Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Avril Lavigne Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Avril Lavigne Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Avril Lavigne Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Avril Lavigne Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Avril Lavigne Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Avril Lavigne Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Avril Lavigne Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Avril Lavigne Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Avril Lavigne Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
+2
Hephaïstos
Wawash
6 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:20

Bizarre, j'étais sûre qu'on avait un topic sur elle scratch 
Bref, malgré toutes les critiques, j'ai pas honte de dire que j'ai toujours aimé ce qu'elle fait parce que je trouve ça frai, pop, ça fait teenager mais j'aime ça justement Smile

Avril Lavigne 1321725014Avril-Lavigne-guitar

Avril Ramona Lavigne est une auteur-compositrice-interprète pop-rock et styliste franco-canadienne, née le 27 septembre 1984 à Belleville, Ontario. Elle connaît le succès depuis le début des années 2000 en ayant vendu 35 millions d'albums à travers le monde et 18 millions de singles.

2002 - Let Go
2004 - Under My Skin
2007 - The Best Damn Thing
2011 - Goodbye Lullaby
2013 - Avril Lavigne







Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:59

J'ai pas apprécié les morceaux du dernier album que j'ai entendu, mais les albums d'avant j'aime beaucoup.

Je trouve sa musique super fun et fraîche ouais, ça m'a toujours bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:09

Pochette du nouvel album

Avril Lavigne Photo_1376038516

Ainsi que deux titres du prochain album:





Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:38

Y a le clip de Rock'n'roll qui est sorti Smile Ca va j'aime bien la nouvelle chanson, bon y a pas grand chose de "rock'n'roll" mais pour une chanson fun et qui met la pêche moi j'approuve malgré tout, j'aime bien écouter Avril Lavigne quand l'envie m'en prend ces derniers temps ! Very Happy Surtout l'album The Best Damn Thing.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:40

Pareil, The Best Damn Thing pour moi c'est le plus fun de tous. En fait j'ai une compile regroupant les titres d'Avril Lavigne qui foutent la pêche, beaucoup sont issus de The Best Damn Thing. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:42

Ouais alors je vais faire ma mauvaise langue mais à 3.35 on voit clairement que c'est pas elle qui le fait le solo.

Et puis au début le "Oh! My new Sony phone is ringing" Heu... WTF? OSEF que ce soit Sony ou n'imp...

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:24

Elle est sponsorisée, cherche pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:33

Nan j'arrive vraiment pas à les apprécier ces deux nouveaux morceaux... Et la pochette me sort pas les trous de nez aussi Laughing 
Je vais m'en retourner à The Best Damn Thing aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:53

Haha c'est clair et puis le solo dans le clip, petite référence aux Guns devant l'église ! Very Happy
(pour le Sony, si j'ai bien compris c'est tellement grossier que c'est un peu une "parodie" du sponsoring Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:42

Mon cul, elle a besoin de thunes et pis f'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:11

Par contre un truc qui me fait halluciner c'est que cette fille ne vieillit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:23

Un petit peu, elle fait quand même bien plus gamine sur ses premières chansons genre Complicated mais sinon c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:27

Ouais, remarque elle est plus jeune que moi, c'est pour ça que j'ai l'impression qu'elle bouge pas trop, elle a pas 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:36

Nouveau morceau. Les morceaux sont tous assez fun pour l'instant j'aime bien, même si ça devient vraiment très pop et plus du tout rock et ce côté me dérange un peu. On verra avec l'album entier

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:48



Ce titre ne me plait pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:54

J'ai jamais vraiment aimé pour ma part mais je comprends qu'on puisse apprécier ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:20

J'ai reçu l'album hier!

Alors pas de grande surprise pour les premiers titres car c'est les 3 qui étaient sortis en single. Rock N Roll et Here's to never growing up, très pop et plus vraiment rock (malgré le titre) et 17.
Mais ces titres m'ont plus, ça reste dans le même genre que des titres comme What the hell de son dernier album.

Ensuite Bitchin' Summer, premier titre que je connaissais pas de l'album et c'est une bonne surprise, même si ça pousse encore plus du côté pop ado. Le seul truc c'est que cette chanson serait mieux passée avant l'été, dommage.

Everyone's waiting on the bell
A Couple seconds we'll be raising hell
The sun is shining down
School is finally out
Nothing matters so we might as well


Let me go avec Chad Kroeger (son mari donc, chanteur de Nickelback)... alors on connait mon amour pour les balades et pour Nickelback hein? Même si la voix de Chad Kroeger passe plutôt bien là, je peux pas écouter ce titre en entier.

Ensuite Give you what you like Enchainer avec deux balade à la suite, voilà quoi, même s'il y a un joli refrain.

Elle enchaine avec son duo avec Manson, ça réveille après les deux balades au moins. Alors musicalement on sent bien Manson mais mis à part deux ou trois phrases il est pas très bavard Manson et je trouve ça dommage de pas plus l'entendre, même si ça reste mon titre préféré de l'album.



Même si c'est mon titre préféré, il y a un passage au vocoder qui casse tout au milieu.

Le titre qui suit est celui qui m'a le plus surprise, la première fois que je l'ai écouté j'ai zappé après 10 secondes. Hello Kitty. Ca commence par un "Mina saiko, arigato, kawaii" insupportable et ça part sur de la pop jap, tout ce que je déteste. La chanson pour moi ne veut rien dire non plus, mais à force d'avoir la flemme de sauter ce titre à chaque écoute, je m'y suis habituée et je l'aime bien.



Ensuite You ain't seen nothing yet et Sippin' on Sunchine sonnent bien comme son 3ème et son 4ème album, donc forcément ça me plait. Sans être pop punk ça reprend cette énergie là qu'elle avait sur ces albums.

Hello Heartache je sais pas trop quoi en penser. Les "lalalala" sont géniaux, mais les couplets ressemblent à du Rhyanna et c'est quand même encore une balade... même si les paroles rattrapent le coup. On verra avec le temps et les écoutent si je l'aime toujours.

Falling Fast, encore une balade... bon je sais qu'on parle d'un album d'Avril Lavigne mais enchainer deux balades deux fois :s C'est dommage parce que le début me faisaient penser à des chansons de Michelle Branch à la American Pie.

Le dernier titre, Hush Hush, encore une chanson toute molle... j'ai la flemme d'en parler tellement j'en ai marre de ses balades.

Donc 7 ou 8 titres qui me plaisent sur 13 c'est déjà pas mal. Par contre, même si j'adore les chansons pop qui font ado, là ça me gêne des fois parce que la miss de 30 ans qui vient chanter des trucs comme "Mom's not home tonight, So we can roll around, have a pillow fight, Like a major rager OMFG" ou des paroles comme celles de Bitchin' Summer que j'ai postées plus haut, je trouve pas ça très crédible. Après oui Avril Lavigne fait du Avril Lavigne si c'était pas le cas ça me plairait peut-être pas mais c'est quand même un truc qui me dérange.

Deux des meilleurs titres de l'album (je vais quand même poster ce qu'il faut écouter parce que si vous écoutez que Hello Kitty ... :S )



Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:20

Bon j'ai écouté la plupart des titres de l'album. J'aime toujours pas "Rock N Roll" et "Here's To Never Growin' Up". J'ai pas aimé non plus le duo avec le chanteur de Nickelback. "Hello Kitty" est tout bonnement ignoble.

Par contre "Bad Girl" est vraiment sympa même si effectivement le passage vocoder est pas bien et que j'aurai aimé entendre un peu plus Marilyn Manson.

Et j'ai bien aimé "Bitchin' Summer"!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:18

Ahah mais Hello Kitty c'est devenu un de mes titres préférés maintenant, je sais toujours pas comment c'est arrivé.

Oui Bitchin Summer est cool, ils auraient du le sortir avant l'été cet album, c'est comme Sippin' on Sunchine, je les vois mal sortir des clips pour ça en hiver No Bon en même temps je m'en fous des clips mais même.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim the Barber, 20 avril, Nouveau Monde
» HERE I COME @ La Machine du Moulin Rouge le 20 Avril
» Concert de soutien au Motocultor Festival Sam. 2 Avril à Rennes
» Tremplin Officiel du Motocultor Festival 2011 - Sam. 16 Avril @ 4Bis-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Pop Rock-
Sauter vers: