Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allegaeon (Death Technique super mélodique !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Empty
MessageSujet: Allegaeon (Death Technique super mélodique !)   Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:04

Allegaeon (Death Technique super mélodique !) 760214_logo

Allegaeon est une groupe de Death Technique très mélodique qui vient du Colorado. Seulement deux albums à leur actif mais quels albums : techniquement irréprochables, super accrocheurs, une puissance phénoménale et un côté mélodique bien présent.

Discographie :

2010 - Fragments of Form und Function
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Fragments%20of%20Form%20and%20Function

2012 - Formshifter
Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Formshifter

Quelques chansons :





Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Empty
MessageSujet: Re: Allegaeon (Death Technique super mélodique !)   Allegaeon (Death Technique super mélodique !) Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:06

Ce groupe c'est juste un gros gros coup de coeur... C'est techniquement irréprochable et en même temps, ils ont un sens de la mélodie assez impressionnant ! J'aime autant les deux albums pour ma part (je possède les deux en CD qui plus est) et j'attends impatiemment de pouvoir les voir en concert... si seulement le groupe daignait venir en France !

Bon les pochettes sont hyper laides mais je pense que c'est vraiment mon groupe de Metal "Extrême" (et encore... je me demande si s'en est vraiment...) préféré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Allegaeon (Death Technique super mélodique !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death (death technique/prog death - USA)
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Death Cab for Cutie
» Death in june
» Ikea or Death!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Metal-
Sauter vers: