Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vindicator (Thrash Metal/USA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vindicator (Thrash Metal/USA) Empty
MessageSujet: Vindicator (Thrash Metal/USA)   Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:09

Vindicator (Thrash Metal/USA) Logo

Vindicator est un groupe de Thrash US peu connu mais pourtant très bon. Le groupe se forme en 2005 et sortira ,en 2 ans, 2 démos introuvables aujourd'hui : "Rehearsal Demo" en 2005 suivi de "South Amherst Thrash" en 2006. Ces deux démos seront d'ailleurs réunis sur une compilation sobrement nommée : "South Amherst Thrash/Rehearsal Demo" tout autant introuvable.

Ce n'est qu'en 2008 que le groupe pond son premier opus : "There Will Blood". Une auto-production qui reste convenable, assénant un Thrash de bonne facture. Le tout manque néanmoins de puissance, ce qui est dommage en vue des compos bien sympas proposées dans ce skeud. Un problème qui sera rectifié par la suite...

Vindicator (Thrash Metal/USA) There%20Will%20Be%20Blood

Car oui, il ne faudra que 1 an à Vindicator pour proposer de nouvelles compositions sur un split avec Metal Witch édité par le label Slaney Records : "Outbreak of Metal Volume 1". Vindicator proposera 6 nouvelles chansons : 4 compositions dont une instrumentale de bonne facture et 2 reprises ("I Hate People" du groupe The Anti-Nowhere League et "U.S.S.A" du groupe Indestroy). Le groupe passe un cap : compositions d'excellentes factures accompagnées d'un son de très bonne qualité. De plus, la puissance est au rendez-vous. Ce split est une merveille (sachant que Metal Witch nous montre lui aussi tout son talent).


Vindicator (Thrash Metal/USA) Outbreak%20of%20Metal%20Vol.%20I

Le groupe continue dans sa lancée puisque sort en 2010, leur second Full-Length : "The Antique Witcheries" que je trouve un poil moins bon que le split. Édité chez Heavy Artillery Recods, le groupe se fit un petit nom.

Vindicator (Thrash Metal/USA) The%20Antique%20Witcheries


En 2012, le groupe sort un nouvel album que j'attendais au tournant : "United We Fall". Je me suis empressé de l'acheter sur Slaney Records et j'ai été déçu. Si le tout reste potable, ça manque néanmoins de punch et d'hymnes dévastateurs comme sait le faire ce groupe ! Une déception donc...

Vindicator (Thrash Metal/USA) United%20We%20Fall

Quelques chansons :









Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Vindicator (Thrash Metal/USA) Empty
MessageSujet: Re: Vindicator (Thrash Metal/USA)   Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:36

Un bon groupe de la vague revival thrash, bien que pour moi les maîtres du mouvement soient Angelus Apatrida!

J'aime bien la pochette du dernier album ainsi que celle du split avec Metal Witch, qui est accessoirement ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Vindicator (Thrash Metal/USA) Empty
MessageSujet: Re: Vindicator (Thrash Metal/USA)   Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:05

C'était Van Mortem de ThrashFactory (que j'ai croisé au Hellfest en plus) qui m'avait conseillé ce split : Une grosse claque ! Le meilleur skeud de la scène revival à mes yeux !
Angelus Apatrida est un très bon groupe aussi : leurs albums sont puissants, carrés et on headbangue à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindicator (Thrash Metal/USA) Empty
MessageSujet: Re: Vindicator (Thrash Metal/USA)   Vindicator (Thrash Metal/USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindicator (Thrash Metal/USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanadoo (Thrash Metal)
» Metallica [Heavy Thrash - Etats-Unis]
» Artillery (thrash - Danemark)
» Nocturnal Breed (Black Thrash )
» Agent Steel (speed/thrash - USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: