Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones

Aller en bas 
+4
GlopGlop
Nodamnbrakes
Ben-J
Wawash
8 participants

Quel groupe choississez vous?
The Strokes
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Vote_lcap0%Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reckless Love
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Vote_lcap56%Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Vote_rcap
 56% [ 5 ]
The Ramones
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Vote_lcap44%Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:43

Vous pouvez voter pour l'un des deux groupes, à vous de choisir celui que vous préférez.
Le vote sera ouvert durant 3 jours !

Les groupes de ce duel sont :

The Strokes
Reckless Love
The Ramones
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:46

Je vote Reckless Love, parce que même si j'adore les Ramones, j'en écoute quand même moins que Reckless Love maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:48

RAMONES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:50

Ah tiens tu préfères quand même les Ramones aux Strokes? J'aurais pensé que tu voterais les Strokes alors, je me suis trompée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 19:51

Non je suis quand méme largement plus sur les ramones méme si j'adore le premier album des strokes
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:15

Les Strokes, c'est pas tellement que je les préfère aux Ramones, mais comme je sais que beaucoup de monde va voter Ramones je préfère un groupe moins consensuel, c'est con, mais ça influence grandement mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:28

Les Ramones, parce que je ne suis ni fan de glam, ni de pop américaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:41

Les Ramones, sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:31

Comme déjà dit, les Strokes et Reckless love, je peux pas, donc les Ramones se hissent sans surprise à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:33

Ouais, en force les Ramoooones ! Si les Ramones gagnent le tournois, je vous promets une photo de moi avec mon super pull à effigie du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:38

Alors là, RAMOOOOOOOOONES!!!!! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
rang 1
rang 1
Ben-J


Messages : 917
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:40

Tous pour les ramones !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:51

Reckless Love!
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:20

Les Strokes je connais trop peu même si il y a quelques morceaux que j'aime vraiment beaucoup, les Ramones même si c'est un groupe que j'aime beaucoup je connais pas tout d'eux non plus, mais bon Reckless Love quoi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:19

Vainqueurs: Reckless Love et The Ramones
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:28

? j'ai reckless love moi en vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:30

Heu quelqu'un a du voter entretemps alors parce que quand j'ai regardé il y a 2min c'était égalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:31

Mdr, alors en fait c'est ton groupe qui est vainqueur Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:32

Oui du coup je vais changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:32

Oui, il y avait une égalité il y a 2 min !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Empty
MessageSujet: Re: Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones   Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi musique 2ème tour, The Strokes VS Reckless Love VS The Ramones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de la musique, 1er tour, The Strokes VS Reckless Love
» Tournoi musique, 3ème tour, Monster Magnet VS Reckless Love VS
» Tournoi de la musique, 1er tour, The Ramones VS Gorefest
» Tournoi de la musique, 2ème tour, match 4
» Tournoi de la musique, 2ème tour, match 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Jeux :: Tournoi de la musique :: Archives des tournois :: 1er tournoi de la musique-
Sauter vers: