Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Empty
MessageSujet: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]   Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:39

Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Logo



Cerebral Bore (j'adore ce nom de groupe xD) est un groupe de Brutal Death Écossais (rien que ça) et qui n'a qu'un seul album à son actif.

Le groupe a sorti deux démos (que je n'ai pas écouté, Mea Culpa) : "Proselytes" en 2005 et "The Dead Flesh Architect" en 2006.

Néanmoins le groupe changea de chanteur pour engager Simone Pluijmers, une chanteuse juste incroyable avec une voix de folie. Avec elle, le groupe sortit l'album "Maniacal Misecreation", une tuerie bien violente qui donne envie de headbanguer.

La chanteuse a finalement quitté le groupe en 2012, ce que je trouve bien dommage !


Membres actuels :

Paul McGuire : Guitare
Allan MacDonald (sérieux ?) : Batterie
Federico Benini : Basse
??? : Chant


Discographie :

2005 - Proselytes (Démo)
2006 - The Dead Flesh Architect (Démo)
2010 - Maniacal Miscreation (CD)

Quelques chansons :





Revenir en haut Aller en bas
Horizons
rang 1
rang 1
Horizons


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Bayonne.

Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Empty
MessageSujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]   Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:02

Ah ! Très bon groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Empty
MessageSujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]   Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:19

Yep ! Une tuerie leur album Wink

Maintenant, reste à savoir qui va remplacer Simone...
Revenir en haut Aller en bas
Horizons
rang 1
rang 1
Horizons


Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 31
Localisation : Bayonne.

Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Empty
MessageSujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]   Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 15:22

Surprise ! Dans le Même genre , enfin , avec chant féminin , j'aime beaucoup Iwrestledabearonce.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Empty
MessageSujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]   Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:59

J'ai été écouter Iwrestledabearonce et je vois pas trop le rapport ^^". Enfin, le seul lien entre les deux groupes, c'est le fait qu'il y ait une chanteuse. C'est typiquement le genre que je déteste (mais je respecte le fait qu'on puisse aimer), c'est vraiment un truc sans âme à mes yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Empty
MessageSujet: Re: Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]   Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerebral Bore [Death Brutal - Royaume-Uni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death (death technique/prog death - USA)
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Cerebral Ballzy
» Technical death metal
» Five Finger Death Punch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: