Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Folktronic, Indie rock] patrick wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

[Folktronic, Indie rock] patrick wolf Empty
MessageSujet: [Folktronic, Indie rock] patrick wolf   [Folktronic, Indie rock] patrick wolf Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:17

et pas laurent.

je devrais peut etre le mettre dans autre genre mais ici ce sera surement plus lu (quoique ^^)
je ne connais absolument rien sur lui donc je regarde sur wikipedia. que tirer d'interessant. il a l'air violent, ça nous intéresse. pas. il a fait la premiere partie de bloc party, wouhouu. il a sortir 4 albums depuis 2004 et là il fait la tournée pour le 5ème. je pense que ceux qui étaient à rock en seine connaissent parce que vous avez dû le voir en vous dirigeant vers la sortie après prodigy. j'ai fait moitié moitié, ou plutôt 3/4 3/4. il y avait du violon et c'était magnifique (à mon humble avis, le violon ça fait tout, quand il y en a, alors que beaucoup trouvent ça insupportable.). donc il joue du violon, de l'alto, du ukulélé, de la guitare et du piano. je trouve sa voix assez proche de celel de robert smith. du chanteur de the editors parfois aussi, parfois de celui de bloc party quand j'y pense. là c'est marrant je regarde des vidéos pour en mettre et vous donner une idée, et pour la plupart les chansons me plaisent beaucoup moins que celles du myspace, donc lesnouvelles je suppose.
je vous suggère donc d'aller plutot voir son myspace. je vais quand meme chercher des vidéos biens pour en mettre ici Wink

http://www.myspace.com/officialpatrickwolf





celle la ressemble plus au vieilles apparemment. c'est moins original mais bon.



voilà, vous en pensez quoi? (parce que perso je kiffe mais il est possible que ce soit de la grosse merde Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Folktronic, Indie rock] patrick wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deerhunter (Indie Rock - USA)
» Just gimme indie rock! (BD)
» My Uncle The Wolf
» Sator [Punk Rock / Hard Rock]
» [indie pop] I'm from barcelona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: