Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)

Aller en bas 
+4
Ghostrider
Humanicide
Wawash
Nodamnbrakes
8 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:27

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Hanzel+und+Gretyl+HuG


Hanzel Und Gretyl est un groupe américain de Metal industriel fondé en 1993 par Kaiser Von Loopy et Vas Kallas. Partageant une vision du monde dominée par la montée en puissance des machines et en se donnant les moyens de donner à cette vision un son-propre, ils créent le concept de Hanzel Und Gretyl qu'ils nommeront "Futuriste, post-apocalyptique et conte de fées extraterrestres allemand".
Souvent considéré à tort comme étant un groupe allemand à cause de leur utilisation intensive de cette langue dans leurs paroles, Hanzel Und Gretyl est en fait un groupe américain originaire de New York.







Ça roxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:33

Ouai ça roxx comme tu dis! Déjà quand tu m'avais filé le lien j'avais aimé mais là je vois que je pourrais rajouter quelque chose à ma commande de cds... Tu connais un peu les albums? Là en disponibles y ont 2012 - Zwanzig Zwolf, Scheissmessiah et Transmission From Urnanus. Sinon j'irai écouter plus de titres pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:37

Wawash a écrit:
Ouai ça roxx comme tu dis! Déjà quand tu m'avais filé le lien j'avais aimé mais là je vois que je pourrais rajouter quelque chose à ma commande de cds... Tu connais un peu les albums? Là en disponibles y ont 2012 - Zwanzig Zwolf, Scheissmessiah et Transmission From Urnanus. Sinon j'irai écouter plus de titres pour voir.

Bah j'ai commandé 2012 là, mais je connais pas trop, j'ai découvert ya pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:42

Ah ouai c'est celui que j'ai mis dans ma commande instinctivement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:43

Je te conseillerai bien leur 1er album officiel du nom de Ausgeflippt, plus experimental:

https://www.youtube.com/watch?v=NXCx5kh9hIk

En fait l'album est sur youtube :p



sinon, transmission from uranus est un bon choix ainsi que Scheissmessiah
Revenir en haut Aller en bas
Humanicide
rang 1
rang 1
Humanicide


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse, France

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:28

Ils sont tous bons.
Le dernier contient de véritables hymnes, tout comme "Über alles", qui reste mon petit préféré.
Ne les ratez pas en concert, c'est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:31

Le dernier c'est 2012?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:32

Toujours un peu de mal a accroché à ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Humanicide
rang 1
rang 1
Humanicide


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse, France

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:37

Ouaip, c'est 2012!

Répétitif (ça, c'est comme toujours de toute façon), mais vraiment génial une fois qu'on y est dedans, il s'écoute franchement en boucle.

Deutschland, deutschland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:14

Oui Deutschland, deutschland c'est la première chanson que Nodamn m'a fait écoutée et j'ai directement accroché, j'ai commandé 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:26

Bon groupe vraiment un coup de coeur j'adore!
J'ai écouté en entier l'album 2012:Zwanzig Zwölf il est classe à mort!
Et j'aime bien aussi leur premier!! Ausgeflippt non vraiment ils sont pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:17

Raah y passent en concert le 4 novembre mais en semaine et à Zurich... Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:59

On m'a filé 2012 et je dois dire que ça envoie le bois....j'aime assez...
Revenir en haut Aller en bas
vx cheerleader 69
rang 1
rang 1



Messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : toulouse

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:15

Vu deux fois en concert... D'un côté je trouve ça très mauvais, mais avec un tel aplomb que ça en devient génial, et de l'autre juste très peu original, mais très bien foutu. Enfin bref, vous aurez compris que je n'aime pas franchement... Mais j'apprécie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chab
rang 1
rang 1
Chab


Messages : 1420
Date d'inscription : 10/01/2012

Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:05

Les deux premiers opus, j'ai quand même du mal ! Le reste par contre : Leur délire Apocalyptique Totalitaire avec l'imagerie NS just for fun, je trouve ça juste énorme haha ! Ils ont sorti un nouvel album fin 2012 : "Born To Be Hailed" (ce nom est juste exquis !) qui est pas mal !

Mon préféré... Hum j'hésite entre "Uber Alles" et "2012" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Empty
MessageSujet: Re: Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)   Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzel Und Gretyl (Indus Metal - USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X10 (Metal - rock Indus) - Belgique
» My Life with the Thrill Kill Kult (Metal Indus)
» Orgy (Metal/Rock indus)
» Aborym (Black Metal/Indus)
» Godflesh (Metal Indus - Grande Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Musique :: Indus-
Sauter vers: