Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux des groupes

Aller en bas 
+3
Alex
Ghostrider
Wawash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:21

Idem pour les souvenirs, j'édite.

Et Hépha, j'avais découvert PURPLE avec "Made in Japan" justement. Et j'ai trouvé le temps loooooooooooong dès qu'ils partent en impros, je ne suis vraiment pas sur que ça soit le bon disuqe pour découvrir DEEP PURPLE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:19

Personne veut reprendre avec les White stripes?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:58

Si si

The White Stripes

Comment as-tu découvert le groupe? Je sais plus trop, en fait, je crois qu'un pote m'en avait parlé quand White Blood cell était sorts

Qu'en penses-tu? Je suis mitigé, certains titres me plaisent, mais globalement ça me laisse assez froid, je préfère ce que Jack White fait en solo.

Possèdes-tu des albums de ce groupe? Elephant

Chansons préférées: juste un titre, mais qui est énorme je trouve : Fell in love with a girl (avec le clip génial)

Album préféré: aucun. Mais d'un côté comme je les trouves tous égaux ils n'y en a pas de mauvais non plus

Album que tu conseillerais à quelqu'un qui ne connait pas le groupe: Je dirai White Blood Cells, Elephant aussi.

Irais-tu les voir en concert: Nein

Je rajoute une question (je vais éditer le premier post): Un souvenir particulier lié au groupe à raconter? Un pote qui s'était acheté un jean rouge vif pour faire comme Jack White. On s'est tellement foutu de lui qu'il ne l'a porté qu'une fois  Laughing

Nirvana (oui on fait dans le classique ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:59

Nirvana:

Comment as-tu découvert le groupe? Mon frère m'avait fait écouter Smells like teen spirit et il l'avait mise sur des compiles

Qu'en penses-tu? Un groupe que j'adore et que j'écoute encore

Possèdes-tu des albums de ce groupe? Oui: Bleach, Nevermind, In Utero, Incesticide, From the Muddy Banks of the Wishkah, MTV Unplugged in New York et le Best of

Chansons préférées: Sliver, About a girl, You know you're right, Rape me, In Bloom, Stay away

Album préféré: Nevermind

Album que tu conseillerais à quelqu'un qui ne connait pas le groupe: Nevermind

Irais-tu les voir en concert: Ah oui si seulement!

Un souvenir particulier lié au groupe à raconter? Nirvana ça englobe tellement mon adolescence que j'aurais milles choses à raconter...

Suivant: les Ramones
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:03

Les Ramones :

Comment as-tu découvert le groupe?  Sur YouTube, en farfouillant dans les suggestions ; je devais avoir 10/11 ans, je me souviens bien être tombé sur le morceau "Rock'n'Roll High School" avec le clip. J'avais trouvé ça très drôle ! Laughing

Qu'en penses-tu? J'aimais beaucoup quand je les ai découverts ; par contre, ça fait très longtemps que je ne les ai pas écouté !

Possèdes-tu des albums de ce groupe? Le premier album.

Albums préférés: The Ramones, Rocket to Russia

Morceaux préférés : Blitzkrieg Bop, Chain Saw, Rockaway Beach, Cretin Hop, Teenage Lobotomy, Pet Sematary, Spider Man, I Don't Wanna Grow Up, I Wanna be Sedated

Album que tu conseillerais à quelqu'un qui ne connait pas le groupe: The Ramones, Rocket to Russia Smile

Irais-tu les voir en concert: Maintenant non, mais en 1977 oui !

Un souvenir : Les Ramones sont le premier groupe que j'ai découvert tout seul ; c'est un peu grâce à eux que j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la musique ! Même si je ne les écoute plus, ils représentent beaucoup de choses pour moi Smile

Passons aux Pixies !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:42

Les Pixies!

Comment as-tu découvert le groupe? Chez un copain chez qui je passais tous mes week ends et soirées en 2007, il avait mis le clip de Here comes my man et j'ai adoré. Je connaissais déjà Where is my mind forcément mais je m'étais jamais intéressée au reste avant.

Qu'en penses-tu? J'aime beaucoup et je pense que c'est un des groupes les plus importants dans l'histoire du rock alternatif.

Possèdes-tu des albums de ce groupe? Surfer Rosa & Come On Pilgrim, Indie Cindy, Wave of Mutilation: Best of Pixies, Complete 'B' Sides, Trompe le monde, Doolittle

Chansons préférées: Caribou, Monkey Gone to Heaven, Debaser, Gouge Away, Dig for Fire, Planet of Sound

Album préféré:Doolittle

Album que tu conseillerais à quelqu'un qui ne connait pas le groupe: Doolittle

Irais-tu les voir en concert: Oui s'ils passent ailleurs qu'en festival

Un souvenir particulier lié au groupe à raconter? je vois pas...


Suivant: Thin Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jeux des groupes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux des groupes   Jeux des groupes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des groupes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les groupes les plus vus !
» Jeu: ABC des groupes
» Vos groupes préférés
» Les groupes les plus stables !
» Hello !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Jeux-
Sauter vers: