Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Empty
MessageSujet: "Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol    "Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:51

"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  18458816
"Bienvenue à Gattaca" est un film réalisé par Andrew Niccol qui est sorti en 1998!
C'est un film captivant avec une histoire original et je peux dire que les acteurs sont drôlement bons!
IL faut s'imaginer dans un monde parfait où tout être humain aurait la possibilité de choisir toutes les caractéristiques de leurs enfants , taille, couleur des yeux, etc, un monde où plus on a d'argent plus leurs enfants sont beaux, intelligents et forts, un vrai cercle viscieux hypercapitaliste qui super-enrichit les riches et hyper-appauvrit les pauvres...
Cela s'appelle eugénisme = ( Théorie et méthodes visant à améliorer l'espèce humaine, fondées sur la génétique.)
Très bon film à voir!
Surement un de mes films favoris, un coup de coeur immense!
Vous comprendrez mieux avec la bande annonce je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Invité
Invité




"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol    "Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:41

Oui c'est un de mes films culte aussi ! A voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Chabane's Rds
rang 1
rang 1
Chabane's Rds


Messages : 396
Date d'inscription : 23/07/2010

"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol    "Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:11

Ouais, pas mal du tout, avec une réalisation old-school qui sert bien le propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabanesrecords.c.la
HIM
rang 1
rang 1
HIM


Messages : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : France

"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol    "Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:14

Moi aussi, j'ai bien aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol    "Bienvenue à Gattaca" film de  Andrew Niccol  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bienvenue à Gattaca" film de Andrew Niccol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur Phil Spector
» Rock of Ages [Film]
» Suck [Film]
» Les meilleures BO de film
» Begotten [film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: