Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Red Temple Spirits [Post Punk / USA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:37

Red Temple Spirits est un groupe originaire de Los Angeles, formé en 1987. ON retrouve dans les influences du groupe Joy Division, Siouxsie, The Cure, Pink Floyd, Bauhaus, Black Sabbath et j'en passe.

Alors étant donné que j'ai la flemme de traduire l'histoire du groupe (tapez pas, je m'en excuse d'avance), je vous renvoie au MySpace, pour ceux que ça intéresse.

http://www.myspace.com/redtemplespirits

En ce qui me concerne j'ai découvert ce groupe grâce à Hochmah (Wink) , et j'ai adoré... L'ambiance dégagée est très plaisante.

D'ailleurs si tu passes par la Hochmah et rajouter ta pierre n'hésites surtout pas !





Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:57

Ah ça je connais! J'ai un album je sais plus lequel... c'est Nodam qui m'avait connaitre je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:29

Tu as un album en physique ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:43

Non non pas physique!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:45

Ouf ! Sinon je serais venu te cambrioler.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:31

Info en retard mais l'album est réédité, je vais me le prendre un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Huron
rang 1
rang 1
Huron


Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 60

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:59

C'est un style de musique que j'aime beaucoup mais je ne connaissais pas le groupe, merci pour le partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:39

Tiens je n'ai jamais donné suite, mais j'ai la réédition, un packaging superbe, il n'y a pas d'autre mot, et ce son, ce son... Absolument magique, à écouter et réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 21:09

Je note. J'écoute dans les jours à venir et je te dirai ce que j'ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:42

Avec plaisir Alex !
Voici à quoi ressemble la réédition :
Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Xx1Fb-vezP0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Empty
MessageSujet: Re: Red Temple Spirits [Post Punk / USA]   Red Temple Spirits [Post Punk / USA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Temple Spirits [Post Punk / USA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Amebix (Crust Punk / Metal / Post-Punk - Royaume-Uni)
» 1919 (Post Punk - Angleterre))
» For Against (Post Punk - USA)
» For Against (Post Punk - USA)
» PIL (Post Punk - Angleterre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: New Wave / Post Punk-
Sauter vers: