Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D

Aller en bas 
+8
Cenero
Ghostrider
Nodamnbrakes
Hephaïstos
Alex
Wawash
HochMah
GlopGlop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:01

Les Violent Femmes. Tout n'est pas génial chez eux mais le best of Permanent Record est génial.
Add it up - Violent Femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:31

un truc qui sent bon les 90'S
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:50

@Wawash : Vioent Femme, et cet album notamment, apparaissait souvent dans les tops des meilleurs albums rock, mais je n'avais jamais pris le temps d'écouter... J'aurais dû ; j'ai beaucoup aimé le morceau que tu as posté ! Very Happy Merci !

@Nodamn : Au début, je n'aimais pas trop, la voix du chanteur y était pour beaucoup. Puis ils ont commencé à envoyer la sauce et finalement j'ai beaucoup aimé ! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:37

Le même que wawash du coup:
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:56

C'est sympa, j'ai bien aimé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:08

Cold Wave ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:18

@Wawash : sympa ce morceau, mais ce n'est pas trop du genre de ce que j'écoute en ce moment, mais merci quand même ! Smile

@HochMah : Oui, je suis plus réceptif à la cold-wave qu'à l'indus, ton morceau m'a bien plût ; ce n'est pas ce que j'ai tendance à écouter habituellement, mais quand on m'en propose, j'aime bien généralement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:42

Tiens, des trucs bien gras pour toi, tu m'en diras des nouvelles:







Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:04

Ah oui, je connais tout ça, j'aime beaucoup, mais j'ai une petite préférence pour Black Water Rising Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:15

http://monoski.bandcamp.com/album/no-more-revelations
Groupe de Fribourg ;)Ca pourrait te plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:28

J'ai bien aimé le morceau Black Lamps, les autres m'ont moins plût. Mais merci quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:25







Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 21:42

Je n'ai pas trop aimé la première et la dernière, un peu trop doom pour moi... Par contre, la seconde m'a bien plût, elle sentait bon les 70' ! Smile Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:45

Allez, suite à mon bref passage sur la chatbox l'autre soir :

Les SCREAMING TREES, assimilés à la scène Grunge, mais avec un feeling très 70's et un chanteur fabuleux, Mark LANEGAN :





MAD SEASON :



GREEN RIVER :





MOTHER LOVE BONE :



Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:26

Wah merci super, je vais écouter tout ça ! Les Screaming Trees et Mad Season je connais déjà, mais je vais réécouter avec plaisir ! Very Happy
Le reste je ne connais pas, je vais voir ça dans la soirée ! Smile
Merci pour tout ! Very Happy

Tu savais que les Screaming Trees avait fait un morceau avec Nirvana :
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:35

J'en avais entendu parler mais jamais écouté. NIRVANA avait enregistré avec plusieurs groupes à l'époque, comme les VASOLINES (COBAIN était fan, cf le "MTV Unplugged"), on retrouve ces morceaux sur pas mal de faces B de singles de NIRVANA.

C'est sympatoche ce split-morceau NIRVANA-SCREAMING TREES, mais il y a largement mieux dans les discographies des deux groupes.

GREEN RIVER et MOTHER LOVE BONE, c'est la scène de Seattle période 1985-90. MLB n'a sorti qu'un seul, mais excellent album. Les musiciens sont reliés à SOUNDGARDEN, PEARL JAM, et formeront aussi un groupe hommage : TEMPLE OF THE DOG, je te conseille également leur premier et unique album, il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:23

Voilà, j'ai tout écouté, j'ai tout aimé, surtout Mother Love Bone (je connaissais déjà Screaming Trees et Mad Season... d'ailleurs, je crois que je radote ! Laughing ), Green River un peu moins, mais sympa quand même ! Smile Merci pour tout !
Je m'en vais écouter Temple Of the Dog ! (Quel nom ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 2:21

Je reparlerai de GREEN RIVER, découvert avant hier, quand j'aurai eu l'album que j'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:46

J'irais voir ton topic avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 9:44

Découvert par hasard sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:58

Tiens, un classique incontournable, Cathedral!





Et idem, dans le classique:



Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

@ Nodamn : SASQUATCH, ça peut te plaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:05

Yep je connaissais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:29

Yeah ! Sasquatch je connais déjà, j'aime bien ! Very Happy

Nodamn, j'essaye d'écouter ça dans la soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D   GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GlopGlop est avide de nouvelles choses à découvrir, aidez-le à assouvir sa soif de musique ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Glopglop!
» A DECOUVRIR - DRACCO en téléchargement gratuit
» Venez Découvrir RADIOSPHERE.NET Votre Ambiance Rock and Pop
» [CLIP] Venez découvrir mon groupe NIHILIST de Métal Hybrid
» Proposez-moi des choses bien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Conseils musicaux-
Sauter vers: