Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le cinéma d'horreur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:23

@GlopGlop : j'ai commandé "Tucker & Dale Fightent le Mal", je te redirai si j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:08

En ce moment, je suis plutôt dans une période cinéma Laughing

Hier soir j'ai regardé un remake de La Dernière Maison sur la Gauche, à la base de Wes Craven. J'ai vraiment beaucoup aimé. Et y'a de ces paysages "typiques" des USA : grandes forêts, lacs... Miam !

Citation :
John et Emma Collingwood sont deux jeunes parents qui possèdent une résidence secondaire à coté d'un lac. Leur fille, Mari, et sa copine, Paige, se font enlever par une bande. Paige va être tuée et Mari, violée. Celle-ci arrive à s'échapper en plongeant dans le lac mais est blessée par un tir de pistolet. La laissant pour morte, la bande cherche alors à s'abriter d'un orage. Ils trouvent alors refuge dans la maison des Collingwood. Mari arrive malgré tout chez elle plus tard. Quand ses parents se rendent compte de qui ils abritent, ils mettront tout en œuvre à la fois pour la protéger... et la venger.


Le cinéma d'horreur - Page 2 Derniermaisonsurlagauche-remake-dvd
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:04

Là je regarde Wolf Creek 2, un slasher australien que j'ai gagné sur un forum de films d'horreur. J'aime bien, c'est très rythmé et le tueur s'appelle Mick Taylor smile

D'ailleurs c'est pour ça que je poste moins ces temps, je passe mon temps à regarder des films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:08

Wawash Thunder a écrit:
Tu connais Dead Meat?

J'ai fini par le voir, j'ai bien aimé. Mais je m'attendais d'avantage à une comédie.

GlopGlop a écrit:
Je te conseil Tucker & Dale Fightent le Mal. Comme tu peux t'en douter, ça vole pas très haut mais c'est trop, trop marrant, pour peu que tu aimes le gore ! Laughing

Vu, j'ai adoré. Pas un film d'horreur au sens propre, mais l'enchaînement de quiroquoos est top.
Revenir en haut Aller en bas
GlopGlop
Gardien du Temple
Gardien du Temple
GlopGlop


Messages : 3191
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Sud-manche

Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:21

Alex a écrit:
Vu, j'ai adoré. Pas un film d'horreur au sens propre, mais l'enchaînement de quiroquoos est top.
Ahah oui, c'est vraiment très drôle ! Laughing Oui, en fait c'est pas vraiment un film d'horreur, comme tu l'as dis, mais plutôt une parodie de film gore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:28

Wes CRAVEN, le papa de Freddie Krueger, est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma d'horreur   Le cinéma d'horreur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metallica au cinéma ?
» Foo Fighters : un documentaire au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: