Rock This Way Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur le rock et tout ce qui l'entoure, débats musicaux, découvertes de nouveaux groupes, ... ambiance rock n'roll garantie !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» Salut, tout le monde
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar Wawash Mar 8 Juin 2021 - 21:10

» Pésentation
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar TELE ATLANTIC Lun 22 Juin 2020 - 10:47

» GALDERIA nouvelle Page Facebook
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar GALDERIA Ven 8 Mai 2020 - 17:39

» Bonjour les Fans de Rock !
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar cfages Ven 17 Avr 2020 - 11:43

» Bonjour
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar pascalebidel Jeu 20 Fév 2020 - 9:30

» Bonjour à tous
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar joelp Lun 4 Nov 2019 - 20:14

» Nouveau groupe
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar Lau8093 Mar 28 Mai 2019 - 16:23

» Free flood!
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar Wawash Dim 12 Aoû 2018 - 18:26

» Draven
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimepar Raz'Kiss Sam 11 Aoû 2018 - 13:29


 

 Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?

Aller en bas 
+8
Cenero
Humanicide
Nodamnbrakes
mawie
Roheryn
vilabelle
Wawash
Niniel
12 participants
AuteurMessage
Niniel
rang 1
rang 1
Niniel


Messages : 204
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Amon elves <3

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:56


Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Le-top-des-%C2%AB-tue-l-amour-%C2%BB-chez-elle-o8472

Et oui on à tous un tue l'amour non?
Moi, je dirais les tues l'amour c'est l'odeur et le manque de sensualité!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=193547&id=680252481#!/
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:44

L'odeur aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Invité
Invité




Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:47

les poils...beurk..et l'odeur aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:58

un homme en short avec des chaussures de ville et des chaussettes qui montent jusqu'en haut du mollet et un bob sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:59

et plein de poil sur les jambes arf !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roheryn
rang 1
rang 1
Roheryn


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:45

Mmmh les ongles longs chez les mecs je crois. Autant les cheveux j'adore, autant les ongles je trouve ça crado Razz
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:14

l'odeur pareil ^^ l'haleine. les oreilles sales, les gros sourcils et certaines coupes de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:01

mawie a écrit:
certaines coupes de cheveux

Quelles genres de coupes? suis curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Humanicide
rang 1
rang 1
Humanicide


Messages : 224
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse, France

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:43

Les monosourcils et la moustache/duvet noir chez les filles x')
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes
Renard Modérateur
Renard Modérateur
Nodamnbrakes


Messages : 3290
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 41

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:54

Humanicide a écrit:
Les monosourcils et la moustache/duvet noir chez les filles x')

Tiens c'est marrant quand tu tapes ça sur google, tu tombes sur des photos de la fille de Madonna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cenero
Neil Young
Neil Young
Cenero


Messages : 830
Date d'inscription : 08/07/2010

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:57

La crasse, que ce soit cheuveux oreille ongle haleine dent... Je ne demande pas aux gens de se lavez à coup de javel Lacroix 100% anti bactérien mais y'a des limites xD
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:25

Une fille qui se rase pas partout moi ca me change rien du tout mais alors que dalle! Par contre y a un minimum! Au moins les jambes quoi xD

La stupidité aussi, je suis vraiment allergique au nanas qui réfléchissent pas ou qui sont trop superficielles. Malheureusement y en a trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2010

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:01

Le mec ou la nana avec qui ,quand il te parle, tu te mets à chanter " de l'air de l'air c'est une question de surviiie",bref les haleines affreuses.

ET le plus important : celui ou celle qui bouffe comme un porc et qui fait des bruits bien dégueu' en mangeant aaaaarrrrrrrrrrrrrh
Revenir en haut Aller en bas
Malt
rang 1
rang 1
Malt


Messages : 179
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ta bière (pour changer xD)

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:09

Oui j'avoue ca c'est juste horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:45

merde je crois bien que je bouffe comme une truie ^^


Nodamnbrakes a écrit:
mawie a écrit:
certaines coupes de cheveux

Quelles genres de coupes? suis curieux!

gum... courts? ^^ je HAIS tout ce qui est gel, laque, je trouve ça dégueulasse. les pics ou les cheveux en arrière à la mike patton, pouah horrible.
je suis pas specialement fan de l'unique meche survivante qu'on plaque sur le crane nu xD.
mais en regle général, plus c'est long mieux c'est bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2010

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:59

mawie a écrit:
merde je crois bien que je bouffe comme une truie ^^


eh meeerrde..:p
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:01

mawie a écrit:

gum... courts? ^^

Non y a certains mecs à qui les cheveux courts vont mieux que les cheveux longs! Regarde Bruce Dikinson (hein Aero? ahah)
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:18

....
Revenir en haut Aller en bas
Wawash
Admin
Wawash


Messages : 23145
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Suisse, Fribourg

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:20

C'est pas moi qui l'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockthiswayforum.forumsactifs.com
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:23

je viens de regarder et euh en effet il faut un juste milieu ^^ super longs c'ets moche, super courts c'est moche, Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Iron-maiden_30127t là si c'est bien lui c'est pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerokiss
Jim Morrison
Jim Morrison
Aerokiss


Messages : 1206
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 40
Localisation : The Dark Side Of The Moon

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:24

c'est lui par contre le cadrage est pas top on dirait un clone de Depardieu là :s
Revenir en haut Aller en bas
vilabelle
rang 1
rang 1
vilabelle


Messages : 758
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 56
Localisation : meurthe et moselle

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:25

ah moi il me faisait penser à renaud
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
rang 1
rang 1
Juxx


Messages : 70
Date d'inscription : 22/08/2010

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:47

Moi à Philippe Katerine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mc'Gray
rang 1
rang 1
Mc'Gray


Messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:31

Moi à Pierre Bachelet...
Revenir en haut Aller en bas
mawie
rang 1
rang 1
mawie


Messages : 228
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33
Localisation : hillion!

Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:01

moi à fabien barthez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?   Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album préféré de Twisted Sister ?
» Présentation (envie d'un bisccuit?)
» Quel âge ont vos oreilles?
» Les films qui vous font envie
» Les films qui vous font envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock This Way Forum :: Général :: Divers-
Sauter vers: