Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hellfest 2015 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hellfest 2015 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hellfest 2015 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hellfest 2015 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hellfest 2015 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hellfest 2015 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hellfest 2015 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hellfest 2015 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hellfest 2015 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Hellfest 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volubilis
rang 1
rang 1
Volubilis


Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31

Hellfest 2015 Empty
MessageSujet: Hellfest 2015   Hellfest 2015 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 1:24

Il n'est jamais trop tôt, si ? What a Face

Tout ça pour dire que la nouvelle édition du Hellfest - la 10ème, wouhou !- a été annoncée pour les 19, 20 et 21 juin. Fuck yeah !

Et donc en ce moment ils demandent pas mal sur Facebook les groupes qu'on aimerait voir pour cette édition anniversaire. (et du coup si vous pensez y aller/ si ça vous intéresse, vous pouvez toujours allez répondre Smile )

(bon concrètement je suis pas sûre que qu'aussi peu d'infos justifie un nouveau sujet, mais fuck it j'ai trop hâte d'y retourner !)
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2015   Hellfest 2015 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:33

Hellfest 2015 Hellfest2015


Affiche géniale et j'ai ma place ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2015   Hellfest 2015 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:51

Au niveau de l'affiche, il y a énormément de choses que je veux voir !

Mainstages :

Scorpions n'est pas ma priorité sachant que je les ai déjà vu, pareil pour Motorhead, Judas Priest et Slash. Par contre ZZ Top, Alice Cooper et Airbourne, je suis vraiment tenté !

Au niveau des bonnes surprises, je note principalement Billy Idol, Armored Saint, Ace Frehley, Killing Joke et surtout The Quireboys ! Et comme d'habitude, une scène Thrash aux petits oignons avec mes chouchous d'Anthrax, Exodus (qui jouera donc avec Zetro !), Nuclear Assault et Hirax en grosse rareté et Iron Reagan (avec le chanteur de Municipal Waste, groupe aussi barré !).

Altar/Temple :

Là, il y a du lourd de chez lourd pour ma part. Déjà je note deux TA qui me plaisent : Venom bien sur, après la claque du Fall of Summer, j'en reprendrai bien un peu et Meshuggah que je n'ai jamais vu et qui reste un groupe vraiment à part.

Si on rentre dans le détail, ça grouille de pépites. En Death metal on a At the Gates qui viendra défendre son nouvel opus, le classique Obituary, l'énorme Dying Fetus, Skinless et son Death technique ravageur, Prostitute Disfigurement avec son Death/Grind monstrueux (vu avec Vomitory à l'époque au Glazart), Vallenfyre (avec des membres de Paradise Lost et My Dying Bride), les Japonais de Coffins et leur Death/Doom, les Allemands de Morgoth (grosse claque au trabendo avec Bolt Thrower pour ma part) et la plus grosse surprise pour ma part : Desultory, groupe de Death un peu thrash qui poutre. Ha et aussi Necrowretch, les petits frenchies qui envoient la sauce.

En Black, je note principalement Mayhem, Craft (bizarre de les voir ici, ils sont assez UG), Carach Angren, Der Weg Einer Freiheit (gros coup de coeur), Mutiilation qui s'est reformé et pourquoi pas The Great Old Ones bien sur.

Et je trouve que la scène Folk/Pagan est géniale cette année : In Extremo, Arkona, Skyforger, Alestorm

Deux surprises néanmoins : Tryptikon (revival Celtic Frost en somme) qui m'avait bien plus en 2011 au Hatefest il me semble et Samael avec son Black Indus. Vive la Suisse =D

Warzone/Valley :

Au niveau des surprises typiquement Punk/Fusion/Hardcore, je note Body Count (avec le rappeur Ice T au chant), les Dead Kennedys, Biohazard, NOFX, Madball, The Exploited et Vitamin X. Dégouté de l'annulation de DRI...

Pour les autres, Saint Vitus me tente bien (surtout si le groupe fait comme pour Paris, à savoir "Born Too Late" en entier), Wovenhand (grosse découverte); revoir Red Fang, Orange Goblin, Orchid, revoir Ahab, ASG et ma grosse découverte de l'affiche, Witchthroat Serpents.

En somme du lourd, du très très lourd =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Hellfest 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2015   Hellfest 2015 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:55

Effectivement il y a beaucoup de très bons groupes.
Néanmoins comme je l'ai déjà dit l'an dernier, je trouve que ça fait trop, un mix marathon et boulimie musicale.

Mon avis est probablement influencé par le fait que j'ai déjà vu 75% des groupes qui m'intéressent et qui sont à l'affiche.

Mon "gros" concert de 2015 ça sera DEF LEPPARD, probablement en Allemagne. Et je vais guetter les dates de BILLY IDOL en salle, je suis vraiment dégoûté de l'avoir loupé cet été quand il est passé en Suisse à 70km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hellfest 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2015   Hellfest 2015 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:52

C'est cool, on peut enfin faire notre running order Very Happy

Alors le mien (possibilité de modifications haha) :

Jeudi (Metal Corner) :

Kause 4 Konflikt
Mobötu
Chiens
Leather Priest

Vendredi :

Necrowretch (Altar)
Lion's Law (Warzone)
Bolzer (Temple)
Vulcain (MS)
Sylosis (MS)
The Quireboys (MS)
Armored Saint (MS)
Orchid (Valley)
Billy Idol (MS)
Anthrax (MS)
Trap Them (Warzone)
Envy (Valley)
Alice Cooper (MS)
Cock Sparrer (Warzone)
Wovenhand (Valley)
Dead Kennedys (Warzone)

Samedi :

Machete (Valley)
Doctor Livingstone (Temple)
Cock and Ball Torture (Altar)
Der Weg Einer Freiheit (Temple)
Monarch! (Valley)
Vitamin X (Warzone)
The Wounded Kings (Valley)
Craft (Temple)
Onslaught (Altar)
Rise of the Northstar (Warzone)
Desultory (Altar)
Terror (Warzone)
Coffins (Altar) ou Brant Bjork (Valley)
Body Count (Warzone)
Faith No More (MS)
Obituary (Altar)
Venom (Temple)

Dimanche :

Iron Reagan (MS)
Hawk Eyes (MS)
Hirax (MS)
The Great Old Ones (Temple)
Red Fang (MS)
Ne Obliviscaris (Altar)
Exodus (MS)
Grave Pleasures (Temple)
Nuclear Assault (MS)
Alestorm (Temple)
Cannibal Corpse (Altar)
The Exploited (Warzone)
Saint Vitus (Valley)
Tryptikon (Temple)
Superjoint Ritual (Valley)
In Extremo (Temple)

Bon là c'est dans l'optique où je ne me repose jamais, je ne mange pas et je ne vais jamais aux toilettes haha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest 2015 Empty
MessageSujet: Re: Hellfest 2015   Hellfest 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2011
» Hellfest 2013
» Hellfest 2016
» Hellfest 2014
» Hellfest 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Dates de concerts / Evénements :: Festivals-
Sauter vers: