Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:11

ou la perfection en Dark Electro

Bryan Erickson the king of Dark Electro pour moi

Velvet Acid Christ (VAC) est un groupe d'electro-indus basé à Denver dans le Colorado. Le groupe s'est formé en 1990 entre membres unis dans les frustrations émotionnelles et expériences de drogues. Velvet Acid Christ a d'abord gagné une popularité restreinte dans le milieu des soirées underground durant le milieu des années 90 puis a été introduit en Amérique du nord ainsi que d'autres continents peu après.

Bryan Erickson, qui habite Westminster au Colorado est le principal chanteur, musicien et producteur derrière Velvet Acid Christ. En tant qu'un des membres fondateurs et de son influence première, cinglant et occasionnellement controversé, il a incarné le groupe pendant la plus grande part de son existence, et la direction du projet a plusieurs fois servi ses propres évolutions. Par conséquent, la plupart des louanges, comparaisons et critiques du groupe lui sont destinées, l'amenant à établir une forte présence sur internet comme porte-parole du groupe.

Auprès d'Erickson, de nombreux autres musiciens ont contribué à Velvet Acid Christ. Dans les premières années du groupe, les contributeurs avaient davantage un rôle fixé mais après un certain nombre de changement dus à des différents personnels ou créatifs, le groupe a recouru à des talents extérieurs sur commande. Cette évolution serait stoppée puisque le guitariste Todd Loomis et l'ingénieur du son Dan Olson sont devenus membres.

Le groupe a réalisé 11 albums et est désormais bien réputé dans les milieux goth et industriel.

Style de musique

Bien que le catalogue musical de Velvet Acid Christ puisse être divisé entre de nombreux genres, une majorité de la production musicale se catégorise parmi trois en particulier: industriel, gothique et electro-indus



une inteview de Brian: http://www.premonition.fr/actu/actu217001.php3
myspace (je vous conseille Phucking Phreak)
http://www.myspace.com/velvetacidchrist
le site:
http://www.velvetacidchrist.com/blueprint.htm

Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Velvet_Acid_Christ.tif.big



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:51

je remonte le sujet mais ça me surprends qu'il n'y ai eu aucunes interventions...l'un des seul groupe à avoir reussi le mariage entre la cold,le goth,l'indus et l'experimental....









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:49

Mon titre prefere, là où Brian nous sort toutes ses influences dans la tronche...à deguster comme une bonne biere,un bon vin ou un bon pet...A ecouter tres fort !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:30

J'avoue me laisser pas mal emporter par leurs sonorités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:40

Ca fait 4 ans environ que je n'avais pas ecouter...j'ai ressorti les cds ce matin sans trop y croire parce que le dark electro, c'est plus mon truc....mais je me suis repris une grosse claque dans la gueule et je reecoute leur discographie !!!!! ils sont enormes !!! Bon Bryan etait souvent sous lsd....
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:24

J'ai écouté un peu j'aime bien celle-là:

Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:43

euh...le titre c'est pretty toy...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:21

Ils ont réussi à faire un morceau presque joyeux lol!



Ca tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:40

plus froid, tu meurs (on sent les influences Cure) extrait de ce geant album Neuralblastoma

Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:29

Hochmah a écrit:
Mon titre prefere, là où Brian nous sort toutes ses influences dans la tronche...à deguster comme une bonne biere,un bon vin ou un bon pet...A ecouter tres fort !!


Effectivement ce titre claque bien! Ça me fait pas mal penser à Skinny Puppy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:06

et la c'est la copulation skinny puppy NIN TG SPK sous les yeux de punk et goths de 1ere heure

A conseiller c'est euh space

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:32

Bon, Bryan semble sortir de son etat comatteux et decide de s'en prendre au mainstream darkpwette en citant d'ailleurs qqs groupes qu'il nomme comme merdique....Deja, pour moi, c'est une bonne nouvelle, du VAC de retour merde..\o/



Code:
I am proud because most of the music in the scene is not evil, its poser evil. I am blasphemy, Anti Establishment. Anti mainstream, anti stupidity, anti fashion, anti shallow anti petty.

I have made something that has been lost in our scene. Stupid poser faderhead fucks, all the crap terror ebm and vnv nation rip offs, all the stupid noisfx disco ebm crap. All of it is not evil, dark, intellectual or interesting.

I have finally come back to bring what has been missing in the scene. MALDIRE let it be a curse to all the fucking posers and create something new and interesting for people to relate to.

Hexfix93- VelvetAcidChrist

http://www.velvetacidchrist.com/community/viewtopic.php?f=1&t=14968
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:32

Faudrait que je me trouve un album... Tu me conseillerais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:30

Neuralblastoma d'office..
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:10

Merci du conseil Hoch'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:18

nouveel album prevu pour le 11 septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 1:42

J'aime beaucoup ce morceau:

Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Empty
MessageSujet: Re: Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)   Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Acid Christ (Dark Electro - USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychlon Nine (Dark Electro - USA)
» K.I.F.O.T.H (Dark Electro - Slovaquie)
» Tactical Sekt (Dark Electro - USA)
» Feindflug (Dark Electro - Allemagne)
» Klaustrophobik (Harsh EBM/Dark Electro - Bresil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: