Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Under the sons of god.. Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Under the sons of god.. Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Under the sons of god.. Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Under the sons of god.. Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Under the sons of god.. Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Under the sons of god.. Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Under the sons of god.. Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Under the sons of god.. Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Under the sons of god.. Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Under the sons of god..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:08

Mon prénom Didier, agé de 49 ans à présent et je vis dans la région Nord Pas De Calais.La ville de Lens pour être plus précis.

On me defini comme associable,immature et marginal..

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours detesté les phénomènes de mode à tout les points aussi bien vestimentaire que musical..Tout ce que les 3/4 des gens aiment, systématiquement j'ai une haine farouche.Sans doute une des raisons qui m'a fais rentrer dans la culture dite dark en vénérant les Siouxsie SPK et autres Throbbing Gristle..
En un mot,je suis tombé dans le mouvement dès sa naissance et je ne me suis pas encore relevé me plaisant dans cet univers
Mes styles favoris sont L'indus et ses derivés (Power electro Dark Ambiant etc..) ainsi que la majorité de la scène Cold Wave et Post Punk
Sinon, à part que je suis un cyclo thimique à tendances Borderline et que je me plais à jouer l'hermite dans notre humanité, j'adore les animaux et je possède 2 beaux bébés de la famille des chiens nordique: Husky
J'aime aussi m'amuser au petit dépanneur informaticien et me revendique linuxien
Niveau cinéma: Thriller et film d'horreur
Lecture, pas specialement friand mais dans la même veine que le cinéma
Une petite liste de ce que j'ecoute:
Einleitungszeit, Elli Riehl, Indigo Larvae, IRM, Deutsch Nepal, Blood Axis, Les Joyaux De La Princesse, CCCC, Merzbow, Masonna, Bauhaus,1919,In Slaughter Natives, Arditi, Sleep Chamber, SPK, Einsturzende Neubauten, Legion Condor, Ausgang, The Birthday Party, Blood Orange, Apoptose, Object, UK Decay, De Volanges, Dense Vision Shrine, No Tears, A Challenge of Honour, Deadchovsky, Bunker Strasse, Arditi, Trisomie 21, SPK, De Volanges, Across The Rubicon, Wappenbund, Deutsch Nepal, Genocide Organ, Le Vene di Lucretia, Brighter Death Now, Apoptose, Asylum Party, Alien Sex Fiend, IRM, Megaptera, Ausgang,
xotox, Bunker, Rasthof Dachau, Militia Dei, Triarii, Reseau D'Ombres, Mental Destruction, Siouxsie and the Banshees, The Cult, C/A/T, TropTard, Archon Satani, MZ.412, Red Lorry Yellow Lorry, The Days of the Trumpet Call, Hocico, Haus Arafna, Dead Man's Hill, Killing Joke,Ghosts of Breslau, Chants of Maldoror, Karjalan Sissit, Toroidh,Psychic TV, Suicide Commando, Wallenberg,....
Mes labels de predilection: CMI, Hau Ruck!, 4AD (epoque Ivo), Tesco Organisation
J'ai egalement ete animateur radio entre 1981 à 1990 ce qui m'a permis de faire pas mal de connaissances dans le milieu artistique de l'epoque et qui perdure aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:22

Bienvenue et ecoute Ramstein et Nightwish !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:27

Désolé, je n'écoute pas de musique satanique ... Under the sons of god.. MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:29

Rammstein et Nightwish... tsss.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:30

T'aimes l'indus? tu connais tamtrum?
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:34

Et Blutentruc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:43

Ah Tamtrum !! non, trop branche et violent pour moi, et c'est trop underground..

Nan suis plutot sur ce genre d'industriel, c'est moins violent ^^




Blutengel, non, je ne suis pas dans le gothisme... clown
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:48

Bienvenue Hoch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:17

Hey, bienvenue Monsieur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:25

Je m'en vais

tout se rattache ici à ce qu'on m'a retire, besoin de recul

chui bourré et tres mal mais je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 37
Localisation : Suisse, Fribourg

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:11

Tu fais comme tu le sens Hoch, mais nous aussi on t'aime Wink Et tu sais qu'y a des gens ici sur qui tu peux compter Wink Viens quand tu veux et quand tu le sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:14

Oui, on te comprend, tu peux revenir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:50

Citation :
mais nous aussi on t'aime Wink Et tu sais qu'y a des gens ici sur qui tu peux compter Wink Viens quand tu veux et quand tu le sens. Wink

Pas mieux. Bon vent l'ami ! Et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:00

Wawash, tu peux supprimer mon compte, ma place n'est pas ici et je viens de creer un forum plus à propos de mes competences.Content d'avoir connu certains, d'autres que je cottoie tjrs sur facebook

Adieu

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:03

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the sons of god.. Empty
MessageSujet: Re: Under the sons of god..   Under the sons of god.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sons of god..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumford & Sons
» Rival Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Présentations-
Sauter vers: