Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Le sport et vous Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Le sport et vous Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Le sport et vous Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Le sport et vous Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Le sport et vous Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Le sport et vous Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Le sport et vous Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Le sport et vous Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Le sport et vous Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le sport et vous

Aller en bas 
+8
Cenero
didoufromspace
Nodamnbrakes
Raz'Kiss
GlopGlop
Hephaïstos
Alex
Wawash
12 participants
AuteurMessage
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 0:57

On avait pas de topic sur le sport, et je me demandais si vous en faisiez / en avez fait, si vous aimez ça....  canapé (j'ai pas trouvé dde smiley faisant du sport du coup j'ai mis le smiley inverse  smile  )
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 3:09

Le smiley ne fait pas de sport. Il en regarde à la TV What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:37

Je n'aime pas le sport de compétition, ça ne m'intéresse pas.
Par contre le sport au sens je vais courir, faire de la rando ou du vélo en solo ou avec des amis, c'est cool, et c'est même nécessaire pour rester en bonne santé!


...mais la flemme  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:49

Moi non plus, le sport de compétition ne m'intéresse pas trop... j'ai fait un peu de vélo en club, 3 ans je crois, mais les compet' avaient tendances à me stresser, alors j'ai vite arrêté !
Je fait toujours un peu de vélo et de course à pied (pour ne pas louper mon bus ! Laughing ), sinon je participe comme tout le monde au cour de sport du lycée. Smile
Je préfère les sports individuel aux sports collectif : moins de pression. Mais j'aime bien jouer au foot avec des potes.
Dans les sports co, j'ai tendance à être gardien ou défenseur : c'est peinard et on se fatigue pas trop ! Laughing

Sinon, il y a un sport que j'aime beaucoup regarder, c'est le rugby ! Je suis assidûment chaque Coupe du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:39

J'aime pas non plus le sport de compétition. Je faisais de l'équitation quand j'avais 12 - 13 ans et l'ambiance était très compétitive, j'aimais pas, je préférais largement les balades dans la forêt.

Là je viens de faire 2 ans de fitness et j'en ai eu marre, alors je me suis fait un abo à la piscine (enfin c'est un abo pour les deux piscines de ma ville, la couverte et celle en plein air).

Sinon j'aime bien regarder le saut d'obstacle et les sports genre surf, skate...


Dernière édition par Wawash Thunder le Dim 23 Fév 2014 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:08

Je ne suis pas intéressée par le sport, j'ai fait un petit peu de tir à l'arc mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:24

Je fais des sports de combats depuis que je suis gamin, la liste est assez longue vu que dès que j'en avais un peu marre je changeais de style, donc par ordre : Karaté, Aïkido, Taekwondo, Kendo, Yi King Do et enfin Kickboxing. Depuis deux ans je suis en "pause" mais je compte m'y remettre à la prochaine saison. En attendant je m'entretiens en faisant des pompes et des abdos et au retour des beaux jours j'irai courir le long de la Marne.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:39

Ah oui, les sports de combat... ça me rappel que j'ai dû faire un ou deux ans de Judo...
Puis j'suis devenu non-violent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didoufromspace
rang 1
rang 1
didoufromspace


Messages : 540
Date d'inscription : 04/08/2013

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:36

Aaaaah Nodamn, je ne pourrais jamais t'agresser à ton retour du Gibert ou du disquaire maintenant que je sais ça!!!  What a Face 

J'ai des cours de sport et de gym dans le cadre de l'école, c-à-d de l'athlétisme le vendredi, le cours d'éducation physique le jeudi, du gainage chaque soir (quand j'y pense et quand je suis en état  What a Face ). Et j'essaie de faire ma demi-heure de marche journalière bien entendu  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:21

Ah c'est bien Nodam! Je ne savais pas que tu avais touché à autant de sport de combat, on est à peu pres sur la meme longueur d'onde Very Happy
Par ordre: taekwondo sanda karate kyokushinkai et maintenant kickboxing/boxe française (c'est un club qui fait les deux) et je m'éclate vachement!! Moi qui voulais essayer quelque chose de purement combat (sans les kata/poomse) et bin je suis servie!
Mais maintenant je pense que ma "voie" dans les arts martiaux est celle du kyokushinkai, j'aimerai bien m'y remettre l'année prochaine, le style de combat me convient beaucoup mieux parceque je me sens très naze en boxe anglaise et je n'ai pas de bonnes sensations en frappant avec des gants je préfere à main nue  Twisted Evil Twisted Evil 

Sinon auparavant natation handball et badminton Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:08

Oui le Kyokushinkai c'est bien, rien a voir avec les lavettes du shotokan ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:33

Du tennis il y a bien des années, je n'ai pas voulu perséverer en compet', à l'époque cela ne me tentait pas... Un peu de judo, pas accroché beaucoup...
Après, moto, jusqu'a il y a un an et demi à peu près, bien que la fréquence de roulage n'était déja plus ce qu'elle était, et plus de courses...

Avant il y avait aussi le scolaire, beaucoup de tri à faire, à garder l'escalade et le bad'...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:23

Nodamnbrakes a écrit:
Oui le Kyokushinkai c'est bien, rien a voir avec les lavettes du shotokan ha ha!

haha j'ose jamais le dire mais c'est exactement ce que je pense du shotokan cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HochMah
rang 1
rang 1
HochMah


Messages : 788
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 63
Localisation : Nord

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:53

Bah bravo..
Maitrise de soi, les katas y a rien de mieux

rien que l'equipe feminine du Japon de l'an dernier, en kumite , ça donne pas mal

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ligue-Spartakiste/147554049599397
Darkangel
rang 1
rang 1
Darkangel


Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:55

je suis faché avec le sport rien que d'y pensé ça me fatigue .... mais bon je fais un métier physique , donc quelque part je fais du sport, halterophilie, endurance sprint et beaucoup de marche a pied
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:26

Ah je me suis refait un abo au fitness depuis quelques mois ! Sinon je fais beaucou de marche (balades dans la nature surtout), et j'ai bien envie de commencer le tir à l'arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Draven
rang 1
rang 1
Draven


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 48

Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:53

J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux, pendant assez longtemps, aujourd'hui j'ai arreté. Je cours un peu le Week-end et je me déplace quasi qu'a vélo quand je ne bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport et vous Empty
MessageSujet: Re: Le sport et vous   Le sport et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous écoutez quoi ?
» Playlist Salle de sport
» S'il vous plait
» Salut à vous
»  Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Divers-
Sauter vers: