Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Give me music, bitches !  Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Give me music, bitches !

Aller en bas 
+5
Wawash
Chab
GlopGlop
Nodamnbrakes
Volubilis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:46

Pour ce qui est de mes goûts vous connaissez aussi hein, j'aime tout ce qui est hard, glam, sleaze  I love you  et puis tout ce qui est punk rock. Et dans le métal, je n'aime pas ce qui part dans les extrêmes, mais après j'ai franchement pas de genre de prédilection, j'aime bien quand ça reste assez catchy et bien rythmé (Rob Zombie, Wednesday 13, le métal viking ça me parle en général... bon c'est des exemples pas forcément représentatifs mais vous voyez quoi), tant que ça bouge ça me va, faut que ça reste assez happy. J'aime pas tous les trucs atmosphériques, lents, tout ça tout ça, non. Bref j'aime la musique rentre-dedans et fun (si on peut dire ça comme ça), mais allez-y, mettez moi ce que vous voulez XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:49

Peut-être que tu connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:01

Rentre-dedans et fun ? Tu connais peut être déja :



Sinon :

Revenir en haut Aller en bas
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:07

Nodamn => putain c'est quoi ce groupe c'est géniaaaaaaaaaal Oo c'est mon plus gros coup de coeur depuis longtemps bordel ! Merciiiiiii ! Ca démonte bien comme il faut, c'est ce qu'il me fallait Smile tu inaugures bien mon topic ! Totalement inconnus au bataillon !

Glopglop => non je ne connaissais pas, c'est sympatoche, mais sans grosse originalité, j'irai pas checker spécialement le reste de leur musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:15

Du Death Rock de Finlande, une formation toute récente

un look à la Vice-Squad et une voix digne de Siouxsie Sioux

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:16

Ouais je comprend, c'est un des seuls morceaux que j'aime du groupe, mais comme j'ai vu "glam" dans la liste de tes goûts, je me suis dis "Pourquoi pas April Wine...?". 'fin bon, si tu n'aimes pas ce morceau, inutile d'aller farfouiller dans leur discographie, c'est du même acabit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:17

Ah j'aime bien Masquerade aussi!

Specimen - Kiss Kiss bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:37

Chab => merci pour Mad Sin, je connaissais pas et effectivement ça me plaît bien, j'ai été écouter quelques autres chansons, c'est bien cool  Very Happy 

Wawash => je connais the Sounds, enfin cet album là en tout cas je l'ai beaucoup écouté, mais du coup tu viens de me rappeler qu'ils existaient, il faudra que je m'y remette Smile

Ghost => oui Stupeflip je connais ! C'est pas seulement que c'est rentre-dedans, mais quand ça rentre dans ta tête ça a du mal à en ressortir xD et Klaustrophik par contre pas mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:38

Okay!

C'est Danois:

Dig og mig - Skyggerne
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:39

Turbonegro?



Et si t'aimes bien aussi, alors tu devrais surement aimé Scum, vu que c'est un mélange d'Amen et Turbonegro:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:41

APRIL WINE faut écouter ça, et mater le clip qui vend du rêve :




Sinon ce groupe ça pourrait te parler :


Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:59

Alex a écrit:
APRIL WINE faut écouter ça, et mater le clip qui vend du rêve :




 :+1: 
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:25



Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:31

Je te propose ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:04

Alors désolée tout le monde je vous réponds un peu à la bourre What a Face j'ai plus beaucoup été sur internet ces derniers temps etc etc

Wawash => alors les deux derniers, Bubblegum Screw et Logans Heroes, je crois que tu m'avais déjà fait écouter dans le passé, et j'aime pas plus que ça. Par contre Dig og mig... waaah c'est trop trop bien ! C'est fun, c'est frais, j'aime beaucoup ! Very Happy je vais aller checker si il y a un sujet sur eux, et qu'est-ce qu'il y a de bien comme album ! (et la bestiole fluffy  I love you )

Nodamn => oui Turbonegro je connais et j'aime 8D Scum par contre c'est pas tellement ce que j'ai envie d'écouter en ce moment. Baby Chaos la chanson était pas mal, mais j'ai été en écouter d'autres et c'est pas non plus oufissime je trouve !

Alex => j'suis moins dans le délire hard rock en ce moment, alors April Wine ça me parle moins, pareil pour Cheap & Nasty même si cette chanson là me parle plus Smile

Voilà ben si vous voulez toujours me recommander des trucs vous privez pas  cheers 
Juste en ce moment je suis plus dans le délire punk rock, même plutôt avec voix de filles, j'aime bien (genre the Distillers, Bitch Alert, Civet, etc), par contre tout ce qui est punk hardcore a priori c'est pas trop mon truc, j'aime mieux ce qui fout la pêche, si vous avez du ska-punk aussi j'aimerais bien découvrir, des trucs assez joyeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:07

Essaye ça peut-être :
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:15

Alors Dig Og Mig j'ai pris les chansons qu'il y avait sur youtube. Sinon j'ai commandé un vinyle single chez un obscur label danois, quand j'aurais exprès le titre qui n'est pas sur youtube, je te l'enverrai si tu veux.

Punk rock à voix féminine :







Dernière édition par Wawash Thunder le Dim 9 Mar 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:15

Double post: bon, je t'ai fait une compile, j'aime faire ça et j'avais rien de spécial à faire. Je t'envoie ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 1:40

Glopglop => Oui Fugazi je connais  Very Happy 

Wawash => bon il faudrait quand même que je te dise ce que j'ai aimé et pas aimé :Dj'ai mis du temps à bien tout écouter
Alors ceux que je kiffe grave le plus : The Sensitives, Dollyrots, et Dig & Mig, ça défonce !
Après j'aime bien aussi Catfish mais j'ai pas l'impression d'avoir trouvé grand chose sur eux ? Sweethead aussi j'ai bien aimé ! Jack off Jill je connaissais déjà et je kiffe bien, Zombina & the skeletones il y a certaines chansons que j'aime bien et d'autres moins, Juliette & the licks c'est un peu pareil, Damone aussi!
Et puis Cherri Bomb, Tsunami Bomb, et the Butchies j'accroche vraiment pas !

Voilà mais en tout cas merci bien l'album des Dollyrots tourne en boucle en tout cas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 2:51

Et les groupes de Riot Grrrl du début des années 1990 ? L7, HOLE, VERUCA SALT, BABES IN TOYLAND, BIKINI KILL, tout ça, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:42

Ah cool!

Pour Dig Og Mig j'ai galéré à trouver un vinyle 2 titres, et l'album je l'ai jamais trouvé malheureusement. Donc j'ai juste pris ce qu'il y avait sur youtube. Pour The Sensitives c'est le groupe d'un mec sur un forum où je suis, ils sont suédois. Faudrait que je lui demande s'ils ont sorti quelque chose à part les vidéos youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Give me music, bitches !  Empty
MessageSujet: Re: Give me music, bitches !    Give me music, bitches !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me music, bitches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Conseils musicaux-
Sauter vers: