -documentaire Heavy Metal : Louder Than Life, et ça me faisait bien envie. Ils étaient déjà lookés, tout ça, mais on ne sentait pas le côté parodique, ni le côté jean-Marie Bigard ressortir. C'est pour ça que j'avais pris le premier album de STEEL PANTHER, j'étais resté sur le souvenir de cette interview.

Après, le côté "le gratteux a une 'tite bite, moi j'aime les gros nibards, wesh tepu bien ou quoi" ça me saoule. Sur un morceau ou deux, bon OK ça va bien, mais là, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:10

Le côté Jean-Marie Bigard, c'est exactement ça Laughing encore moi au niveau des chansons ça me dérange pas, parce que les paroles généralement je m'en fous un peu, il peut parler que de dick ou de pussy, si la chanson me plaît ça me dérange pas. Mais c'est l'attitude quoi.. Oo
Ah et un autre truc qui reste un mystère pour moi : les filles qui vont à ces concerts et qui viennent montrer leurs seins sur scène Oo ah j'sais pas, chacun fait ce qu'il veut, mais je suis la seule à trouver incompréhensible de venir se foutre à poil devant une foule de mâles en ruth, en plus de ça chez un groupe qui considère les femmes comme des sous-merdes ? Oo On en voit à un moment dans le documentaire, des filles qui se foutent à poil dans le public. "hey coucou je suis un objet", putain qu'est-ce que c'est malsain
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:48

Volubilis a écrit:

Ah et un autre truc qui reste un mystère pour moi : les filles qui vont à ces concerts et qui viennent montrer leurs seins sur scène Oo ah j'sais pas, chacun fait ce qu'il veut, mais je suis la seule à trouver incompréhensible de venir se foutre à poil devant une foule de mâles en ruth, en plus de ça chez un groupe qui considère les femmes comme des sous-merdes ? Oo On en voit à un moment dans le documentaire, des filles qui se foutent à poil dans le public. "hey coucou je suis un objet", putain qu'est-ce que c'est malsain

Ouais, je suis complètement d'accord. :s
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:56

J'en pense pareil.

Bon je ne suis pas une fille, c'est pas un scoop What a Face Mais je n'arrive pas à concevoir ce qu'il y a de trippant à monter sur scène monter ses meules. Puis bon franchement, c'est des seins quoi... On en a tous vus, puis sinon j'ai ceux de ma copine et en plus j'peux toucher, c'est mieux Laughing

J'avais déjà parlé de ça avec Wawash, et on était arrivés à la même conclusion : ça suxx. C'est pas être prude ou que sais-je, c'est juste qu'à mon avis, il y a un temps pour tout, et un concert, c'est pas l'endroit pour aller montrer son cul ou ses seins. Ou alors tu fais strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hairy tsunami sur le métal Empty
MessageSujet: Re: Hairy tsunami sur le métal   Hairy tsunami sur le métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hairy tsunami sur le métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'un futur docu : Inside Metal: Pioneers Of LA Rock And Metal
» Tsunami Bomb
» Rob Zombie (metal)
» metal-analytics.com
» Quizz metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements-
Sauter vers: