Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ad Hominem [Black Metal/France)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:59

Ad Hominem [Black Metal/France) Logo

Ad Hominem est un groupe de Black Metal français crée par Kaiser. Considéré comme un groupe NS (même si Kaiser revendiquait le contraire à partir d'un moment), la musique du groupe est totalitaire, brute et revêt quelques cotés industriels.

Le groupe a sortie des démos, quelques splits et 4 albums.

Discographie :

2000 - Omnes Ad Unum (Démo)
2002 - Mankind's Suicide (Split avec Cantus Bestiae)
2002 - Planet Zog - The End (Full Length)
2003 - Purification (Split avec Warfire)
2003 - A New Race for A New World (Full Length)
2004 - Geimhre - Ad Hominem (Split)
2004 - A Treaty of Alliance - Agony of Dying Race (Split avec Ornament of Sin)
2004 - Black Metal Against the World (Split avec Funeral Winds, Leviathan, Eternity)
2005 - Climax of Hatred (Full Length)
2008 - Theory 0 (EP)
2009 - Dictator - a Monument of Glory (Full Length)


Quelques chansons :














Avis : J'aime beaucoup Ad Hominem : Je possède une compilation qui comprend les deux premiers albums ainsi que Dictator, le dernier album du groupe (le tout en CD). J'ai déjà écouté "Climax of Hatred" et je le trouve moyen, loin de la qualité des 3 autres albums. L'EP Theory:0 est pas mal aussi.

Un groupe que j'apprécie énormément et que j'aurai adoré voir en concert...

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Re: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:38

Ca fait un petit moment que je n'en avais pas écouté, mais à l'époque j'adorais Ad Hominem, Kristallnacht, Absurd, une période NSBM que j'ai un peu abandonné bien que j'écoute toujours un peu Nokturnal Mortum!
Mais Ad Hominem sont très bons c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Re: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:08

Kristallnacht, je ne connais quasiment pas malgré tout le bien que l'on m'a dit de ce groupe. En NSBM ou affilié NS, j'adore Ad Hominem, Absurd, Moontower, Satanic Warmaster (vu les premières démos), Nokturnal Mortum, Temnozor, Kroda etc... Cette scène est riche en excellents groupes !

Ad Hominem, c'est vraiment dingue même si Kaiser a vite retourné sa veste dés que le public a commencé à réellement s'intéresser à son projet... Faut assumer dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Re: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:26

Wof, je pense pas que tous les groupes NS le sont en dehors de leur musique. Certains sont peut-être également militants ou pensent en NS, mais d'autres jouent peut-être pas mal sur la provoc' et parce qu'ils aiment l'imagerie.

Ca me fait penser (bien que ce groupe ne soit pas NS) à Euronymous de Mayhem, qui disait que le parti communiste était ce qu'il y avait de mieux mais que dans le cadre de sa musique il était à fond individualiste et contre le communisme.

Donc ça ne m'étonnerait pas que beaucoup de ceux qui jouent du NSBM le font pour ce que ça dégage musicalement mais c'est tout. A la limite, ils sont juste des patriotes de leur pays.

C'est très différent de la scène RAC/RIF qui elle, est extrêmement politisée, on dirait plus qu'ils se servent de la musique pour faire passer leurs idées (un peu comme le punk à l'époque) que d'avoir un amour de la musique comme les groupes NSBM qui utilisent plutôt les thèmes NS pour faire un certain rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Re: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:20

Oui c'est sur que certains voir beaucoup ne sont pas réellement NS !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Re: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 10:53

Grosse période AH pour ma part, je me fais les deux premiers albums à la suite et j'adore toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ad Hominem [Black Metal/France) Empty
MessageSujet: Re: Ad Hominem [Black Metal/France)   Ad Hominem [Black Metal/France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Hominem [Black Metal/France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black 47
» Black Mountain
» The Black Angels
» Black Ice (Deathrock - USA)
» Black Bananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: