Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ohgr (rock/indus Canada)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Ohgr (rock/indus Canada) Empty
MessageSujet: Ohgr (rock/indus Canada)   Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:19

Ohgr (rock/indus Canada) Ohgr

"I think madness is something that sometimes is a true reflection of people who don't want to see the truth."

Voila une citation de Nivek Ogre, fondateur de Skinny Puppy, une citation qui situe bien le personnage.
Tout ça pour parler de quoi? d'Oghr, groupe de rock indus canadien fondé par ce même Nivek Ogre, une pointure dans le domaine...

Oghr c'est quoi? de l'indus? du rock industriel? de l'electro rock? et bien un peu tout ça à la fois. Beat électronique, pulsation magnétique, rock industriel ou i-rock pour les uns, indus tout simplement pour les autres, Ohgr mêle de nombreuses influences et suit sont propre chemin tout à la fois, sans remâcher sans cesse ses compositions précédentes. On aime ou on aime pas, et le style est quand même assez éloigné de skinny puppy, mais le duo symbiotique Mark Walk / Ogre œuvre ainsi au sein de Ohgr à délivrer une synthèse post-industriel électronique (sic). Welt, premier album en juin 2001, sorti par Spitfire, est une collection pluri-directionnel de morceaux électronique éclectiques. Sunnypsyop, leur deuxième album a été enregistré en octobre 2002 dans le studio de Mark Walk et peaufiné chez Ogre.

Petites anecdotes:
Ohgr devait originellement s'appeler W.E.L.T (When Everyone Learns Truth), avant de se rendre compte qu'un groupe de punk californien portait également ce même nom.
Al Jourgense (Ministry) devait faire parti de ce groupe (ils avaient déjà travaillé ensemble sur le projet Pigface) mais seul un titre fut issue de cet courte collaboration (Issue, qui figurera sur l'album Filth Pig de Ministry sous le nom de The Fall)

Discographie


# Welt (March 20, 2001)
# SunnyPsyOp (July 1, 2003)
# Devils in my Details (November 4-5, 2008)
# Collidoskope (en cours de réalisation)

Mais trêve de blabla!
Ecoutez et appréciez! (j'espère)













Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Ohgr (rock/indus Canada) Empty
MessageSujet: Re: Ohgr (rock/indus Canada)   Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:00

bien que ce soit pas dans le style que je préfère je trouve que c'est pas mal du tout j'adore la chanson "minus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ohgr (rock/indus Canada) Empty
MessageSujet: Re: Ohgr (rock/indus Canada)   Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:50

"Minus" me plaît bien également!
"Pore" est vraiment trop électronique à mon goût.
Idem pour "Cracker" même si le clip est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Ohgr (rock/indus Canada) Empty
MessageSujet: Re: Ohgr (rock/indus Canada)   Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:34

C'est marrant, MinuS plait à tout le monde!

Sinon celle là devrait plaire aussi:

Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Ohgr (rock/indus Canada) Empty
MessageSujet: Re: Ohgr (rock/indus Canada)   Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:28

Tu m'avais fait écouter j'aime beaucoup aussi faudrait que je me prenne un album mais je suis en période "stop les achats de cds". Je reviendrai donner mon avis quand j'aurai écouté. C'est lequel le meilleur album?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ohgr (rock/indus Canada) Empty
MessageSujet: Re: Ohgr (rock/indus Canada)   Ohgr (rock/indus Canada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohgr (rock/indus Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: