Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 In Slaughter Natives (Indus - Suede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:18

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Slaughter2

Fer de lance depuis des années sur Cold Meat Industry , le fameux Jouni Havukainen alias In Slaughter Natives

Ce projet a etait crée en 1985 mais a commencé à etre connu qu'en debut des années 1990 (Ceratins morceaux du 1er opus comme then gothic pn vu le jour fin 1985 ,je vous laisse deviner un peu le style..)

In Slaughter Natives fait figure aux côtés de projets tels que Ain Soph, Allerseelen ou Deutsch Nepal de figure emblématique de cette vague post-industrielle hâtivement classifiée sous l’appellation fourre-tout dark ambient ou encore dark apocalyptique. Pour autant, il paraît bien difficile de pouvoir éviter ces éternels poncifs concernant le terrifiant tissu sonore qui enveloppe l’univers d’ISN.


In Slaughter Natives est le precurseur de la scene neoclassique et de l'indus symphoniqued. Leur musique est un mix d'heavy electronics de percussions martiales,chants religieux, des envolees orchestrales symphoniques et parfois des sons gutturaux voir demoniaque.

A decouvrir absolument

Le site web,je vous conseille d'ecouter death just only death
http://www.inslaughternatives.com/

Myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=53324046
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:06

J'adore ce groupe... Quand on s'y met on enchaine titre sur titre. L'ambiance glauque que ça dégage est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:14





l'excellent Angel Meat (par contre la video fait par le dowloader est à chier..les cliches la dedans lol..)

Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:17

Mes deux préférées en premier ! Pour Angel Meat clair que les photos sont inappropriées. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:29

Bon alors j'ai écouté dans l'ordre et encore une preuve qu'il faut savoir insister un chouille par moment ^^
Chaos Breeding j'ai vraiment pas du tout aimé .... Sacred worms je l'ai trouvé sympa et Angel Meat j'ai adoré (par compte j'ai pas regardé la video longtemps, c'est assez dégueux pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:31

Bof c'est des images de sang pour faire dark... C'est le son qui compte Wink Et si t'as aimé c'est le prinicpal !
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:51

Ouais c'est vrai que la vidéo d'Angel Meat... lol quoi un peu de sang, deux trois table à autopsie... une ou deux tête un peu louche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:52

Quoi de plus naturel pour le goth refoulé que tu est !
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:04

Ghostrider a écrit:
Quoi de plus naturel pour le goth refoulé que tu est !

Shocked
Pffffff... *s'en va rôder un peu sur FG pour la peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:10

Citation :
Pffffff... *s'en va rôder un peu sur FG pour la peine...*

Merde j'aurais pas du dire ça... Crying or Very sad Tu préfères pas rester à écouter du In Slaughter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:12

ah mais? j'avais pas vu qu'il avait un tatouage Einsturzende Neubauten sur le bras notre ami suedois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:48

Fox666? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Slaughter Natives (Indus - Suede) Empty
MessageSujet: Re: In Slaughter Natives (Indus - Suede)   In Slaughter Natives (Indus - Suede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Slaughter Natives (Indus - Suede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: