Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La ligne verte de Franck Darabont.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:37

La ligne verte ...

La ligne verte de Franck Darabont. 19254683

C'est un film sublime avec une histoire épatante et une leçon de vie époustouflante vraiment! Un film qui ma vraiment très émue .. Sad avec Tom Hanks dans le rôle de Paul Edgecom, un pensionnaire centenaire d'une maison de retraite,qui est hanté par ses souvenirs....
Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts....

Je trouve que Tom Hanks est un acteur énorme un de mes préférés je dois dire!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:32

Je n'apprécie guère Tom Hanks mais ce film est vraiment bien foutu... et fidèle au bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:44

Ghostrider a écrit:
Je n'apprécie guère Tom Hanks mais ce film est vraiment bien foutu... et fidèle au bouquin.
Ah, moi Tom Hanks je l'aime vraiment bien!
C'est qui ton acteur favoris??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:48

Les gouts et les couleurs Smile

Je n'idolâtre pas tellement les acteurs, cela dit j'apprécie des gens comme Poelvorde... Et sinon parfois des acteurs inconnus du grand public, découverts grâce à un film, je pense a Katie Jarvis...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:53

ah je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:54

Et rien n'égalera Dikkenek. Pas même si Tom Hanks jouait dedans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:44

Arf poelvorde je le supporte pas du tout ... Moi suis pas trop acteurs non plus mais j'aime beaucoup les jeux de brad pitt et johnny depp .... Sinon pour le film c'est une petite merveille et si tu ne l'a pas fait chloe lis le bouquin de stephen king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:45

Yes le bouquin est encore meilleur que le film...

Depp oui ça va mais Brad Pitt m'exaspère à un point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:54

Pourtant quand tu vois fight club ou Twelve Monkeys ou même Snatch par exemple son jeu est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:54

Fight Club yes, le reste ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:55

T'aime pas snatch et Twelve monkeys ?? Shocked

Tu viens de baisser d'un cran dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
rang 1
rang 1
Ghostrider


Messages : 3974
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:57

Merde ! Smile Nan c'est vrai j'ai jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:53

J'avais la haine à la fin de ce film, mais vraiment, limite en colère ou dégoûtée, je ne sais pas comment on dit. J'étais jeune aussi. Sinon Tom Hanks, pour moi il joue toujours bien, sauf quand sa coupe de cheuveux est trop laide (cf: Da Vinci Code)
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
rang 1
rang 1



Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:56

Brad Pitt j'ai justement commencé à l'apprécier après avoir vu Twelve Monkeys et Inglourious Basterds.

Concernant le film, j'ai bien chialé à la fin albino

Il faudrait que je le revoie, je l'aime vraiment beaucoup. J'aimerais lire le livre avant (que j'ai), mais je suis pas motivé.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:54

Ce film est géant ^^

Tout comme Snatch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligne verte de Franck Darabont. Empty
MessageSujet: Re: La ligne verte de Franck Darabont.   La ligne verte de Franck Darabont. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligne verte de Franck Darabont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Culture Rock :: Littérature / Cinéma-
Sauter vers: