Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
American History x  Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
American History x  Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
American History x  Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
American History x  Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
American History x  Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
American History x  Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
American History x  Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
American History x  Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
American History x  Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 American History x

Aller en bas 
+4
Juxx
Cenero
salival
Niniel
8 participants
AuteurMessage
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

American History x  Empty
MessageSujet: American History x    American History x  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:28

Film que j'ai bien aimé il est sorti le 3 Mars 1999.
American History x  American.history.X.02
Voici le résumé de ce film superbe:
A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la hai
ne.
Et vous en pensiez de quoi de ce film? Je trouve que les acteurs sont vraiment bien impliqué et qu'il y a vraiment quelque chose à retenir de ce film...
Bande annonce tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Invité
Invité




American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:40

Me rappelle que j'avais été choqué a la sortie du films par certaines reflexion que j'avais entendu mais attention SPOILER car je ne peux pas expliquer sans raconter la fin !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
salival
Nine Inch Modo
Nine Inch Modo
salival


Messages : 1864
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pen-Ar-Bed

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:48

Effectivement c'est un blaireau le mec qui a interprété le film de la sorte...j'y avais jamais songé à cette interprétation, c'est vraiment débile.

Pour interpréter le message de ce film comme ça, il faut être raciste au fond de soi, c'est pas possible autrement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:50

Oui c'est ce que je penses mais ce film du coup il me fait toujours penser à ces pauvre type c'est con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 19:56

Aerokiss a écrit:
Oui c'est ce que je penses mais ce film du coup il me fait toujours penser à ces pauvre type c'est con Sad
Quels pauvres mecs..
Mwark ça craint parce que ce film est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:50

Bah ce qui est bien dans ce film c'est qu'il n'y a pas vraiment un prise de position du style "cesont eux les méchants".
Je me rappelle un ami à qui j'avais fortement conseillé ce film. Après l'avoir regardé, il me dit c'est bien fait pour la gueule du skin...
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2010

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:44

C'est plus les rumeurs,les "vous voyez ce sont les nègres les bâtards" andco qui m'ont le plus blazée avec ce film.Du coup j'ai plus tellement envie de le regarder tellement il a été déformé,utilisé à l'égard de propos beaucoup trop douteux pour moi..bref.

J'ai bien aimé dans ce rôle Edward Furlong,ça change du mec paumé dans "Detroit rock City" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:23

Mais il déchire dans Detroit Rock City avoue! XD

J'ai vraiment bien aimé ce film, pour moi le message est passé et m'a fait réfléchir. Je l'ai vu à 12 ans et y a rien de tel des fois que des films dans le genre pour vous faire réfléchir. En gros c'est un trèx bon film: Distrayant, intelligent, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2010

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:29

J'adore Detroit rock city Very Happy (surtout quand il remplit le **** de vomis) (ouais j'garde le suspence pour ceux qui ne l'ont pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:31

Je vais me le revoir ca fait trop longtemps, c'est inacceptable xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex
rang 1
rang 1
Alex


Messages : 10448
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 36
Localisation : Colmar, Alsace

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:34

Tiens j'avais zappé ce topic. Un de mes films préférés. Mon papa m'avait plus ou moins obligé à le regarder quand j'avais une douzaine d'années, en me disant "ça te fera réfléchir". Et il a bien fait. Je dois encore avoir la cassette qui traîne à la cave, et de toute façon j'ai racheté le DVD.

Effectivement, y'a pas de gentils ni de méchants dans ce film, c'est qui m'a plus. C'est juste une chronique de la connerie ordinaire et de la violence dans une banlieue dans USA. Et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
rang 1
rang 1
Raz'Kiss


Messages : 827
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:57

Je l'ai vu en cours de morale quand j'étais dans le secondaire, c'est un film qui m'a beaucoup marquée !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Tobias Sammet
Tobias Sammet
Hephaïstos


Messages : 2211
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 11:13

Pareil c'est un de mes films préférés!

Très touchant, un message important, et le groupe de punk/grind/crust/jesaispasquoi nazi qu'on entend jouer à un moment m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://purboeuf.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





American History x  Empty
MessageSujet: Re: American History x    American History x  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American History x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Dog en Europe
» [Chronique] American Hi-Fi – Acoustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: